chichi02 0 Posté(e) le 19 août 2009 voila je voulais savoir si certain d'entre vous on des assurances pour leurs animaux qui rembourse tous les frais véterinaire, les tarif ect... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 19 août 2009 j'en ai pris une en effet pour maladie et accidents on ne sait jamais! mais il faut savoir que ne sont pas remboursés les frais d'operation pourproblemes congenitaux comme luxation de la rotule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 19 août 2009 moi j en ai pour mes 4 loulous ...tres pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichi02 0 Posté(e) le 19 août 2009 mais est ce qu'elle rembourse les frais comme les bobos dans les oreilles, quand on les amene pour une diarhée anormal ect.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 19 août 2009 moi je trouve que sa serre a rien !! quand on nous avez fait la formation dessus on nous avez dit que c'était un atrape nigo!! cat tu paye entre 10 et 30euro par moi et il te rembourse avec une certaine franchise donc sur 60euro par expemple il te rembourse 30!! pour un chien qui devient vieux ou qui a plein de pb oui sinon sa serre a rien enfin ce n'est que mon propre avis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichi02 0 Posté(e) le 19 août 2009 non mais tu a raison de donner ton avis et 10 a 30euros c'est pour 1 chien? si tu doit payer la moitier autant pas en avoir, mais animaux sont rarement malade! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 19 août 2009 oui pour moi ce n'est pas necessaire :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 19 août 2009 oui pour 1 chien après tu rajoute chez plus combien a chaques chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichi02 0 Posté(e) le 19 août 2009 ok be vue que j'ai deja 1 chien et 4 chats sa va commencer a faire cher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api11 0 Posté(e) le 20 août 2009 Je trouve aussi que c'est nul, on n'a qu'à mettre le même montant de la prime chaque mois de côté en cas de besoin. Nous au moins n'aurons aucunes restrictions, nous allons payer complètement pour tout. Et si pas bonheur on en a pas besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 20 août 2009 Oui bonne idée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites