Francette 0 Posté(e) le 19 août 2009 voici ma Sushi avec ses nouveaux harnais!! merci Monique! j'adore!!!! Perrine, les tiens t'attendent à la maison!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 19 août 2009 elle est trop belle ta petite mémére! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 19 août 2009 trop belle la ptite sushi dans ces harnais fashionnnnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne02311 0 Posté(e) le 19 août 2009 super c'est magnifique..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 19 août 2009 Sushi ...va crevée des coeur ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 19 août 2009 tootie@shanna a écrit:Sushi ...va crevée des coeur ..... sur!!! il va falloir que je la surveille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 19 août 2009 Quelle classe la demoiselle !!! ça lui va vraiment très bien Francette c'est magnifique comme d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline341 0 Posté(e) le 19 août 2009 ça lui va comme un gant! Les harnais de chez Monique sont vraiment magnifiques (et en plus ça rime! ça pourrait faire un slogan! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ekoala 0 Posté(e) le 19 août 2009 Ah tu as retrouvé tes photos Francette Ca leurs super à tes loulous, ils sont magnifiques !! Faut que je transfert mes photos moi aussi pour montrer mes indiennes à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 20 août 2009 tu es fantastique Monique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 20 août 2009 Ca lui va trop bien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 20 août 2009 En fait francette L'idée est simple a réaliser.on découpe le cuir, pas besoin de couture! On fait des trous avec un poincon tout le tour et on découpe des lanieres en cuir pour border. tu as le modele chez toi.... En tout cas tres sincerement je trouve que le harnais lui va vraiment bien! cette nuit j'étais dans mon lit je ne pouvais pas dormir et je pensais a cette photo de lui avec le harnais, je me suis dit qu'il fallait que je revienne te le dire!ca fait plaisir quand tout va comme ca.je t,embrasse fort ma chere francette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 21 août 2009 Francette si tu le désire tu peux couper un peu les franges a la longueur que tu désire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 21 août 2009 Ça lui va à ravir, elle est très belle la petite Sushi dans ces nouveaux vêtements ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 21 août 2009 CA FAIT LONGTEMPS QUE L ON AVAIT PAS VU SUSHI, MAIS QD ELLE REVIENT ELLE NE PASSE PAS INAPERCU, ELLE EST TROP BELLE DANS SES HARNAIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 21 août 2009 SUSHI ça fait plaisir de la voir ça lui plait les harnais?????????????en tout ça c joli comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 21 août 2009 je crois que les harnais plaisent plus à moi qu'à elle mais disons qu'elle est de bonne composition!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 21 août 2009 magnifique!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 21 août 2009 et bien que de belles photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 21 août 2009 Elle les porte bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 21 août 2009 c'est vrai que le pemier lui va tres tres bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 21 août 2009 maintenant je n'ai plus qu'à lui apprendre à faire youyou!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 22 août 2009 Francette a écrit:maintenant je n'ai plus qu'à lui apprendre à faire youyou!!!!!OH s'il te plait, envoie nous la vidéo!!!!! C'est vrai qu'il lui va à ravir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 22 août 2009 Francette a écrit:maintenant je n'ai plus qu'à lui apprendre à faire youyou!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 22 août 2009 Elle est trop mignone avec ces nouveaux harnais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 22 août 2009 oh ma Cecilou!! qu'elle est belle cette petite Alice!! fais lui de gros bisous pour moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 22 août 2009 Francette a écrit:oh ma Cecilou!! qu'elle est belle cette petite Alice!! fais lui de gros bisous pour moi!! Merci beaucoup ma tite Francette ! Tes bisous lui seront transmis tu peux me croire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites