Sylviane04 0 Posté(e) le 21 août 2009 Commande reçu en 9 jours !! très rapide car en plus weekend du 15 août !Un grand grand merci au 2 couturières en or Monique et Yolande !! et bien évidemment .... les photos !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 21 août 2009 comme ça lui va bien!! il est meme deja habillé pour l'hiver!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ekoala 0 Posté(e) le 21 août 2009 Super ton tit bout avec toutes ces belles choses J'aime vraiment beaucoup celui à capuche noir, vraiment superbe et très classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 21 août 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 21 août 2009 super photos moi toujours rien recu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 21 août 2009 Merci beaucoup Sylviane pour tes appréciations! C'est un soulagement de voir que tout semble bien faire. Il a l'air si fier Teddy avec les vêtements! Il sera bien au chaud pour l'hiver. Le bleu est un peu plus grand, car il fera à l'âge adulte, Teddy n'a que 6 mois.Tu es aussi très jolie Sylviane! Ton Teddy aussi est beau! Émilie, comme c'est arrivé pour Ékoala, des fois ça peut prendre un peu de temps. Généralement entre 7 et 10 jours, mais il arrive des exceptions. Espérons que tes chats arriveront avant la commande!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 21 août 2009 OH LE PTIT TEDDY A LE MEME HARNAIS QUE MON COOKIE, CA LUI VA SUPER BIEN ET LES AUTRES AUSSI . BON SYLVIANE JE VAIS FINIR PAR TE FAIRE UN CALENDRIER A TOI TOUTE SEULE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 21 août 2009 rhooooo teddy me fait fondre...il a une de ces classe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 21 août 2009 Et oui Val, Cookie et Teddy vont pourvoir faire des sorties ensembles avec leurs petits harnais bleus. Pour le calendrier, quelle bonne idée Je plaisante,j'ai eu des idées photos la nuit derniere, mais nous sommes rentrées tard, nous avons eu juste le temps pour les photos avec les petits vetements, j'etais tellement contente que je voulais les mettre de suite pour remercier Monique et Yollande.Pour les autres photos, j'espére les faire demain apres midi, car ce que je voudrai prendre me plait bien, j'espere que le resultat sera comme je pense!!Pour les photos tu peux prendre ce que tu veux, cela ne me derange absolument pas, bien au contraire. Et si je dois te les envoyer pas de probléme.Moi je suis fan de mon petit Teddy, et ma fille Sabrina fan de photos, du coup on se complete bien.A Val, il me viens une idée, pourquoi ne ferais tu pas le calendrier des deux prochaines années en même temps,tu vas etes tellement sollicité.Je plaisante bien sur. Bon courage Val et soigne toi bien avant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 21 août 2009 Merci Daisy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 22 août 2009 Quel classe ce teddy!!!!!!!!!!!!!!!!! les vetements font a ravir!!! merci sylvianne pour les si belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 22 août 2009 Merci Monique, il n'y a pas de quoi!!Il est tellement mignon avec, tout l'honneur vous en reviens.On voit qu'il apprecit de les porter, les interieurs des vetements sont tellement doux ;que l'on aurait envie d'etre à sa place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 23 août 2009 Sylviane a écrit:Et oui Val, Cookie et Teddy vont pourvoir faire des sorties ensembles avec leurs petits harnais bleus. Pour le calendrier, quelle bonne idée Je plaisante,j'ai eu des idées photos la nuit derniere, mais nous sommes rentrées tard, nous avons eu juste le temps pour les photos avec les petits vetements, j'etais tellement contente que je voulais les mettre de suite pour remercier Monique et Yollande.Pour les autres photos, j'espére les faire demain apres midi, car ce que je voudrai prendre me plait bien, j'espere que le resultat sera comme je pense!!Pour les photos tu peux prendre ce que tu veux, cela ne me derange absolument pas, bien au contraire. Et si je dois te les envoyer pas de probléme.NE T INQUIETE PAS J EN AI CHIPER PLEIN, MAIS C EST DUR DE FAIRE UN CHOIX.Moi je suis fan de mon petit Teddy, et ma fille Sabrina fan de photos, du coup on se complete bien.A Val, il me viens une idée, pourquoi ne ferais tu pas le calendrier des deux prochaines années en même temps,tu vas etes tellement sollicité.FAUDRAIT PAS QUE CA DEVIENNE UNE HABITUDE Je plaisante bien sur. Bon courage Val et soigne toi bien avant!!! SYLVIANE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 23 août 2009 Merci Val,Tu verras j'ai encore fait une série sur Teddy," Teddy et les nounours ".Je les trouves plutôt reussi.A bientôt Val,bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 23 août 2009 Sylviane a écrit:Merci Val,Tu verras j'ai encore fait une série sur Teddy," Teddy et les nounours ".Je les trouves plutôt reussi.A bientôt Val,bisous JE VIENS DE LES VOIR A L INSTANT , ELLES SONT TRES BELLES SYLVIANE. BON JE VAIS FAIRE DODO JE SUIS DEBOUT DEPUIS 3 H DU MAT ET LA JOURNEE A ETE TRES DURE EN EMOTIONS. GROS BISOUS ET BONNE NUIT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites