Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
june03

des nouvelles d'EDDY rebaptisé ENZO

Messages recommandés

Eddy rebaptisé ENZO a 8 semaines
Il a trouvé de bons maitres
quelques photos, j'adore ses beaux grands yeux, enfin je trouve que c'est le plus beau chiot tous confondus que j'ai eu jusqu'à présent
il fera certainement quelques expos s'il le peut











il joue bcp avec Kitty, qui après avoir martyrisé son frère Elixir Very Happy s'occupe de l'éducation d'Enzo !
elle ne fait que 1,200 pour le moment donc elle mange 4 étoiles avec Enzo ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c vrai qu'il est beau celui la

(comme tous les autres)

ta bannierre j'adore DANNNNNNNNNNNNNNN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une vrai perle ce petit mec! comme il est beau!!!!!! waouhhhhh!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'il est trés joli ce petit Eddy, qu'a t il à la pointe de l'oreille gauche ? on dirait une petite nécrose ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifique, il est merveilleux ce petit pépére, quelle beauté.... je n'en reviens pas....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nathalie a écrit:
C'est vrai qu'il est trés joli ce petit Eddy, qu'a t il à la pointe de l'oreille gauche ? on dirait une petite nécrose ?


effectivement il a eu un petit problème à l'oreille et ça a fait une petite croute mais c'est pas grave, les poils vont repousser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha super !Wink

Des fois cela arrive quand la mise bas a été longue ou que la poche se perce trop tôt. Ils peuvent meme perdre un ti chouya d'oreille dans la bataille. Si ça cicatrise c'est cool.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

RhOoo comme je l'adorais ce Ed' dommage MOI je ne l'aurais pas rebaptiser si il avait été A MOI lol!



Wink Il est trop beau...Bravo Dan' comme d'hab'...du typé toujours du typé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melle_Tchi a écrit:
RhOoo comme je l'adorais ce Ed' dommage MOI je ne l'aurais pas rebaptiser si il avait été A MOI lol!

comment tu fais si tu as 3 chihuahuas et qu'ils s'appellent Kitty, Kiki et Kiri ? eh bien tu es obligée de changer pour pouvoir les appeller ! comprendo ? Laughing

Wink Il est trop beau...Bravo Dan' comme d'hab'...du typé toujours du typé


Eh non c'est impossible toujours du typé, c'est la nature qui decidera et je prendrai mes chiots comme ils seront, beaux ou moins beaux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

[quote="june"]

Melle_Tchi a écrit:
RhOoo comme je l'adorais ce Ed' dommage MOI je ne l'aurais pas rebaptiser si il avait été A MOI lol!

comment tu fais si tu as 3 chihuahuas et qu'ils s'appellent Kitty, Kiki et Kiri ? eh bien tu es obligée de changer pour pouvoir les appeller ! comprendo ? Laughing


Ah ben mince les miens s'appellent Mimi, Mini et Chimini ( a non ça c'est Sandrine geek )
Bon je plaisante bien sur^^

Dailleurs je ne trouve pas de p'tit nom a Tentación parce que c'est trop long et Tenty j'aime pas!! drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

appelle là Envy ! parce qu'une envie c'est une tentation ! Laughing
sinon donne là moi, je lui trouverai bien un nom quand je la verrai de visu ... par exemple Darling chérie ou trésor ! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
june a écrit:
appelle là Envy ! parce qu'une envie c'est une tentation ! Laughing
sinon donne là moi, je lui trouverai bien un nom quand je la verrai de visu ... par exemple Darling chérie ou trésor ! I love you
LaughingLaughingLaughing

Je cherchais un nom Anglais justement...mais j'trouve pas quelque chose de 'court' et qui me fait tilte...

J'aimais bien Laya, Mina ou Lola, mais j'ai déja eu tous mes lapins qui s'appelaient comme ça, ça m'ferait trop drôle Laughing

Ouai Envy c'est pas mal...mais ça fait pas tiens j'ai Envy d'faire pipi ou t'as envie Envy? Razz


Ps: T'as été encore oú faire la fête t'as vu l'heure qu'il est? LaughingLaughinglol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y'a pas d'heure pour les braves ! Razz
Envy tu prononces à l'anglaise c'est plus joli ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi un nom que j,aime bien c'est Taffy!!!!!!!!!!!!prononcé a l'anglaise bien sur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce petiti bonhomme c'est une véritable merveille!!!ShockedShocked ! plus beau que ca tu meurt tout simplement!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je le savais que mon Bogo va me faire des merveilles
tu te souviens Monique comme il était beau petit ! ?



bon il ne faut pas oublier les mamans !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est BoGo le pere de cette petite merveille???? alors la je comprend mieux!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh voui attention mon Bogo va se mettre serieusement au boulot ! Laughing
et après il va faire équipe avec Cacao !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
june a écrit:
eh voui attention mon Bogo va se mettre serieusement au boulot ! Laughing
et après il va faire équipe avec Cacao !


Avec des beaux gosses comme çà, elles vont tombées amoureuses tes fifilles, June
Sinon, je viens de fondre devant le petit diaporama de l'évolution d'Eddy, sur ton site. Mon mari m'entendait faire des "Ho!" et des "trop mignon!", "trop craquant!", du coup, il est venu voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ah y'avait pas de match de foot ! ? bonne idée ma video pour attirer les maris ! merci Elodie !
là j'ai les 2 petites Babydoll et Lollypop 9 mois en 1ères chaleurs... faut que je surveille ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
monique a écrit:
moi un nom que j,aime bien c'est Taffy!!!!!!!!!!!!prononcé a l'anglaise bien sur...

J'aime beaucoup Monique "dans le style" Sally je vais peut-être opter pour ce nom?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...