fabienne02311 0 Posté(e) le 21 août 2009 [size=18]UN long fleuve de tendresse ma tite Topaze[/size] j'ai pris ces photos avec mon téléphone portable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 21 août 2009 trop belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 21 août 2009 une belle histoire d'amour en effet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 21 août 2009 vous etes trop belle toutes les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 21 août 2009 oohhh les jolis bisous !!! a l'amour ....que c'est bon!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 21 août 2009 Quelles puces!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne02290 0 Posté(e) le 26 août 2009 c'est un remede contre la mélancolie nos tis amours:hourra: aujourdhui repos alors je vais faire les magasin de BB pour habiller ma toto cette hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 26 août 2009 Oui, ce sont de belles histoires ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ELFY54 0 Posté(e) le 28 août 2009 Super jolies photos. J'ai la même laisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites