Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chichi02

et voila j'ai craquer, voici eliot!

Messages recommandés

voila j'ai craquer, voici donc le petit bonhomme qui va me faire manger des patates pendants un moment, voici donc "eliot"
je sais j'aurai pas du mais " le coeur a sa raison que la raison ignore"!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est génial tu dois etre aux anges, toutes mes félicitations! Et bon appétit pour les patates, tu pourras faire des frites, de la purée, des pomme de terre à la creme fraiche....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui mais je l'aurai que mit septembre c'est loin.. tres loin... apres tous les patates c'est bon pour la santé! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est génial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Félicitation il est très beau!!

Tu as très bien fait!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est super beau!!je comprend plus tu n'enavais pas reserver un chez nathalie? a moins que je confonde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est trés beau.
Tu as bien fait.
Pour les patates, j'aimes bien la tartiflette,çà va bientôt etre la saison pour en faire. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

felicitation!! il est magnifique!! et puis les papates c'est tres bon!hihihi ça en vaut la peine non ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors pour la petite histoire, je devais aller voir le petit male fauve chez nathalie en juillet mais quelques jours avant mon mari a eu la bonne idée de se casser le dessus du 5eme doigt de pied en jouent au foot affraid (chose qu'il ne fais jamais) les ballon de foot son suprimer a la maison lol!
donc j'ai du anuler pour aller voir le petit chien cer 1) je ne conduit pas sur bordeaux mon mari ne pouvant plus et
2) financierement j'ai du piocher dans la tirelire mise de coté pour un chiot (forcement pas le salaire total vu que c'est pas un accident de travail)
j'ai appeler nathalie et elle a etait tres compréhensible! j'en etait meme tres embeter d'anuler ma visite que 5 jours avant de venir.
apres j'ai laisser tomber pour le chien et je penser en prendre un que ver octobre histoire d'avoir reremplie la tirelire.
Mais hier on m'a mit ce chiot de la couleur que je voulais, un male comme je voulais, lof, et sur conseil des certain membre du forum je suis aller le voir et la voila j'ai pas résister

donc je sais pas si je doit remercie (notament tysann) pour m'avoir dit d'ecouter mon coeur! lol!

c'est un chien qui vient d'un elevage qui n'a pas d'affixe, evidament j'ai demander pourquoi et elle m'a dit qu'il lui arriver de vendre des chiens pas lof . et que l'affixe etait juste un nom et servez a ce faire connaitre. mais pas obligatoire pour avoir des chiens lof. je sais pas si j'ai bien fais on verra bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça ne m'etonne pas que tu ai craquer!!! j'en aurais fais autant!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et puis d'avoir cette petite boule de poils dans les mains qui vous regarde avec des petits yeux attendrissant comme si il ne comprenais pas trop ce qu'il se passe ou qu'il dit c'est toi ma future maman!
voila! maintenant il faut patienter mis septembre! la patiente est pas une dez mes qualitée pour ce genre de petit bonhomme lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chichi a écrit:
alors pour la petite histoire, je devais aller voir le petit male fauve chez nathalie en juillet mais quelques jours avant mon mari a eu la bonne idée de se casser le dessus du 5eme doigt de pied en jouent au foot affraid (chose qu'il ne fais jamais) les ballon de foot son suprimer a la maison lol!
donc j'ai du anuler pour aller voir le petit chien cer 1) je ne conduit pas sur bordeaux mon mari ne pouvant plus et
2) financierement j'ai du piocher dans la tirelire mise de coté pour un chiot (forcement pas le salaire total vu que c'est pas un accident de travail)
j'ai appeler nathalie et elle a etait tres compréhensible! j'en etait meme tres embeter d'anuler ma visite que 5 jours avant de venir.
apres j'ai laisser tomber pour le chien et je penser en prendre un que ver octobre histoire d'avoir reremplie la tirelire.
Mais hier on m'a mit ce chiot de la couleur que je voulais, un male comme je voulais, lof, et sur conseil des certain membre du forum je suis aller le voir et la voila j'ai pas résister

donc je sais pas si je doit remercie (notament tysann) pour m'avoir dit d'ecouter mon coeur! lol!

c'est un chien qui vient d'un elevage qui n'a pas d'affixe, evidament j'ai demander pourquoi et elle m'a dit qu'il lui arriver de vendre des chiens pas lof . et que l'affixe etait juste un nom et servez a ce faire connaitre. mais pas obligatoire pour avoir des chiens lof. je sais pas si j'ai bien fais on verra bien!



2coute ma belle tu as bien fait , je trouve important d'écouter son coeur et en plus je le trouve sublime ce petit bout !!! je souhaite la bienvenue au petit elliot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et encore je me suis empecher de lui faire des bisous et des papouilles, vous avez une solutions pour patienter pendant 1 mois Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chichi a écrit:
et encore je me suis empecher de lui faire des bisous et des papouilles, vous avez une solutions pour patienter pendant 1 mois Wink

j'aimerais bien parce que moi aussi il faut que j'attende et ça parait tellement long!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui tu doit prendre un bébé chez nathalie c'est sa! alors je suis pas seule a attendre lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais on a tous et toutes attendu et souvent très longtemps .....Mi septembre ce n'est pas loin !
Pour les patates, alterne avec des pâtes ! lol!
Perso je m'en fous de ce que je mange si c'est pour bonheur d'avoir un chi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui de toute façon au jour d'aujourd'hui il faut faire attention au budget nouriture si on veut se faire plaisir a coté!
j'adore aussi les pates

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je comprends tout a fais que tu n'a pas pu resister en le prenant dans tes bras! moi je craque meme sur les photos alors en vrai......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici des nouvelles photos d'eliot , il a 7semaine



il me tarde de l'avoir! c'est trop long!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est long hein d'attendre ? Mais ça passe vite tout compte fait !
Une magnifique petite peluche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo il est tres type petit nez ......... j adore cheerscheerscheerscheerscheers


moi aussi j attend mon petit e'cavalli et pour moi aussi patates a vie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est trop mignon et je pense qu'il te donnera tellement que tu ne penseras plus aux pommes de terre Bisous de Gisy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci! pour vos messages!! les prochaines photos sa sera dans mes bras directement chez moi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est adorable! et non c'est pas facile!! hihihi ça bouge tout le temps a cet age là!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de donner ton avis, j'aimerai un chi assez typé meme sans etre le plus parfait et typé bon de toute façon il m'a fais craquer et je trouve le temps trop long!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment ne pas craquer quand en plus il vous leche alors que c'est que la deuxieme fois que vous le voyer! comme si il avait comprit que j'etait bientot sa nouvelle maman!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...