monique12 0 Posté(e) le 22 août 2009 un manteau que j,ai découpé et Yolande elle a cousue le tout! voila le résultat! magnifique hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 22 août 2009 super beau les coeurs rapelle l'intérieure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El.dios.Eros 0 Posté(e) le 22 août 2009 vous faites vraiment du superbe boulot !! c'est vraiment très joli !! j'ai hâte de recevoir une de vos creations pour mon petit Eros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 22 août 2009 merci les filles:pleinbisous: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 22 août 2009 il est super!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 22 août 2009 merci daisy! le tissus de l'intérieur a été acheté en Floride par Yolande l'hiver passé...elle a dénicher une boutique de tissus tres spéciaux et elle avait acheté quelques centimetres de certains dont celui la que j'ai trouver tres beau avec le jeans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 23 août 2009 comme c'est joli!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 23 août 2009 Allo, allo Nancy! Tu vas bien? Contente que tu sois connectée à nouveau! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 23 août 2009 IL A DE LA GUEULE CE PTIT MANTEAU , J AIME BEAUCOUP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 23 août 2009 oui je suis de nouveau là yolande!! bisous ma belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 31 août 2009 Bisous aussi Nancy!!! Comment trouve-tu ton nouvel environnement? bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 31 août 2009 rien à redire monique comme d' habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 31 août 2009 Joli travail Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 31 août 2009 MAGNIFIQUE comme tout ce que vous faites ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 quels beaux compliments vous nous faites! merci!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 monique a écrit:quels beaux compliments vous nous faites!merci!!!!! C EST MERITE MONIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 ouais plus que merité, vous avez des mains en or toute les deux:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Oh oui c'est amplement merité!! car vous faites un travail superbe mes amies!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites