sabine08 0 Posté(e) le 21 août 2009 Ma Bulle a une pancréatite et donc avec un régime particulier à vie. Elle a perdu beaucoup de poids.Elle reste tout aussi câline et joyeuse, mais elle préfère rester au calme sans ses copains.Mais Engelina a le droit de venir voir sa grand-mère et les siestes sont souvent à 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 21 août 2009 trop belle ces deux pupuces:) J'éspère que tout va bien pour bubulle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 21 août 2009 trop belle la mamie la ptite fille c'est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 21 août 2009 Pauvre petite Bulle .....J'espère que son état de santé s'améliore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 21 août 2009 Cela reste stable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 21 août 2009 MEILLEURE SANTE A TA JOLIE BULLE. C EST BEAU L ENTENTE ENTRE GENERATION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 21 août 2009 pleins de bizoo a toutes les deux.....et un gros calin a bulle!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 21 août 2009 meme et sa petite filloute!! adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 21 août 2009 Jolie mamie! Tant qu'elle est en bonne santé, c'est le principal malgré le regime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 22 août 2009 Ma pauvre Bulle. Je te fais de gros bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 22 août 2009 quelle bonheur de voir une mamie et ses descendants ..chose rare ..mais tres touchant ... mamie a un repos méritée ...calin a elle .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 22 août 2009 C'est adorable...! Câlins à Bulle et Engelina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 22 août 2009 Joli joli ... TU lui donnes du hills I/D ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 22 août 2009 Oui, mais aussi du Spécific. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphirette 0 Posté(e) le 22 août 2009 Trop mignonnes les nenettes !!! bon rétablissement a Bulle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie221 0 Posté(e) le 22 août 2009 Super mimi toutes les 2... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 22 août 2009 photos attendrissantes.... ..elles sont belles toutes les deux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 22 août 2009 Elles sont adorables toutes les deux, gros gros bisous à ta petite Bulle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 22 août 2009 Éngélina (ma filleulle!!!!!!!!! ) a hérité de la beauté de sa grand mere...c'est souvent ca la mere ressort beaucoup...parfois le pere bien sur mais j,ai remarquer que le plus souvent c'est la mere... alors la il me reste a attendre qu'on vienne me taper sur les doigts! hihihi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 22 août 2009 gros gros calinous a ces deux Amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 23 août 2009 comme elle est touchante cette photo!!! pauvre nenette.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites