Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TheFairyManou1

Vite, aidez moi

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Ce matin je suis très embêté, Widget vient de me réveiller car il poussait des petits cris, je me suis réveillé dans le pipi... Quand mon ami s'est réveillé il lui à donné à boire dans une coupelle car Widget ne voulait pas boire dans sa gamelle habituelle (cela fait quelques jours qu'il refuse tout net de boire dedans) du coup mon ami à voulu lui donner un autre récipient "pour voir" et ça n'a pas loupé Widget à bien bu dedans mais en grosse quantité. Du coup donc Widget à fait pipi au lit, et là je l'ai mis sur le canapé car il commencait à "daguer" très fort et à vouloir vomir sans y arriver.

Au moment où je finis de vous écrire il ne dague plus mais je le sens un peu dans le gaz.

Mon problème étant que je n'ai plus de forfait téléphone je n'ai aucun moyen de téléphoner à mon vétérinaire et pour y aller j'en ai pour plus d'1h en métro.

Je ne veux pas perdre 1 seule seconde c'est pour ça que j'ai besoin de votre aide.

Depuis que j'ai commencé mon récit je répète que Widget ne dague plus. Est-ce que je peux aller essayer de le promener ?? Est-ce que je peux essayer de lui donner une cuillère de miel ou un bout de fromage (avant ou après la promenade)

J'espère qu'il y en à devant leur ordi en ce moment pour m'aider.

Merci à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essaie déjà de donner oui, miel ou fromage, si tu n'as rien d'autre (NutriPlus Gel, Fortol, ...).
Mais tu parles de boire... pourtant tu veux lui donner "à manger"/
Il ne mange plus ?
Regarde s'il est déshydraté en pinçant la peau et en regardant si elle reprend vite sa place ou pas.

Avec une CB, tu peux téléphoner d'une cabine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je parle de manger car il à beaucoup bu ce matin et j'ai l'impression que c'est cela qui le dérange et parce qu'il ne veut plus boire non plus quand je lui propose.

Non il n'est pas déshydraté.

Pour téléphoner du cabine j'y avais bien pensé, même à recharger mon téléphone avec la CB je peux mais je vis une fin de mois vraiment très difficile et je n'ai plus rien du tout sur mon compte donc impossible de tirer de l'argent. C'est mon ami qui me dépanne mais pour le moment il est au travail.

Je reviens de promenade avec Widget, il à bien marché et fait son popo et un peu pipi, il reniflait bien le sol comme il fait d'habitude mais je le sens faible. En rentrant il s'est installé dans son panier (ce qu'il ne fait jamais) je vais aller chez le vétérinaire. J'ai très peur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est plus prudent, et tu seras plus tranquille.
Tiens nous au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho ma petite Marine, je vous fais de gros bisous à toi et à Widget. Tiens nous au courant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense pour ma part qu'elle a bu bcp trop et trop vite et donc dans c'est cas la il en revomisse et tangue un petit peu c'est normale.

tu dit qu'elle viens de faire ses besoins et qu'elle s'est bien promener c'est déjà un bon signe.
prends lui sa température laisse la se reposer et attends la fin de matinée pour appeler ton veto d'ici la tu verra bien si elle a d'autre symptome inquiétant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plein de bisous au petit widget et plein de courage pour toi Marine, tient nous vite au courant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est un peu comme nous quand on boit trop et trop vite on est pas tres bien apres!!

il va mieux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas pu attendre je suis allés chez le véto suite à mon 2ème message. Je n'ai pas téléphoné car comme dit plus haut je n'ai plus de forfait et aucune possibilité d'appeller autrement ou de recharger (fin de mois difficile...)

Du coup arrivé chez le véto on m'a dit que le monsieur qui s'occupe de Widget normalement est en congés et son associé est en pleine opération chirurgicale. On me dit d'attendre 11h (il était 9h) comme je vous l'ai dit j'habite à presque 1h de route en métro c'était inutile pour moi de rentrer à la maison et d'y retourner ensuite. Alors j'ai fait le tour du quartier avec Widget dans son petit sac de transport, il était tout fébrile, mais pleurait parfois quand il voyait un congénére (ce qui est plutôt bon signe, car Widget pleure toujours quand il voit un copain !)

Et puis on m'appelle pour me dire que la véto peut me reçevoir plus tôt, la secrétaire m'ayant vu très inquiète (je suis arrivé en pleurs...) la véto à du faire son max pour se libérer ce dont je lui suis très reconnaissante.

Arrivé là bas nous faisons quelques test, on écoute son coeur, on lui palpe le ventre, on regarde ses yeux, ses dents, tout vas bien, du coup on fait une petite radio, résultat Widget à l'estomac bien plein, il aurait du mal à "vidanger" et aurait de l'acidité gastrique (ce qui explique qu'il aurait beaucoup bu)

Alors pour quelques jours il à un pansement d'estomac à prendre ainsi qu'un petit cachet pour l'aider à éliminer.

En sortant du métro je l'ai posé à terre, il s'est assis et à pleuré au début, et puis il s'est mis à marcher, à faire ses besoins (comme une fille, il doit être trop faible pour lever la patte) nous avons rencontré un copain chien du quartier à qui il à fait la fête. Mais maintenant il est dans son panier, un peu patraque je l'ai envelopper dans son petit plaid.

Je suis toujours inquiète j'espère que tout va aller pour le mieux, aujourd'hui je suis en repos mais à partir de demain je travaille je ne pourrais pas l'abandonner si il est encore dans cet état...

Merci pour vos messages de soutient.
Marine*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, ben au moins tu es fixée !
Bon rétablissement à ton petit bonhomme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerai t'écrire de ne pas t'en faire, mais je sais que c'est inutile... Tu as eu raison d'aller qhez le véto, je dit toujours qu'il vaut mieux regretter d'avoir perdu du temps et de l'argent que de s'en vouloir pour n'avoir rien fait...

Au fait, as-tu un mail pour ton véto, ça pourrait être pratique de communiquer comme ça avec lui si tu as un petit doute non urgent... Sinon, tu as toujours skype Wink

En tout cas, plein de bisous au petit widget

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as raison Sophie. Wink D'ailleurs, ton avatar est trop mignon!

Bon rétablissement à Widget

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvre choupi!!! ben tiens nous au courant et crois moi je comprends ton angoisse !! bon rétablissement au petit père et courage ma belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci encore pour vos messages.

Sophie je suis tellement d'accord avec ce que tu dis, effectivement j'ai "perdu" de l'argent avec cette visite, et malgré le fait que je n'avais pas besoin de ce genre de petit problème à ajouter à mes dettes, je suis beaucoup mieux depuis que je suis rentré de chez le véto.

Widget c'est la chair de ma chair, dès que je vois qu'il à un "pet de travers" (comme dirait l'autre) c'est direct le véto et je ne me pose pas plus de questions que ça. Ce matin mon 1er réflexe était de vous écrire un message car à l'heure où ça c'est passé le véto n'était pas encore ouvert (et l'urgence vét j'y ai eu affaire une fois, et plus jamais, ce ne sont que des cons qui veulent prendre notre argent)

Bref il s'est tout de même avéré que mon petit avait un petit soucis d'estomac, pour le moment il est encore dans son petit panier, mais tout à l'heure il m'a fait une visite surprise alors que je raclais la conserve de ravioli dans la cuisine !!! Je suis contente mon petit gourmand est de retour !

C'est bizarre quand même, quand je suis malade mon dernier réflexe est bien d'aller à la pharmacie (et le docteur j'y vais vraiment si on me force !) mais pour Widget c'est totalement différent, quand ça ne va pas ni une, ni deux, c'est direction véto le plus vite possible.

Vous êtes pareils ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TheFairyManou a écrit:
Merci encore pour vos messages.

Sophie je suis tellement d'accord avec ce que tu dis, effectivement j'ai "perdu" de l'argent avec cette visite, et malgré le fait que je n'avais pas besoin de ce genre de petit problème à ajouter à mes dettes, je suis beaucoup mieux depuis que je suis rentré de chez le véto.

Widget c'est la chair de ma chair, dès que je vois qu'il à un "pet de travers" (comme dirait l'autre) c'est direct le véto et je ne me pose pas plus de questions que ça. Ce matin mon 1er réflexe était de vous écrire un message car à l'heure où ça c'est passé le véto n'était pas encore ouvert (et l'urgence vét j'y ai eu affaire une fois, et plus jamais, ce ne sont que des cons qui veulent prendre notre argent)

Bref il s'est tout de même avéré que mon petit avait un petit soucis d'estomac, pour le moment il est encore dans son petit panier, mais tout à l'heure il m'a fait une visite surprise alors que je raclais la conserve de ravioli dans la cuisine !!! Je suis contente mon petit gourmand est de retour !

C'est bizarre quand même, quand je suis malade mon dernier réflexe est bien d'aller à la pharmacie (et le docteur j'y vais vraiment si on me force !) mais pour Widget c'est totalement différent, quand ça ne va pas ni une, ni deux, c'est direction véto le plus vite possible.

Vous êtes pareils ?


on va dire que je me sens moins seule oui je fais exactement la même chose que toi, si je m'aperçois que diddle n'est pas terrible ou a un comportement inhabituel j'appelle direct le véto, je préfère mettre de l'argent en l'air plutôt que de regretter si cela devait être grave!! c'est pour ça que dans précédent message je te disais que je comprenais bien ton angoisse :affraid:courage ma belle et biisous au petit bouchon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pauvre petit père, bon rétablissement, une grosse peur pour toi mais maintenant tout va rentrer dans l'ordre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as bien fait .....d aller chez le veto ..ouiiiiii je suis comme ca moi aussi je retarde toujours aux maximun pour me faire soignée ...par contre pour mes loulous c est direction veto aux moindre soucie ....



Calin a lui ... ..et je te souhaite que coté $$$$ tout ce replace vite ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TheFairyManou a écrit:
Merci encore pour vos messages.

Sophie je suis tellement d'accord avec ce que tu dis, effectivement j'ai "perdu" de l'argent avec cette visite, et malgré le fait que je n'avais pas besoin de ce genre de petit problème à ajouter à mes dettes, je suis beaucoup mieux depuis que je suis rentré de chez le véto.

Widget c'est la chair de ma chair, dès que je vois qu'il à un "pet de travers" (comme dirait l'autre) c'est direct le véto et je ne me pose pas plus de questions que ça. Ce matin mon 1er réflexe était de vous écrire un message car à l'heure où ça c'est passé le véto n'était pas encore ouvert (et l'urgence vét j'y ai eu affaire une fois, et plus jamais, ce ne sont que des cons qui veulent prendre notre argent)

Bref il s'est tout de même avéré que mon petit avait un petit soucis d'estomac, pour le moment il est encore dans son petit panier, mais tout à l'heure il m'a fait une visite surprise alors que je raclais la conserve de ravioli dans la cuisine !!! Je suis contente mon petit gourmand est de retour !

C'est bizarre quand même, quand je suis malade mon dernier réflexe est bien d'aller à la pharmacie (et le docteur j'y vais vraiment si on me force !) mais pour Widget c'est totalement différent, quand ça ne va pas ni une, ni deux, c'est direction véto le plus vite possible.

Vous êtes pareils ?


Pareil et Jimmy est même pire encore! En même temps, nous quand on ne sent pas bien, on sait où on a mal. Mais eux ne peuvent pas nous le dire, donc très vite on s'inquiète pour nos amours. C'est normal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as eu le bon reflexe!! maintenant tu es tranquilisée et avec son traitement ton bébé se sentira vite mieux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh! pauvre petit Widget! j'espère qu'il va mieux! Tu as réagi comme il fallait Marine!
Je connais aussi les fins de mois difficiles (surtout en ce moment!) Et c'est vrai que quand c'est pour nos toutous, on n'hésite pas une seconde! Bon courage à toi et à Widget!
Que tout vos soucis (gastriques et financiers) s'arrangent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci une nouvelle fois pour vos messages très réconfortant.

Oui Widget va mieux, depuis hier soir, toute la journée il avait dormi dans son dodo (quand il va pas bien, il dors toujours dans son panier... Sinon il est toujours sur nous, c'est curieux !)

Et puis au moment d'aller au lit je lui donne sa pipette de médicaments, et puis là tout fou il faisait des aller et venu sur le lit, dessus, dessous les draps, il n'arrêtait plus, il me mordillait les doigts venait chercher mes mains pour que je lui lance son doudou, bref en pleine forme !! J'étais tellement heureuse de le voir comme ça j'en aurais presque pleurer de bonheur...

Aujourd'hui je suis partit l'âme en peine au travail le laissant tout seul, j'avais peur qu'il ne retombe malade, mais quand mon ami est rentré (plus tôt que moi) il m'a vite téléphoné pour me dire qu'il allait très bien !

Et là depuis mon retour effectivement nous n'arrêtons pas de jouer... Je suis tellement heureuse et rassuré !

Des bises à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...