Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
El.dios.Eros

Eros a une conjonctivite !!

Messages recommandés

Voilà première visite chez le véto pour une conjonctivite et une petite piqure! hier au retour d'une soirée il avait l'oeil fermé et gonflé !! La panique !! mais ce matin ouf il l'avait de nouveau ouvert ! seul le blanc de l'oeil restait rouge ! verdict : une conjonctivite et un petit traumatismi dût à une piqure soit de moustique soit un petit bout de bois...
Donc pommade ophtalmique à mettre deux fois par jour pendant 3-4 jours !!
c'est deja arrivé à l'un de vos chis? cela a duré longtemps? ça se soigne bien?
Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi ma petite Emy a eu l'oeil qui se fermait et qui coulait je suis aller en pharmacie et j'ai demandé un collyre pour les bébés en 2 heures c'était de l'histoire ancienne cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melle_Tchi a écrit:
Moi ma petite Emy a eu l'oeil qui se fermait et qui coulait je suis aller en pharmacie et j'ai demandé un collyre pour les bébés en 2 heures c'était de l'histoire ancienne cheers


merci !! j'espere aussi que ca va passer vite ! je suis quand meme rassurée car j'ai de la pommade pour le soigner ! et dire que mon mari ne voulait pas que j'aille chez le veto !!! lol
il voulait attendre pour voir si ca allait passer avec simplement du dacryum !! ah les hommes !!!!Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les yeux il faut faire attention.
On croit sur le coup que ce n'est rien, mais une petite griffure, un petit eclat peu ce transformer en ulcère.
C'est toujours à surveiller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh pauvre petit BB il lui arrive déjà des malheurs! Bizouille le à fond pour nous!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emilie a écrit:
donne nous des nouvelles du petit chou savoir si il va mieu
*


là ça à l'air d'aller il dort !! Laughing mais pour lui mettre la pommade ophtalmique c'est le parcours du combattant !! Rolling Eyes il pousse des cris alors qu'on le touche à peine ! Laughing un vrai petit comedien ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà Eros est guérit !! cheers plus de conjonctivite !! ouf car pour lui mettre la pommade c'etait pas rigolo ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...