fabienne02290 0 Posté(e) le 24 août 2009 Voici le nouveau dodo de ma tite Topaze achetée sur le net je vous donne l'adresse si cela vs interesse:http://www.grassouillet.frTres moelleux et 100 pour cent cuir veritable et pas cher!!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 24 août 2009 en plus je crois qu'en hiver il est chauffant non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 24 août 2009 looooooooooooooooooooooooooooool, merci, ça fait trop du bien de rigoler un lundi matin, merci beaucoup Fabienne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne02290 0 Posté(e) le 24 août 2009 sand89100 a écrit: en plus je crois qu'en hiver il est chauffant non? Ben oui super chauffant et economique pas d'enectricité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne02290 0 Posté(e) le 24 août 2009 perrine a écrit:looooooooooooooooooooooooooooool, merci, ça fait trop du bien de rigoler un lundi matin, merci beaucoup Fabienne! ca ces vrai moi je taf a 12h30 yen a ras le bol vivement la retraite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 24 août 2009 looool exelent vrément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline341 0 Posté(e) le 24 août 2009 Il est lavable en machine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne02311 0 Posté(e) le 24 août 2009 Céline a écrit: Il est lavable en machine?Helas non mais je prend OMO tu connais le truc......omo et là.....j'arréte je vais me faire:punch: par mon homme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 24 août 2009 Trop fort ma soeurette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu m'as bien fait rire !!! j'étais déjà prête en voyant le titre à te demander ou tu avais trouvé un joli dodo en cuir !!!! c'est sure que celui ci est original et chauffant Oh cette tite Toto quelle coquine ! on est bien sur l'oreiller de papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne02311 0 Posté(e) le 24 août 2009 chimini a écrit: Trop fort ma soeurette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!tu m'as bien fait rire !!! j'étais déjà prête en voyant le titre à te demander ou tu avais trouvé un joli dodo en cuir !!!!c'est sure que celui ci est original et chauffant Oh cette tite Toto quelle coquine !on est bien sur l'oreiller de papa et oui soeurette ces une coquine!! et oui en cuir! ! tu rigole j'podé pas trop chér tiote soeurette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 24 août 2009 fabienne023 a écrit:chimini a écrit: Trop fort ma soeurette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu m'as bien fait rire !!! j'étais déjà prête en voyant le titre à te demander ou tu avais trouvé un joli dodo en cuir !!!! c'est sure que celui ci est original et chauffant Oh cette tite Toto quelle coquine ! on est bien sur l'oreiller de papa et oui soeurette ces une coquine!! et oui en cuir! ! tu rigole j'podé pas trop chér tiote soeurette ben au moins celui là il est gratuit et confortable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 24 août 2009 Voilà un dodo bien douillet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 24 août 2009 Par contre je trouve que la "moumoute" est un peu mitée !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne02290 0 Posté(e) le 25 août 2009 chimini a écrit:Par contre je trouve que la "moumoute" est un peu mitée !!!!! Ben tu sais m'tiote soeurette 47 ans de bon et loyaux service ça use!! enfin 30 on vas dire:mouarf: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 25 août 2009 fabienne02290 a écrit:chimini a écrit:Par contre je trouve que la "moumoute" est un peu mitée !!!!! Ben tu sais m'tiote soeurette 47 ans de bon et loyaux service ça use!! enfin 30 on vas dire:mouarf: et oui !! la moquette a bien servi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiiara951 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 J'y ai crue en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 looooooooool enorme!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Excellent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne02311 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 kiki a écrit: Excellent!!! Le dodo en cuir de chez "grassouillet" je vous le recommande car méme a deux chi il ne s'abime pas!! du costaud cette marque.....voici l'adresse pour les commandes http://www.grassouillet02@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 j ai bien rigolée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne02311 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 tootie@shanna a écrit:j ai bien rigolée ... moi aussi en faisant ce post!!! cela ft du bien de temps en temps...la moquette resiste au lavage ...j'espere qu'en vieillissant elle vas pas se barrée topaze aimerai moin je crois....umour lui aime son dodo et son trolley maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites