Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
El.dios.Eros

prise de poids !

Messages recommandés

Eros a 10 semaines et a pris 100 gr depuis samedi et pourtant je lui donne ses rations journalieres normales.
est ce normal? ne grossit il pas trop vite ?
desolé si mes questions paraissent betes mais je ne suis pas habitué à une si petite race.Rolling Eyes
merci de votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a quel age? il pese combien?

JE ne veux pas te paraitre desagreable, et je suis desolée par avance si mon message te fait du mal, mais il faut se mettre à l'évidence que ton petit pépére, aussi beau soit il, n'est pas un vrai chihuahua. Donc je ne sais pas quoi répondre à ta question.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fais une courbe de poids pour surveiller son évolution.
Sinon, laisse le manger à sa faim de toute façon. Il en a besoin pour grandir correctement. Sauf si bien sûr c'est un morfale qui se rend malade sur les croquettes en mangeant un maximum !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi cela ne me choque pas au début diego a pris d'u coup et puis il c'est arrêter a 1kilo850 pendant 3 moi et a repris un peu après!!
la croissance du chihuahua est aléatoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perrine a écrit:
il a quel age? il pese combien?

JE ne veux pas te paraitre desagreable, et je suis desolée par avance si mon message te fait du mal, mais il faut se mettre à l'évidence que ton petit pépére, aussi beau soit il, n'est pas un vrai chihuahua. Donc je ne sais pas quoi répondre à ta question.


ben oui tout le monde me le dis pourtant il est issus de parents lof Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ui sa ne sera pas un petit gabary sa c'est sur!!
mais bon après comme je te l'ai dit c'est aléatoire!!
mon diego a 2 moi 1 kilo maintenant 1an et demi 1kilo900

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c sur on verra
mais ce qui me chagrine c'est ce que tout le monde dit quand meme sur ses origines je ne veux pas revenir là dessus le sujet etait clos mais ton post perinne m'a rappeler à cela. je ne t'en veux pas du tout. de toute facon je ne me voile pas la face je vois bien qu'il n'est pas typé. je trouve cela regrettable d'avoir un chien issus de parents lof et qu'il ne soit pas typé. mais bon je l'aime quand meme mais a ce moment là je me dis que s'il etait pas lof ça serait pareil on n'en serait pas etonné.lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
El.dios.Eros a écrit:
oui c sur on verra
mais ce qui me chagrine c'est ce que tout le monde dit quand meme sur ses origines je ne veux pas revenir là dessus le sujet etait clos mais ton post perinne m'a rappeler à cela. je ne t'en veux pas du tout. de toute facon je ne me voile pas la face je vois bien qu'il n'est pas typé. je trouve cela regrettable d'avoir un chien issus de parents lof et qu'il ne soit pas typé. mais bon je l'aime quand meme mais a ce moment là je me dis que s'il etait pas lof ça serait pareil on n'en serait pas etonné.lol


Pourtant sur un autre forum ON T'AS TOUS DIT de ne pas le prendre que tu faisais une bêtise qu'il fallait que tu patiente que tu trouverais 'du typé'....
Et que ton chien n'était pas "petit" comme toi tu t'obstinais a le dire...


Nourris le bien en tout cas, ne le sous nourris pas de toute façon il ne va pas être petit!!


( Je ne veux pas me faire passer pour la méchante du forum ) mais étant donné que j'ai été agressé gratuitement en Mp pour cette personne ( encore parce que je ne souhaite pas partager mes elevages ) je me permet de dire ce que je pense!!!
RIEN DE PLUS, c'est un forum de partages de points de vue aussi et c'est normal qu'il y ai des divergeances d'opinions!! Wink


Tiens dailleurs tu auras la réponse à tes questions dans ce post ( en ce qui concerne mes points de vue sur le partage des élevages... )
/discussions-elevage-f20/avis-aux-interresses-des-chis-espagnol-t7305.htm?highlight=chis+espagnols

J'espère que si tu veux prendre un autre Chi tu ne vas pas "mettre celui-ci de côté" parce que tu t'ai trompé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melle_Tchi a écrit:
El.dios.Eros a écrit:
oui c sur on verra
mais ce qui me chagrine c'est ce que tout le monde dit quand meme sur ses origines je ne veux pas revenir là dessus le sujet etait clos mais ton post perinne m'a rappeler à cela. je ne t'en veux pas du tout. de toute facon je ne me voile pas la face je vois bien qu'il n'est pas typé. je trouve cela regrettable d'avoir un chien issus de parents lof et qu'il ne soit pas typé. mais bon je l'aime quand meme mais a ce moment là je me dis que s'il etait pas lof ça serait pareil on n'en serait pas etonné.lol


Pourtant sur un autre forum ON T'AS TOUS DIT de ne pas le prendre que tu faisais une bêtise qu'il fallait que tu patiente que tu trouverais 'du typé'....
Et que ton chien n'était pas "petit" comme toi tu t'obstinais a le dire...


Nourris le bien en tout cas, ne le sous nourris pas de toute façon il ne va pas être petit!!


( Je ne veux pas me faire passer pour la méchante du forum ) mais étant donné que j'ai été agressé gratuitement en Mp pour cette personne ( encore parce que je ne souhaite pas partager mes elevages ) je me permet de dire ce que je pense!!!
RIEN DE PLUS, c'est un forum de partages de points de vue aussi et c'est normal qu'il y ai des divergeances d'opinions!! Wink


Tiens dailleurs tu auras la réponse à tes questions dans ce post ( en ce qui concerne mes points de vue sur le partage des élevages... )
/discussions-elevage-f20/avis-aux-interresses-des-chis-espagnol-t7305.htm?highlight=chis+espagnols

J'espère que si tu veux prendre un autre Chi tu ne vas pas "mettre celui-ci de côté" parce que tu t'ai trompé?


Deja je ne t'ai pas agressé. j'ai juste trouvé que tu n'avais pas ete correct avec moi.c'est tout.je dis comme toi ce que je penses.
ensuite je n'ai jamais dit qu'il serait petit justement je me demandais quel poids il aurait.
de plus JE L'ADORE je ne regrette rien tu interprete mal mes paroles ou peut etre je m'exprime mal.et en aucun je vais mal le nourrir ou le mettre de coté siu un jour j'avais un autre chi. c'est mal me connaitre. je ne me suis pas trompé.
voila.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
El.dios.Eros a écrit:
j'ai juste trouvé que tu n'avais pas ete correct avec moi.

Est-ce que je te dois quelque chose?
Ou est-ce que je n'ai pas été correct avec toi?
A quel moment?

Je t'ai repondu tout simplement et le plus gentillement du monde: si tu ne comprends pas je t'invite à lire le lien que je t'ai donné!!

C'est toi qui n'a pas été correct avec moi en étant "insultante" tes propos étaient disproportionné et déplacer, pas moi, mon Mp à été clair et précis et très COURTOIS!!


Bref! Pas de polémique reprenons normalement le cours du post, bon courage à toi, et beaucoup de joie avec ton loulou flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melle_Tchi a écrit:
El.dios.Eros a écrit:
j'ai juste trouvé que tu n'avais pas ete correct avec moi.

Est-ce que je te dois quelque chose?
Ou est-ce que je n'ai pas été correct avec toi?
A quel moment?

Je t'ai repondu tout simplement et le plus gentillement du monde: si tu ne comprends pas je t'invite à lire le lien que je t'ai donné!!

C'est toi qui n'a pas été correct avec moi en étant "insultante" tes propos étaient disproportionné et déplacer, pas moi, mon Mp à été clair et précis et très COURTOIS!!


Bref! Pas de polémique reprenons normalement le cours du post, bon courage à toi, et beaucoup de joie avec ton loulou flower


ok pas de souci. j'ai pas envie de me facher avec toi. je disais pas correct par rapport au ton premier mp où tu me dis que "l'eleveuse ne vends pas aux particuliers" je touvrais cette explication un peu bizarre je me demandais à qui elle pouvait bien vendre alors. franchement sans que tu le prenne mal je me suis dit elle me prends pour une bete de me dire que l'eleveuse ne vends pas aux particuliers. Un eleveur, meme si je ne suis pas calé sur le sujet, vends bien aux particuliers sinon à qui d'autres.
voilà maintenant desolé si tu trouve que mes propos ont ete deplacés. C'est simplement qu'on s'est mal comprises.
bonnne continuation à toi. J'ai vu que tu allais peut etre avoir une nouvelle petite chi.J'espere pour toi que ca va se concretiser. tu as de la chance d'avoir de la place pour avoir tout plein de petits chis Wink tu dosi etre comblé. mais cela ne doit pas etre evident de les avoir petits en meme temps aux niveau propreté et tout.Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben les filles ça n'a pas l'air dêtre l'amour fou entre vous mais bon pour en revenir au sujet un chiot peu prendre très vite et ensuite stagner très vite, pour ce qui est du choix du chiot : tu l'aimes ton bébe ?? typée pas typée chi ou pas quelle importance après le truc c'est si tu as l'as payé un bras là ca serait emm...t et encore que si tu as été prévenue ben ca serait tant pis pour toi !! allez ma belle courage !!! gros bisous au dieu eros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nan ça se passe bien j'ai de la chance ils sont plus ou moins tous propres les seuls accidents sont la nuit, mais sur leur "Puppy trainer" un papier absorbant.

Pour l'eleveur d'Emy il n'a plus sa réputation a faire donc il ne se prend plus la tête a vendre aux particuliers, bien sur qu'il en vend mais pas de très beaux 'type' les beaux sujets il les vends la plupart aux éleveurs étrangers...( Russie, Italie... )
Dailleurs il ne remet jamais son site à jour, et ne poste plus ses nouveaux chiots.
et 90% de ses femelles il les gardent pour lui.
J'ai eu énormément de chance, ma petite "noir" Emy était à lui il devait l'a garder.

Voilà ce que j'essayais de t'expliquer depuis le début.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melle_Tchi a écrit:
Nan ça se passe bien j'ai de la chance ils sont plus ou moins tous propres les seuls accidents sont la nuit, mais sur leur "Puppy trainer" un papier absorbant.

Pour l'eleveur d'Emy il n'a plus sa réputation a faire donc il ne se prend plus la tête a vendre aux particuliers, bien sur qu'il en vend mais pas de très beaux 'type' les beaux sujets il les vends la plupart aux éleveurs étrangers...( Russie, Italie... )
Dailleurs il ne remet jamais son site à jour, et ne poste plus ses nouveaux chiots.
et 90% de ses femelles il les gardent pour lui.
J'ai eu énormément de chance, ma petite "noir" Emy était à lui il devait l'a garder.

Voilà ce que j'essayais de t'expliquer depuis le début.


ok et bien on s'est mal comprise. j'en suis navrée. alllez on oublie tout ça.
le puppy trainer c'est vraiment efficace? car j'ai vu cela hier dans un magasin. mais il est peut etre trop tard pour l'acheter? cela fait 15 jours que j'ai Eros j'aurais peut etre dut l'acheter des le depart?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les miens le déchiquètent, donc... j'ai abandonné !
Je vais le revendre d'occasion, tiens !
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je leur pose des alezes par terre et ca marche aussi tres bien !!!
il n'est pas trop tard pour qu'il comprenne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivia poussy a écrit:
moi je leur pose des alezes par terre et ca marche aussi tres bien !!!
il n'est pas trop tard pour qu'il comprenne


je vais tenter cela ! car il fait dehors pas de souci mais tjs à la maison lol.
mais comment as tu fait pour leur faire comprendre qu'il doit faire dessus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon dieu c'est encore un petit bou il va apprendre soit patiente !! dès qu'il fait pipi par terre tu le réprimande en lui disant non et soit tu le sors dehors en attendant qu'il fasse pipi et en lui disant c'est bien et accompagné ou no d'une friandise , et si c'est sur l'alèze tu le mets dessus en disant voila bon garçon, en espérant que cela puisse t'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diddle a écrit:
mon dieu c'est encore un petit bou il va apprendre soit patiente !! dès qu'il fait pipi par terre tu le réprimande en lui disant non et soit tu le sors dehors en attendant qu'il fasse pipi et en lui disant c'est bien et accompagné ou no d'une friandise , et si c'est sur l'alèze tu le mets dessus en disant voila bon garçon, en espérant que cela puisse t'aider


merci Laurence. ben oui je sais il est encore jeune pour pouvoir se retenir;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Mélanie, ton petit Eros semble être propre dehors quand tu es là, pour qu'il comprenne maintenant qu'il faut aller sur l'alèze dans la maison.

