Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chichi02

assurance pour les animaux

Messages recommandés

voila je voulais savoir si certain d'entre vous on des assurances pour leurs animaux qui rembourse tous les frais véterinaire, les tarif ect...
merci

j'en ai pris une en effet pour maladie et accidents on ne sait jamais! mais il faut savoir que ne sont pas remboursés les frais d'operation pourproblemes congenitaux comme luxation de la rotule!

mais est ce qu'elle rembourse les frais comme les bobos dans les oreilles, quand on les amene pour une diarhée anormal ect..

moi je trouve que sa serre a rien !!
quand on nous avez fait la formation dessus on nous avez dit que c'était un atrape nigo!!
cat tu paye entre 10 et 30euro par moi et il te rembourse avec une certaine franchise donc sur 60euro par expemple il te rembourse 30!!
pour un chien qui devient vieux ou qui a plein de pb oui sinon sa serre a rien enfin ce n'est que mon propre avis!

non mais tu a raison de donner ton avis et 10 a 30euros c'est pour 1 chien?
si tu doit payer la moitier autant pas en avoir, mais animaux sont rarement malade!

Je trouve aussi que c'est nul, on n'a qu'à mettre le même montant de la prime chaque mois de côté en cas de besoin.

Nous au moins n'aurons aucunes restrictions, nous allons payer complètement pour tout. Et si pas bonheur on en a pas besoin

• Créer...