Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
El.dios.Eros

prise de poids !

Messages recommandés

ce n'est pas ce que j,ai voulu exprimer ici!!!!

je ne compare pas la race Aérienne avec les chiens voyons! malgré qu'en y pensant...c'est quand meme bien ce qu'une persoenne a voulu faire...

mais revenons a nos moputons: je dis simplement que le parfait n,existe pas et qu'il n'y a pas que cela d'important. sil vous plait on fait la part des choses?

On aimera toujours ce qui est tres beau je suis la premiere a réagir et a aimer les tres beaux chiens, mais il faut juste rester poli et courtois envers ceux qui n'ont pas le chiens parfait. voila!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

contente de me savoir comprise par certaines de vous.Wink

Si on se mettait a disqualifier les chis qui ne sont pas parfaitement typés sur le forum, ouf!!! il n'en resterait pas beaucoup a la fin...

Il faut rester Zen!!!!!!et si on a dire une critique négative sur un chien que ca soit fait avec respect et en douceur. Il y a des membres nouveaux qui arrive sur le forum et ils ne connaissent pas bien la race...c'est si facile d,avoir un coup d'coeur devant une petite bouille de chiot...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monique a écrit:
contente de me savoir comprise par certaines de vous.Wink

Si on se mettait a disqualifier les chis qui ne sont pas parfaitement typés sur le forum, ouf!!! il n'en resterait pas beaucoup a la fin...

Il faut rester Zen!!!!!!et si on a dire une critique négative sur un chien que ca soit fait avec respect et en douceur. Il y a des membres nouveaux qui arrive sur le forum et ils ne connaissent pas bien la race...c'est si facile d,avoir un coup d'coeur devant une petite bouille de chiot...



tout a fait monique flower je suis totalement d'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

monique a tout bien exprimer et je me suis peut être emporter mais quand je vois le mal que ça peut faire , je trouve ca injuste c'est tout, bah les filles vous me connaissez maintenant vous savez que je suis très soupe au lait Laughing ,
je ne suis pas contre le standard bien au contraire car je respecte le travail des éleveuses , je suis contre le côté normatif poussé al'extrême: ou avant le merle était accepté et bientôt ne le sera plus (???) l'ultratype qui est maintenat déconseillé (???) c'est là ou je comprends plus !!!
de toute façon je viendrai voir l'expo "de perrinne" comme ça on m'expliquera tout .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

surtout quand c'est juste pour avoir un chi de compagnie , c'est pas grave si il est pas parfait!
moi ma spitz on m'avais dit que sa serai une petite spitz et en faite elle est tres belle mais fais des centimetre en plus que prévu, c'est une moyen spitz mais on l'adore et encore plus ma fille de 3 ans , la preuve en image hier pendant la seance quotidient ou ma fille lui cherche les puces!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chichi a écrit:
surtout quand c'est juste pour avoir un chi de compagnie , c'est pas grave si il est pas parfait!
moi ma spitz on m'avais dit que sa serai une petite spitz et en faite elle est tres belle mais fais des centimetre en plus que prévu, c'est une moyen spitz mais on l'adore et encore plus ma fille de 3 ans , la preuve en image hier pendant la seance quotidient ou ma fille lui cherche les puces!



elles sont trop mimi toutes les deux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah le loulou de poméranie j'adoooooorrrre ce chien trop beau!!!! elle est belle ta pitchounette et la miss spitz aussi !!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'en fais pas melanie!!! que ton petit coeur soit typée ou pas du tout il est beau a ton coeur et c'est ça le principal!!! tu sais moi j'ai 4 chihuahuas et demain j'en aurais 5!! tous lof mais mais pas tous super typée...mais je m'en fou royalement!! je les aimes tous autant!!! tu as fais ton choix quand tu l'a choisi , tu l'assume et personne ne doit te dire quelque chose la dessus!! chacun est libre de prendre le chiens qu'il veux...
si un jour tu viens sur nancy en meurthe et moselle je serrais heureuse de te rencontrer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nancy a écrit:
t'en fais pas melanie!!! que ton petit coeur soit typée ou pas du tout il est beau a ton coeur et c'est ça le principal!!! tu sais moi j'ai 4 chihuahuas et demain j'en aurais 5!! tous lof mais mais pas tous super typée...mais je m'en fou royalement!! je les aimes tous autant!!! tu as fais ton choix quand tu l'a choisi , tu l'assume et personne ne doit te dire quelque chose la dessus!! chacun est libre de prendre le chiens qu'il veux...
si un jour tu viens sur nancy en meurthe et moselle je serrais heureuse de te rencontrer...


merci beaucoup ! tu as tout a fait raison !
et bien quelle chance tu as d'avoir pleins de petits loulous ! et demain tu vas en avoir un autre ! tu dois etre impatiente.
oui cela sera sympa de se rencontrer en plus j'habite dans la meuse juste à coté de saint dizier.c'est pas tres loin de Nancy je m'y rends souvent j'y suis allée pas plus tard que mardi.lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monique a écrit:
merci émilie mais tu sais je veux seulement essayer que Mélanie se sente bien sur le forum! elle participe et c'est bien

Son petit chi a une tres belle couleur et meme s'il na pas la tete toute ronde et le nez court il a une joli binette a croquer!

Si on regardait tout les chis du forum on en trouverait plusieurs qui ont quelque chose qui cloche!!!!
la perfection n'est pas de ce monde, meme nous les etres humains avons des défauts et la beauté n'est que du plastic!
le plus important c'est l'amour d'un etre, le respect des autres...

la beauté c'est bien agréable a regarder mais ce n'est qu'accessoire. Pourquoi faut-il aimer seulement ce qui est parfait lorsque tout autour de nous tout est imparfait!





alors là moi je dis RESPECT monique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la prochaine fois que tu viens a nancy previens moi!! je travail a nancy centre, on pourais ce voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nancy a écrit:
la prochaine fois que tu viens a nancy previens moi!! je travail a nancy centre, on pourais ce voir...


ok pas de souci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est tout juste Mélanie, tu demandais des questions. Tu as eu des réponses. Par le net cela n'est pas toujours facile de mettre des émotions.

La mienne aussi est de compagnie, tu sais faut pas sans faire avec ça.

Je fais pas de compétition avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Api a écrit:
C'est tout juste Mélanie, tu demandais des questions. Tu as eu des réponses. Par le net cela n'est pas toujours facile de mettre des émotions.

La mienne aussi est de compagnie, tu sais faut pas sans faire avec ça.

Je fais pas de compétition avec.


moi non plus de toute facon je n'ai pas l'intention de faire des expos ca ne m'ineterresse pas du tout ! je suis trop timide pour passer devant tant de monde !! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma chipie n'est pas typée non plus et je la trouve ravissante et ton petit eros est tout aussi beau ! Le principal c'est qu'il te plaise et qu'il te comble de bonheur !
Chacun a ses goûts et tant mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir ce poste
et bien ma petite Emma est super adorable, je l'aime de tout mon coeur, pour moi elle est jolie, j'aime toutes ses petites mimiques et "" sa rondeur "" car elle est bien portante cette petite et ... je pensais qu'elle serait un peu plus petite, mais c'est comme ça, je l'ai prise pour moi donc je savais que je ne ferais pas de concours c'est sur.
Elle est venue rechauffer mon coeur en juillet cette année lorsque j'ai perdu ma petite Cerise papillon nain (plus legere que Emma) et ne regrette rien, voilà ma petite histoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...