Il y a des alèze de puppy chiot avec des odeurs pour les atirer ou tu mets un peux de son pipi dessus. Il devrait reconnaître son odeur et retourner. Donc chaque fois que tu change tu remet un peux l'odeur. Personnellement , j'aime mieux mettre sa propre odeur, même chose pour les popos. Une goutte suffit à peine .

En général, les chiots sur alèze, etk, je pense pour la plupart ici, le sont déjà propre chez leur éleveur ou en voit de l'être. Ils commencent dès leur naissance. (journal ou alèze).

Pour le reste, je rejoint les autres, pour le poids, ce qui est déterminer par ces gênes, il ne sert à rien de sous-alimenter un mammifère quelle qui soit, il atteindra sa grosseur prédéterminer de toute façon sinon il deviendra malade.

Remarque je ne dis pas que c'est ton cas, Hola ................loin de moi. là.

Puis, aussi les chis sont aussi des boîtes à surprise, mais Eros est déjà bien gros pour sont âge selon la charte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je mets de son pipi dessus et apres ils y vont tout seul !!!
c'est bien pratique , tu n'as pas des pipis et des cacas partout , tu plies l'aleze et hop tu jettes !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Api"]

il ne sert à rien de sous-alimenter un mammifère quelle qui soit, Remarque je ne dis pas que c'est ton cas, Hola ................loin de moi. là.


J'ai bien compris que tu dis que cela n'est pas mon cas MAIS JE LE REDIS POUR TOUT LE MONDE IL N'A JAMAIS ETE QUESTION DE LUI DONNER MOINS A MANGER !!! JAMAIS DE LA VIE !!!
JE PENSE QUE JE VAIS ARRETER DE VENIR ICI CAR IL Y A MEPRISE. ON SE FAIT DE MAUVAISES IDEES SUR MOI ET C'EST DOMMAGE.Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu sais des fois il yè a des malentendus par orinateur opposé car tu ne peux pas mettre de forme sur les mots posés sur un écran , je trouverais dommage que tu t'en aille et puis n'oublie pas que tu sais ce que tufais pour ton bébé et que donc tu sais ou est la vérité, Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diddle a écrit:
tu sais des fois il yè a des malentendus par orinateur opposé car tu ne peux pas mettre de forme sur les mots posés sur un écran , je trouverais dommage que tu t'en aille et puis n'oublie pas que tu sais ce que tufais pour ton bébé et que donc tu sais ou est la vérité, Wink


oui merci Laurence heureusement que tu es là Wink
non mais il y a deja eu un malentendu aussi avec Melle tchi donc je voudrais pas que tout le monde me tourne le dos en ce faisant de mauvaises opinions sur moi.
je ne suis pas là pour me facher avec les gens je suis là pour en apprendre le plus possible sur la race chihuahua afin de subvenir correctement aux besoins de mon petit loulou.Laughing
il est vrai que cela n'est pas evident des fois de comprendre le ton de la conversation par ecrit comme ca et aussi il n'est pas facile parfois de bien s'exprimer afin de bie nse faire comprendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

écoute ma ninette sur le fofo on est pas amis avec tous le monde, le souci que tu as eu avec elle ne devrait que vous regardez toutes les 2 en tout cas moi je ne suis pas au courant et ne tournerai pas le dos pour autant Wink , ne t'inquiète pas je suis aussi passée par là les malentendus ... Ne quite pas le fofo pour autant d'accord, fais toi ta propre opinion sur la race ,fais tout ce que tu as faire avec ton bé"bé avec ton coeur , pour le reste c'est accessoire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jamais je ne me suis fais de maivaise idée sur toi.

Pour t'aider voici la charte de chihuahua. Essaie de pas prendre cela si personnelle




Cette chartre proviens de http://topchihuahua.com/charte.aspx


Tu pourras tu faire ta propre idée voilà.................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Api a écrit:
Jamais je ne me suis fais de maivaise idée sur toi.

Pour t'aider voici la charte de chihuahua. Essaie de pas prendre cela si personnelle




Cette chartre proviens de http://topchihuahua.com/charte.aspx


Tu pourras tu faire ta propre idée voilà.................



merci c'est tres gentil à toi. j'y avais deja jeter un coup d'oeil mais comme je lis souvent qu'il ne faut pas trop si fier! et puis je m'en fiche il fera le poids qu'il fera je l'aimerais pareil si ce n'est plus ! mais merci encore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je te tourne pas le dos tu es gentil et tu aime ton loulou!!
ne t'inquiète pas défois les gens sont maladroit !!
je suis comme to je pars au car de tour!!
alors a quand les nouvelles photos??? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emilie a écrit:
moi je te tourne pas le dos tu es gentil et tu aime ton loulou!!
ne t'inquiète pas défois les gens sont maladroit !!
je suis comme to je pars au car de tour!!
alors a quand les nouvelles photos??? Very Happy


MERCI !!

bientot des nouvelles photos promis !
je les mettrais dans la rubrique "nos chis de tous les jours"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mélanie ne quitte pas le forum ce serait dommage...Sad
J'ai remarquer qu'une personne t'a répondu de facon assez....directe ... c'est ce qu'il semblait en tout cas:roll: a propos du poid et du type de ton petit Éros.
ca m'a un peu bouleversée lorsque j'ai lut le post car je me suis mise a ta place.Rolling Eyes
Peut etre que la personne n'a pas dit cela pour etre ...trop directe? le net c'est ca on ne voit pas la personne qui répond on ne voit pas son expression ni meme son intonation de ce fait cela porte a confusion assez souvent.

Depuis le début tu es bien correcte, tu n'as rien dit de mal tu n,as agresser personne non plus. je le vois bien ainsi que d'autres personnes avec moi.

je désaprouve totalement les gens qui sont trop direct qui manquent de tact de douceur pour dire les choses. certaines personnes auraient bien besoin d'apprendre comment parler a des gens sans blesser!!!
je comprends qu'en ce moment tu puisse avoir le poil un peu raide comme on dit ici au Québec...je réagirais de la meme facon que toi Mélanie.

Fait toi une place sur le forum Mélanie tu es accepter sans condition et tu es tres gentille!
je serais désolée de te voir partir...
bisou ma belle MÉlanie!

p.s. ton petit amour n'est pas des plus typé, il y a tellement de beaux chiens chez des éleveurs du forum, ma Nina manque aussi de type, mais elle a une jolie tete, une belle couleur, elle est gentille comme tout et tres douce comme ton petit del dios oros et le plus important je l'aime!!!!!!!!!!!!!!! comme tu aimes ton chi!Wink

voila ce que je voulais te dire. XXXXXXXXX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci émilie mais tu sais je veux seulement essayer que Mélanie se sente bien sur le forum! elle participe et c'est bien

Son petit chi a une tres belle couleur et meme s'il na pas la tete toute ronde et le nez court il a une joli binette a croquer!

Si on regardait tout les chis du forum on en trouverait plusieurs qui ont quelque chose qui cloche!!!!
la perfection n'est pas de ce monde, meme nous les etres humains avons des défauts et la beauté n'est que du plastic!
le plus important c'est l'amour d'un etre, le respect des autres...

la beauté c'est bien agréable a regarder mais ce n'est qu'accessoire. Pourquoi faut-il aimer seulement ce qui est parfait lorsque tout autour de nous tout est imparfait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui les miens en son la preuve aussi mais je les aimesssssssssss
et élanie l'aime aussi son bébé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle fait bien de l'aimer je sais quelle l,aime ...et il mérite d'etre aimer!il est si gentils.

le probleme ce n'est pas le chi de Mélanie qui est trognon c'est la facon dont on dit les choses parfois, il faudrait juste y aller plus doucement.

c'est un forum de chis, il y a des plus ou moins beaux, des plus ou moins gros, des nez longs et des courts, parfois ils sont carrément laids!!!! et ne ressemblent pas a des chis...j,en ai quelques une en tete...que je ne nommerai pas bien sur mais on retrouve cala aussi chez les humains!

Ca me fait penser a quelque chose que je n'ose meme pas dire...quand on veut créée une race parfaite ca peut mener loin...on a déja essayer de créé la race parfaite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh...
Là, jsuis pas d'accord !
Quand on élève en sélection on essaie de tendre vers le chichi parfait, bien sûr ! C'est bien pour cela que le standard existe ! Et les expos ! (en théorie...)

Après, les particuliers qui en ont pour le plaisir, forcément c'est moins grave, c'est au coup de coeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monique a écrit:
mélanie ne quitte pas le forum ce serait dommage...Sad
J'ai remarquer qu'une personne t'a répondu de facon assez....directe ... c'est ce qu'il semblait en tout cas:roll: a propos du poid et du type de ton petit Éros.
ca m'a un peu bouleversée lorsque j'ai lut le post car je me suis mise a ta place.Rolling Eyes
Peut etre que la personne n'a pas dit cela pour etre ...trop directe? le net c'est ca on ne voit pas la personne qui répond on ne voit pas son expression ni meme son intonation de ce fait cela porte a confusion assez souvent.

Depuis le début tu es bien correcte, tu n'as rien dit de mal tu n,as agresser personne non plus. je le vois bien ainsi que d'autres personnes avec moi.

je désaprouve totalement les gens qui sont trop direct qui manquent de tact de douceur pour dire les choses. certaines personnes auraient bien besoin d'apprendre comment parler a des gens sans blesser!!!
je comprends qu'en ce moment tu puisse avoir le poil un peu raide comme on dit ici au Québec...je réagirais de la meme facon que toi Mélanie.

Fait toi une place sur le forum Mélanie tu es accepter sans condition et tu es tres gentille!
je serais désolée de te voir partir...
bisou ma belle MÉlanie!

p.s. ton petit amour n'est pas des plus typé, il y a tellement de beaux chiens chez des éleveurs du forum, ma Nina manque aussi de type, mais elle a une jolie tete, une belle couleur, elle est gentille comme tout et tres douce comme ton petit del dios oros et le plus important je l'aime!!!!!!!!!!!!!!! comme tu aimes ton chi!Wink

voila ce que je voulais te dire. XXXXXXXXX



MERCI Monique !! ça me touche beaucoup tout ce que tu as dit ! c'est tres gentil !
je ne quitterais pas ce forum. malgré les petits malentendus je le trouve convivial et je commence à faire connaissance avec plusieurs personnes et à comprendre son deroulement.
et oui je le reconnais il m'arrive de prendre un peu trop à coeur ce qu'on me dit mais bon je suis comme ça.Wink
Merci encore ! mon petit Eros t'envoie pleins de lechouilles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je remercie toutes les personnes (elles se reconnaitront) qui ont eu un mot gentil pour moi.c'est très touchant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monique a écrit:
elle fait bien de l'aimer je sais quelle l,aime ...et il mérite d'etre aimer!il est si gentils.

le probleme ce n'est pas le chi de Mélanie qui est trognon c'est la facon dont on dit les choses parfois, il faudrait juste y aller plus doucement.

c'est un forum de chis, il y a des plus ou moins beaux, des plus ou moins gros, des nez longs et des courts, parfois ils sont carrément laids!!!! et ne ressemblent pas a des chis...j,en ai quelques une en tete...que je ne nommerai pas bien sur mais on retrouve cala aussi chez les humains!

Ca me fait penser a quelque chose que je n'ose meme pas dire...quand on veut créée une race parfaite ca peut mener loin...on a déja essayer de créé la race parfaite...

bah tu peux le dire la race arienne le 3 reichl es nazis quoi et c'est tout a fait ce que je pense je l"ai encore dit a val qui ne va pas bien du tout sur le post expos... et ça ca m'énerve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sabine a écrit:
Euh...
Là, jsuis pas d'accord !
Quand on élève en sélection on essaie de tendre vers le chichi parfait, bien sûr ! C'est bien pour cela que le standard existe ! Et les expos ! (en théorie...)

Après, les particuliers qui en ont pour le plaisir, forcément c'est moins grave, c'est au coup de coeur.


Sabine c'est juste mon opinion n'y voit riende mal mais tendre vers une race parfaite c'est vivre à travers quelquechose pour masquer sa propre imperfection

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que tu oublies une chose... et que t'emmêles !
Ne confonds pas la connerie humaine de la sélection arienne, avec une sélection pour préserver une race !
Car si personne n'avait fait de sélection à un moment ou à un autre, il n'y aurait plus aucun chien de race, mais que des croisés partout ! Des tailles aléatoires, des morphologies surprise... des problèmes de santé, la sélection naturelle (donc des morts précoces...)
Bref...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve aussi la comparaison avec les nazis trop poussée. Il n'y a qu'une race humaine mais il y a plusieurs race de chiens. Je trouve aussi normal que l'on fasse une sélection pour préserver une race. Et à ce que je sache, les éleveurs n'exterminent pas les autres chiens. La comparaison ne peut donc se faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...