Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MARAETHAN

Mon Ulis se fait opérer demain, j'ai peur...

Messages recommandés

Bonjour,

Mon petit Ulis, 6 ans, va se faire opérer demain, le véto va lui retirer lui retirer un testicule pas descendu et le castrer par la même occasion.
Je commence à stresser un peu, le véto m'a bien rassurée en me disant que c'était une anesthésie gazeuse, donc + légère que par injection, j'ai tellement peur qui ne se réveille pas Sad.

Si d'autres personnes on fait faire cette opération à leur chihuahua et qu'elles pouvaient me rassurer un peu, je crois que je ne vais pas bien dormir cette nuit

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas j'y suis allé la première fois il y a 3 semaines pour le faire vacciner. Par contre il a déjà opéré un chihuahua dernièrement d'après ce que sa secrétaire m'a dit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne t'inquiètes pas, ce n'est qu'un mauvais moment à passer. Diva a été stérilisée début juillet, j'appréhendais beaucoup et tout c'est très bien passé. Courage! Tu nous diras comment çà s'est passé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos message de soutien Very Happy
Je vais aller me coucher, je dois me lever tôt, j'ai RDV à la clinique à 9h15.
Je viendrais vous donner des nouvelles demain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on a tous eu peur pour nos loulous quand ils ont eu besoin d'etre operés!! c'est normal !mais ne t'en fais pas ,tout se passera bien!! on attend des nouvelles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Ulis a été opéré ce matin, j'ai appelé la clinique à midi. Tout s'est bien passé, il était en train de se réveiller.
Je suis soulagée, j'ai hate d'aller le chercher à 18h.

Je reviendrais ce soir pour vous donner des nouvelles Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah....genial..une bonne nouvelle!!!!!!!!!!!!!

un gros calin pour ton petit loup!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis contente que tout ai bien été je voulais te rassurer en te disant que mon vet qui a 40 ans au moins d,expérience et il est au bord de la retraite n,a jamais perdu un chien de toute sa carriere par anesthésie!
bonne chance a ton ti loup!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour tous vos messages Very Happy

J'ai récupéré Ulis tout à l'heure, il avait l'air très alerte quand il m'a vu, les oreilles dressées lol
Le véto m'a montré les 2 testicules qu'il a ôté, la différence de taille était impressionnante, celui qui était à l'intérieur était tout petit et atrophié, j'ai bien fais de le faire opérer.

Là mon pépère est à côté de moi et il se repose, le pauvre, ça a été une dûre journée pour lui.

Une petite photo que j'ai prise à l'instant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers super tout s'est bien passé, carresses à ton loulou;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques nouvelles... Ulis récupère tout doucement, je l'ai sorti tout à l'heure, il a fait ses petits pipis et se promenait queue haute Very Happy
Je ne savais pas trop comment lui donner son cachet d'antibiotique, j'appréhendais de devoir lui mettre de force dans la gueule, et finalement le pépère a préféré le croquer directement et ça avait l'air de lui plaîre!!! lol! il a ensuite mangé sa gamelle de croquette, une bonne chose vu qu'il n'avait rien mangé depuis lundi après midi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super, il doit etre encore epuiser par l'anesthésie! mais si il mange c'est qu'il retrouve ses forces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon rétablissement à ton petit bonhomme !!
il est vraiment mignon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers super nouvelles, merci de nosu les donner et carresses à ton loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contente que tout se soit bien passe ..il va récupéré vite ..


Si il ne veux pas prendre son médicament ...un petit truc ...

je le mélange avec une tres petite dose de nourriture en paté ...alors la tout entre tres vite ..hi hi ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...