Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
daveli111

PLACEMENT SOUS CONTRAT D'ELEVAGE

Messages recommandés

BONJOUR JE VOULAIS SAVOIR QUI A DEJA PLACER DES CHIENS SOUS CONTRAT D'ELEVAGE ET SOUI COMMENT CELA FONCTIONNE EXACTEMENT

MERCI DE VOS REPONSE:flower:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben a ce quon a dit et c'est pour cela que je demande des infos!

tu place un chiot en contrat d'elevage les gens ne l'achete pas et toi tu garde un droit de repro sur le chien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a oui j'en est entendu parler!!
je devais prendre un chichi chocolat poil long et la femmema dit qu'elle me le fesais a 400euro avec droit de repro sur lui ou 800sans!!
mais ce n'étais pas gratuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espere que les eleveurs vont te repondre car la moi je ne m'y connais pas
bonne chance pour tes recherches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratch ha! ben j'ai hâte de voir les reponses, car savais po

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On appelle aussi fermage.

Dans le cas d'une femelle, le chiot est placé dans une famille avec un certain nombre de gestations prévues par contrat.
La femelle repart à l'élevage pour lesdites gestations, au sevrage des bb elle repart dans sa famille, jusqu'à l'arrivée à son terme du contrat d'élevage.
A l'issue de celui ci elle est confiée definitivement à la famille.

Je ne sais pas si cela se pratique chez le chihuahua, mais je connais dans le coton de tuléar.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais ça ne perturbe pas trop le chien de passer de maitre à d'autres mains? ça me fait drole, moi ma chienne me manquerait pendant son ABS, je ne sais pas si je pourrais faire ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non la chienne ne change pas de maitre , j'ai eu bonnie a 2 mois , elle vit en famille avec nous , et a l'age de faire des bb , j'ai fait une portée avec son male , j'ai gardé les bb jusqu'a 8 semaines et je lui ai donné les bb pour qu'elle les vendent apres .
ensuite elle m'a donné les papiers de la chienne qui est officiellement a moi !!!
voila c'est une bonne solution je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha! ok tu garde la chienne chez toi et tu lui fais faire des chiots avec un male à toi ou un male au choix de la personne qui te l'a vendu? c'est ça?

oui là alors elle reste dans sa famille, vu comme ça alors peut etre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ca , et c'était un male de la dame , je ne me suis occupé de rien et j'ai eu une belle chienne bouledogue lof sans la payer !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha! toi t'as rien payé du tout? je pense que tu as eu de la chance, car d'autres personnes doivent les faire moins cher, mais pas gratuit:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je faisais pareil avec mes femelles bouledogues, que je placais gratuitement pour trois portées a raison d'une par an, sur mon étalon, lorsque les chiots étaient servrés je les recupérai pour les vendre et je laissai a chaque fois un chiot pour la personne qui s'en était occuppé , a la fin du contrat , la chienne etait a elle . Ca permet a l'eleveur de nepas avoir trop de chiens chez lui et de continuer a faire de la selection .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...