Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
daveli111

PLACEMENT SOUS CONTRAT D'ELEVAGE

Messages recommandés

BONJOUR JE VOULAIS SAVOIR QUI A DEJA PLACER DES CHIENS SOUS CONTRAT D'ELEVAGE ET SOUI COMMENT CELA FONCTIONNE EXACTEMENT

MERCI DE VOS REPONSE:flower:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben a ce quon a dit et c'est pour cela que je demande des infos!

tu place un chiot en contrat d'elevage les gens ne l'achete pas et toi tu garde un droit de repro sur le chien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a oui j'en est entendu parler!!
je devais prendre un chichi chocolat poil long et la femmema dit qu'elle me le fesais a 400euro avec droit de repro sur lui ou 800sans!!
mais ce n'étais pas gratuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espere que les eleveurs vont te repondre car la moi je ne m'y connais pas
bonne chance pour tes recherches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratch ha! ben j'ai hâte de voir les reponses, car savais po

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On appelle aussi fermage.

Dans le cas d'une femelle, le chiot est placé dans une famille avec un certain nombre de gestations prévues par contrat.
La femelle repart à l'élevage pour lesdites gestations, au sevrage des bb elle repart dans sa famille, jusqu'à l'arrivée à son terme du contrat d'élevage.
A l'issue de celui ci elle est confiée definitivement à la famille.

Je ne sais pas si cela se pratique chez le chihuahua, mais je connais dans le coton de tuléar.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais ça ne perturbe pas trop le chien de passer de maitre à d'autres mains? ça me fait drole, moi ma chienne me manquerait pendant son ABS, je ne sais pas si je pourrais faire ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites