sayna1 0 Posté(e) le 23 août 2009 voici mon petit chihuahua d amour!![img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 23 août 2009 c'est vraiment un très beau chiot, je lui souhaite la bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette04 0 Posté(e) le 23 août 2009 Il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 23 août 2009 Wouahouuuuuuuuuuuuuu ,il est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 23 août 2009 c'est un adorable petit bébé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 23 août 2009 Il est très beau, félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 23 août 2009 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayna1 0 Posté(e) le 23 août 2009 Merciiiiiiiiiii les filles vous etes adorables!!!!!!!!!!! je le trouve trop craquant il me tarde trop de l avoir tout pres de moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 23 août 2009 je te comprend il est bleu? vrément j'adore il est super typée ce ptit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 23 août 2009 il est trop chou !! j'adore sa couleur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayna1 0 Posté(e) le 23 août 2009 meci sylviane oui il bleu tan et blanc!! un tri colore lol!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 23 août 2009 bonne nouvelle... j'adore sa couleur !!!!tu l'auras quand ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 23 août 2009 vrément magnifique bleu c'est super simpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 23 août 2009 Tout joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 23 août 2009 je suis super contente pour toi, tu as de très bons bons gouts, je le trouve magnifique ton petit pépére!! j'adore sa couleur, c'est presque un tit Boby! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El.dios.Eros 0 Posté(e) le 23 août 2009 oui il est vraiment magnifique !! j'adore sa couleur !! trop beau !! quelle chance tu as !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 23 août 2009 félicitation ...un autre bleue sur le fofo ..il est mini calin a lui ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 23 août 2009 TROP JOLI LE PETIT MEC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 23 août 2009 TRES BEAU PTIT MEC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayna1 0 Posté(e) le 24 août 2009 Merci a vous tous!!!!!!!! il va etre content pour tous ses compliments lol!! je le recupere fin septembre!! c est un chic petit bonhomme avec un super temperament!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 24 août 2009 Je suis super contente pour toi ! Il est craquant et a une couleur superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayna1 0 Posté(e) le 24 août 2009 merci cecilou!!! et felicitation ta poupette est tres jolie!! bravoooooo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 24 août 2009 Il a vraiment une trés belle bouille, tu vas te régaler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2009 Trop trop choupinou le loulou Il devient encore plus beau en grandissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 24 août 2009 Hiiiii, j'avais pas pu les deux dernières photos! J'allais posté pour te disputer parce que tu n'avais mis qu'une seule photo en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 25 août 2009 il est super joli !!! sa couleur est magnifique , vive les stroumfs !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 25 août 2009 Félicitations ,il est superbe ce petit bonhomme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 25 août 2009 oh le joli coeur! il est magnifique et j'adore sa couleur!!! felicitation!! l'attente va etre dur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayna1 0 Posté(e) le 26 août 2009 merci a nouveau les filles!!! ouffff élodie j ai echappé a la dispute lol!! jai anticipé pour toi lol!! je suis daccord avec toi amandine plus il grandit plus il devient encore plus mignon!! c est vrai nancy que l attente va etre longue dailleurs je compte les jours!!! olivia comme tu dis vive les shtroumps lalalalalala.... et pour finir en effet il me tarde de me regaler sylviane! bisous a vous toutes!! et merci pour le compliment chharlotte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 26 août 2009 Félicitations pour ce petit bonhomme qui semble bien mignon ! beaucoup de bonheur en perspective !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayna1 0 Posté(e) le 27 août 2009 merci chimini!! il me tarde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 magnifique ,encore un peu d'attente mais c une tite merveille ce tit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 oh !!!!! un des petits freres a mon e' cavali .................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 c'est un trés joli chiot! je suis contente que tu aies trouvé ton bonheur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 il nous faut d'autres petites photos du petit bouchon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayna1 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 merci alex merci delphine merci chimini!! je vous mettrais des photos tres prochainement!! bisouuuus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 vivement les nouvelles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 La première photo est absolument hilarante!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Tysann a écrit: La première photo est absolument hilarante!!! MOI JE CROYAIS QU IL LUI MANQUAIT UN BOUT D OREILLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayna1 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 ah non c est a cause du flash lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 sayna a écrit:ah non c est a cause du flash lol! OUI JE M EN DOUTE, MAIS L EFFET QUE CA FAIT C EST BIZARRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Sayna je viens de voir ton futur petit chi et il est vraiment beau ce mec! Comme tu dois avoir hate!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites