Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
julie381

les Aoutats !!! quelle caca !!!!

Messages recommandés

Bonjour a tous et à toutes,

Mon petit Diego a "attrapé" des aoutats (il a des petites taches oranges vives sur ses petites pattes) et je n'arrive pas à m'en débarasser complétement. J'ai appelé le véto qui m'a conseillé un shampoing et c'est tout!!!
Je voulais donc savoir si vous avez déjà eu ce petit problème et si vous avez des petits conseils pour m'aider à m'en débarasser. Je ne sais pas où il a ttrapé ca c'est le seul à en avoir...

Merci par avance pour vos conseils....

Bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha zut alors, mon petit ange.... c'est super pénible à enlever des aoutats, je vois mon véto mercredi, si j'y pense je lui demanderai conseil!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perrine a écrit:
ha zut alors, mon petit ange.... c'est super pénible à enlever des aoutats, je vois mon véto mercredi, si j'y pense je lui demanderai conseil!

hum!!! tous les pretextes sont bons!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez nous les aoûtats c'est tous les ans mais certains chiens en ont et ça ne les dérange pas et ça part tout seul ... pour d'autres il doit y avoir une certaine intolérance et ils se lèchent énormément les pattes et c'est le cas de mon westie. Pour mes chichis ça va mais il faut dire qu'ils sortent moins que leur ami westie qui est toujours dehors en ce moment !
il adore gambader dans l'herbe flowerflowerflower
il y a quelques années j'achetais un produit en poudre en pharmacie qui se diluait et il fallait tremper les patounes dedans pour tuer les vilaines bêtes !
je ne me rappelle plus du nom de ce produit ..
là pour l'instant je l'ai lavé et il ne se lèche plus. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perrine a écrit:
ha zut alors, mon petit ange.... c'est super pénible à enlever des aoutats, je vois mon véto mercredi, si j'y pense je lui demanderai conseil!


Merci Perrine Very Happy En effet c'est pas facile de s'en débarasser et si ton véto a un bon conseil je veux bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chimini a écrit:
chez nous les aoûtats c'est tous les ans mais certains chiens en ont et ça ne les dérange pas et ça part tout seul ... pour d'autres il doit y avoir une certaine intolérance et ils se lèchent énormément les pattes et c'est le cas de mon westie. Pour mes chichis ça va mais il faut dire qu'ils sortent moins que leur ami westie qui est toujours dehors en ce moment !
il adore gambader dans l'herbe flowerflowerflower
il y a quelques années j'achetais un produit en poudre en pharmacie qui se diluait et il fallait tremper les patounes dedans pour tuer les vilaines bêtes !
je ne me rappelle plus du nom de ce produit ..
là pour l'instant je l'ai lavé et il ne se lèche plus. Very Happy


Mon petit diego fait partie des petits loulous qui se lèchent!!!
Je vais passer voir ma pharmacienne desfois qu'elle puisse me renseigner!!
Et puis je vais faire comme toi je vais lui refaire un shampoing en insistant bien sur ces petites pattes!!!
Merçi du conseil Very Happyflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le théier serait parfait!!!! ca tue tout les parasites!
on trouve cela chez un herboriste et je te garanti que ca marche!
Tu mets seulement quelques gouttes dans un peu d'eau tu fais tremper les pattes dans l,eau ou tu peux aussi le mettre pur sans probleme.

Moi j,essaierais de mettre beaucoup de liquide vaisselle dans un peu d,eau les bibittes détestent le phospate qui se trouve dans le savons ca tue les perces oreilles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne idée ça Monique, je sais pas si il y a cette marque en France mais le savon à vaiselle Dawn tu même ,les puces.



Se débarrasser des puces


Pour tuer les puces instantanément, le liquide à vaisselle Dawn fait le travail. Ajoutez quelques gouttes au bain de votre chien et frottez bien. Rincez-le bien pour éviter les irritations de la peau. Adieu les puces!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Monique et Api pour vos conseils... Après de nombreux shampoings je suis arrivée à m'en débarrasser. cheers Cependant je ne crie pas victoire trop vite car la dernière fois ils sont revenus ... Mais je crois que je tiens le bon bout LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...