Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tootie@shanna11

Shanna et probleme de glandes anal

Messages recommandés

Voila m a petite cocotte ne filait pas hier ...queue rabaissée sous elle demarche bizarre ...et fesait le traineau ..alors j ai vérifié si elle avait quelque chose de prie ..et rien ..sauf que j ai remarquée une bosse a coté de l anus ..alors la direction véto ....


il l ont rasée et cela a crevée ...elle doit prendre des antibiotique pendant 12 jours et ont doit desinfectée 2 fois par jour ...

c est mon conjoint qui est allée avec elle ..il me dit que que cela va se reproduire aux deux mois ?

Shanna a 2 ans et c est nouveau ca ...je sais quil y avait un post sur le sujet je le trouve pas ..


est t il vraie que cela va revenir ou juste une fois et quoi faire ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense aussi helas qu'il faudra le refaire regulierement!
tu peux apprendre à le faire seule il y en a qui y arrivent!
et je dis helas non pas parce que c'est grave mais parce que ça sent horriblement mauvais quand on fait ça!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en principe sa sort par l'anus !!le caniche de ma grand mère avait sa!!et elle lui fesait vider tous les 2 mois et a la fin tous les mois!!
mais bon je ne suis pas véto c'est juste ce que moi j'ai pu voir avec le caniche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne suis pas d'accord avec le vet qui a dit cela.

ma boston bull a fait un abces comme ca en accouchant et le vet a crever avec un scalpel, elle n'a rien sentie et ca n,est jamais revenu!
Joelle ne sois pas inquiete ca peut ne jamais revenir.
les glandes ont bouchée ca arrive mais ca ne veut pas dire que ca va revenir a chaque deux mois...quoique ca peut arriver mais rien n,est certain!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce serait bien que tu apprennen a les vider tu met un papier absorbant ou deux ou trois kleenex et ca va sentir moins...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Monique ..


Chose sure maintenant ..je vais portée attention a cela et si le probleme se repéte j aurai pas le choix ...en espérant que cela ne revienne plus ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis pas veto, mais je suis pas d'accord à vider manuellement les glandes anal. après faut le faire toujours. Elle ne se vide plus, normalement.

Pour que le tout se fasse seul, c'est préférable, que le selles soit un peut plus dure (pas trop évidemment) alors de ce fait les glandes ce vide en même temps à chaque fois (cela remplace très bien nos doigts). Si le chichi mange beauoup de céréales et fait trop mou alors les glandes ne se vide pas. Puis quand les loulou vont dehors, il vide aussi leurs glandes afin de marquer leurs territoires, et oui c'est la nature, c'est à ça que ça sert.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as absolument raison Api!!!!
tu parle en experte tu m'impressionne souvent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aux niveau nourriture Api ont a due s ajusté vla de ca presque 1 an cars mademoiselle Shanna ne tolerait pas depuis tout va bien ...ils ne mangent que cela leur croquettes ..et a l occassion un nonos ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu as une cours, ce serais bon selon moi, surtout si tu ne peux pas faire de marche avec eux, de les mettre au moins là. Afin qu'ils sentens les odeurs étrangères et qu'ils ai envient d'y mettrent les leurs.

Car probablement qu'il dans ta cours y passe des chats et petites bêtes, donc cela devrait les inciter à s'approprier la place.

à ce moment la, ils devraient marquer leur territoire en urinant et en vidant d'eux même leur glandes anales ( tous seuls)

Tu sais, pour eux c'est une carte de visite, tous y est inscrit la dessus:

Qui est-il, L'âge, le sexe, la disponibilité sexexuelle, est-il stérilisile, etc.......... tout .

C'est pour ça que eux pour ce serez la pince il se sente le pêteux

Ha oui,,,,,,,,,,,,,,,c'est toi Bonjour vieux.


C'est pas nez à nez que les chiens se présentent, même si cela fait bien pour nous les bisous. Si on veut pas de conflit, c'est mieux de présenter les pêteux..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon petit Chi'mini a eu 2 abcès des glandes annales et là je touche du bois ça n'a pas l'air de se reproduire.
a la dernière visite chez le véto je lui ai demandé de lui vider et il n'y avait presque rien.
César le petit chi de mes parents vient d'en faire un et tout est rentré dans l'ordre mais après il faut surveiller et vider ces glandes.
c'est fréquent chez les petits chiens et pas marrant du tout !
ceux de Chi'mini ont eu du mal à guérir ... il ne faut pas que le petit trou se referme trop vite sinon ça repart !
il faut désinfecter et quand c'est guéri surveiller dans le temps.
bon rétablissement à ton petit amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a des chiens qui en font à répétition, d'autres jamais.
Ma précédente petite chienne en faisait à la chaîne par moment, puis plus pendant des mois voire des années ....J'avais pris le coup, quand je la voyais faire le traîneau et que ça commençait à enfler, je lui mettais des compresses chaudes plusieurs fois par jour, puis une pommade grasse antibiotique et ça crevait tout seul au bout d'un ou deux jours.
Astuce se frotte souvent le derrière alors que lorsque je leur fais vider les glandes anales (une fois par an par le véto lors des rappels de vaccins) c'est elle qui les a quasi vides....et Angélique qui ne se traîne jamais le derrière les a bien pleines ...Allez comprendre ?????
Moi, j'ai essayé de le faire, c'est pas facile du tout et j'ai peur de le faire mal. De toute façon, seul on n'y arrive pas. Le véto vous demande de les tenir. Et ça alors pour l'odeur ......Aïe aïe aïe c'est horrible .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Api a écrit:
Si tu as une cours, ce serais bon selon moi, surtout si tu ne peux pas faire de marche avec eux, de les mettre au moins là. Afin qu'ils sentens les odeurs étrangères et qu'ils ai envient d'y mettrent les leurs.

Car probablement qu'il dans ta cours y passe des chats et petites bêtes, donc cela devrait les inciter à s'approprier la place.

à ce moment la, ils devraient marquer leur territoire en urinant et en vidant d'eux même leur glandes anales ( tous seuls)

Tu sais, pour eux c'est une carte de visite, tous y est inscrit la dessus:

Qui est-il, L'âge, le sexe, la disponibilité sexexuelle, est-il stérilisile, etc.......... tout .

C'est pour ça que eux pour ce serez la pince il se sente le pêteux

Ha oui,,,,,,,,,,,,,,,c'est toi Bonjour vieux.


C'est pas nez à nez que les chiens se présentent, même si cela fait bien pour nous les bisous. Si on veut pas de conflit, c'est mieux de présenter les pêteux..


----------------------------------------------------


mdrrrr....c est vraie que lorsque l ont sait rencontrée j etait inquiete pour Nova et les miens ..tu m as rassurée et encouragée a ce quils se sentent le peteux ..et tout a bien ete ....meme que mon Tootie ses levée la patte souvent .....


Ont veux aux printemps prochain fermé la cour arriere pour quils puissent s amusée et courir ...


calin a Nova ..merci a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre choupette j'espère que ce n'est pas douloureux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai appris à le faire, et je le fais donc assez régulièrement, au tout début d'un bain (contre les odeurs !).
Je n'ai jamais eu de problème d'abcès aux glandes anales sur mes chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en avais jamais entendu parlé de ce problème finalement pas si isolé que ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma cour est completement fermée Joelle et c'est merveilleux!
je peux envoyer nina dehors sans crainte, mais je surveille parfois les balbuzars...ils pouraient venir la saisir et partir avec elle!
Il y a la riviere pas tres loin et ils survolent pour la pêches..

tu sais martial a mis un grillage au bas de la cloture aux endroit ou la cloture ne touchait pas a terre et il a entré un crochet dans la terre pour que ca tienne bien et rien ne peut passer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai mis une chatière et Nova c'est approprié la cour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sabine a écrit:
J'ai appris à le faire, et je le fais donc assez régulièrement, au tout début d'un bain (contre les odeurs !).
Je n'ai jamais eu de problème d'abcès aux glandes anales sur mes chiens.


-------------------------------------------


elle ma gatée pour sa premiere fois ..alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...