Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
monique12

harnais commando

Messages recommandés

je suis tres fiere de vous présenter mon harnais style commando!
Il est border en vrai cuir tres souple et doux. Quel chi ne serait pas fiere de porter ce harnais commando?
Il est a 16 euros.
Si on désire une laisse assortie c'est 4 euros de plus.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne le fais pas le prix qu'il couterait en boutique il se vendrait beaucoup plus chers a cause du cuir.
je fais un prix pour le forum.
merci Émilie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci ma gentille francette! pour etre franche je suis tres fiere de l'avoir réussi.
J'ai commencer a tailler...je ne savais pas trop ce que ca donnerait ...et voila que ca prend forme!

je le verrais autant pour une fille que pour un gars!
en fait je veux en faire un a nina ca va faire sensation a la marina!
j,ai un pantalon camoufflage mais en beige tres délavé je vais faire des beiges!
j,ai acheter des petits sacs a dos tres petit pour mettre sur le dos di harnais!Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais le probleme c'est que je viens de constater que les sacs que j,ai acheté de vont pas avec le camoufflage beige tres délavé....le beige est différent...je vais en faire moi meme! pas le choix!hihihi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est le mien monique adjugé vendu!! d'accord c'est exactement ça que je cherche, t'es une perle whaouuuuuuuuuu!! Je TE FAIS PLEINS DE GROS BISOUSSSSSSSSSS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diddle la prochaine fois que tu commande dis le moi on fais une commande groupé car on habite a cotés!!!non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres bonne idée ca émilie!!!!!! ca sauve du transport!!!
pour deux ou parfois trois articles c'est le meme prix de transport ne l'oubliez pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le harnais de deedle est fait en deux exemplaires!
(les meme mesures)

cette apres midi je fais le harnais en jean pour une copine du forum et apres je vais faire d,autre harnais camoufflage style commando c'est trop top ce style!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en faites moi j'ai repéré le harnais bleu avec coeur rouge et laisse rouge!!le harnais rose a dentelle et le manteau en jeans avec les coeur bleus I love you
je te tiendrais au courant je prévois pour début septembre car la entre leur nouveau panier ,les nouveaux colliers et le manteau j'ai exploser le budget chichi donc je te commanderais en septembre en m'arrangeant avec quelqu'un du fofo pour paypal
bisous ma monique continue a nous faire rêver avec tes créations!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
émilie si tu prend 3 articles dans une commande tu ne gagnerais pas en partageant le transport...pour 3 articles c'est 15.00 (9.68 euros)

mais si tu prend seulement un article et qu'une autre copine prenne elle aussi un ou deux articles alors la ca vaut la peine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben commande lui moi ma commande n'est pas encore parti!!! comme ça c'est bon?,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour voir si il te reste assez de tissus?
eu le mâle diego c'est
cou:19
sous les bras:30
longueur:30

et desanka
cou:18
sous les bras:29
longueur:30

début septembre je te mp tu me diras si tu a encore les tissus!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais oui si elle est prete a passer commande...peut etre quielle préfere attendre un peu avant de choisir...mais ce serait le meme prix de transport pour deux autres morceaux!
ca couperait le transport en deux!!!cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par diddle Aujourd'hui à 18:46


ben commande lui moi ma commande n'est pas encore parti!!! comme ça c'est bon?,




non finalement je vais commander en septembre!!

et ce n'est pas avantageux je vais prenre 3 articles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas pour voir si j,ai asez de tissus j'en ai suffisamment, mais comme je vais tailler d'autres harnais et ca me donne une idée car lorsque je taille j'y vais comme ca...selon mes impulsions, parfois je fais des x-small et parfois plus petits ou plus grands.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a oui mais ne te fis pas au mien il sont très très fin par rapport au chi classic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton harnais comando est magnifique Monique.
J'aimes beaucoup, c'est vrai, tu as raison le modéle ira aussi bien au male ou femelle.
Pour les petits sacs a dos, l'idée est géniale, j'ai hate que tu envoies les photos. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j,ai hate de faire ce petit sac a dos c'est tout petit et ca va etre difficile mais ca se fait surement!

merci Sylvianne de tes compliments pour le harnais commando. je l,aime beaucoup moi aussi...je pense en faire un a nina dans les tons de beige délavé, tres délavé le jean que j,ai trouvé pour le faire a .été laver souvent!
mais le tissus semble solide!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore magnifique Monique, j'adore et j'aime bien celui avec la tite tête de mort cheers

J'ai un tissu camouflage rose ici, ça serait super jolie aussi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ekoala a écrit:
Encore magnifique Monique, j'adore et j'aime bien celui avec la tite tête de mort cheers

J'ai un tissu camouflage rose ici, ça serait super jolie aussi Very Happy

Celui avec la tête de mort c'est celui de Diddle cheerscheerscheerscheers encore un grand bravo à monique qui a su lire dans mes pensées !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui en rose c'est super jolie aussi, mais j'ai lutter pour en trouver un beaux et grand morceau Laughing

Il te faut combien de cm en tissu pour faire un harnais Monique ?
Comme ça je t'apporte du Camo rose pour ta Nina si tu veux ? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh!!! tu serais gentille!!!!
je verrais bien ma nina dans un harnais rose camoufflage!!!
je pourrais mettre des strass...hihihihi!!!
un morceau de 26 centimetre suffirait.
mais ca me met mal a l,aise un peu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

26 cm, au carré ? Ou plus long en longueur ?

Ben non Monique soit pas mal à l'aise ... lol ... ça me fait plaisir et je peux bien te faire ça quand même, t'es tellement gentille.

Je te le donnerais en main propre au mois de septembre hi hi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ERREUR!!!!!!!!!!!!!!! CA PREND 41 CM PAR 26 CM J'AI MESURER.........J,AURAIS DU LE FAIRE TANTOT...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi il me tarde de pouvoir en commender una mon petit eliot quand il aura l'age, et de couleur rouge puisse qu'il est noir et feu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le rouge et le bleu royal fait ressortir les chiens noir et feu!
mais il y a d,autres teintes aussi...Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as beaucoup de chance d'aller voir monique Ekoala!!!! comme je suis jalouse!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis bien d'accord avec toi Nancy ; mais faut pas être jalouse, tu iras peut-être voir Monique aussi un jour si tu vas au Canada
Je suis très heureuse de rencontrer Monique et j'ai hâte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu va voir comme monique est extraordinaire!!!! c'est une femme géniale!!! je suis pas jalouse mais je t'envie quand meme un peu
en tout cas j'ai une mission pour toi!! tu va la serrer dans tes bras tout contre ton coeur pour moi et tu va lui faire un enorme bisous!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les filles!!!!!!!!!!!!!!!! vous allez cessser cela!!!!!!!! je suis tres ordinaire!!!! une femme toute simple.

Nancy!!!!!! j,ai peur que sylvie soit trop décue! ne dis pas que je suis extraordinaire!!!!

bisou mon amie chérie!!!! je t,aimes quand meme tu sais!

sylvie... pour arranger la gaffe de nancy.... ne te fais pas de fausse idée sinon tu vas etre bien décue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

taratata monique!!!!! Sylvie ne sera pas decu du tout!!!! moi je sais comment tu es et je le dis a tout le monde!!!!
je t'ame fort ma monique!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sacrée Monique
Pour nous tu es extraordinaire on va dire ça comme ça alors

Ne t'inquiète ma gentil Monique je ne serais pas déçue, c'est pas possible au Québec et venir te voir en plus ; je serais suremment déçue de repartir ça oui

Prépare tes bras Monique, je vais serrer bien fort une fois pour tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...