Tamarah11 0 Posté(e) le 21 août 2009 Hey bien voilà, miss Clochette à ses premières chaleur! Sa vulve est super gonflée et elle à un peu de saignement. (Très peu, moi qui était habituée avec des gros chiens, c'est rien vis-à-vis eux ! LOL) Elle a eu son petit 9 mois le 16 août. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 21 août 2009 et bien voila ! Clochette est une demoiselle maintenant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 21 août 2009 C EST UNE JEUNE FILLE NOTRE CLOCHETTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 21 août 2009 ca y est la petite fée et devenu une jeune fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 21 août 2009 Cette une dame maintenant, le temps est venue de faire baver les mâlou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 21 août 2009 Tysann a écrit:Cette une dame maintenant, le temps est venue de faire baver les mâlou! pour l'instant Elfein est encore trop petit!! il pense à s'amuser et les jeunes filles bof! il s'en fiche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 21 août 2009 hihi c'est un tombeur mon BB!!!! J'ai bien vu qu'il fera un bon reproducteur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 21 août 2009 Voila dejas une femme ....comme ca vas vite ... ma Dee Dee n as rien encore ...(10 mois ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 21 août 2009 CA NE DEVRAIT PLUS TARDER JOELLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites