Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sophie221

question propreté : intérieur ou extérieur ?

Messages recommandés

Je voulais me faire une idée de combien ont éduqué au puppy pad, journal, litière et combien aux sorties extérieures ?

Une question en passant, je suis en train d'apprendre la propreté Louison et donc je sort dehors environ 15 fois par jours... Je rigole, on en est à la fin et j'ai réussi à réduire à 4... Faut bien, je reprends déjà lundi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi mes petits bouts ne font que dehors ....sauf petit accident dans la maison mais très rare.Et à Paris je leur avais appris a faire sur le puppy pad lorsque je n'étais pas là mais ils se retenaient la plupart du temps et faisaient dehors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu de la chance, tous les chiens que j'ai eu on tout de suite compris qu'il fallait faire dehors ...
Le secret, c'est de les sortir le plus souvent possible comme ça ils n'ont pas le temps de faire dedans ...
Une fois qu'ils ont pris l'habitude, le tour et joué et c'est eux qui réclament à sortir.
De ce côté là, je n'ai jamais eu de problème Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les deux mon capitaine! Diva et Eïven ont leur puppy pad mais ils font aussi dehors lors de notre grande promenade quotidienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jamais dedans, meme si un jour je voudrais parceque cela m'arrange, car il pleutou je suis malade, ben nan, dehors pour mes pèperes:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi en faîte quand je l'ai est eu sa c'est fait tous seul je leurs ai mi le pmuppy pad il fesaient dessuet dehors et petit a peti je lurs enlever juska l'enlever définitivement
aujourd'hui ils sont propre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nova va dehors la plupart du temps.

mais à une alèze à l'intérieur, pour les moments que je ne suis pas la, ou que je suis occupée/incapacité, que la chatière est fermée.

Sinon que la température extérieur n'est pas de son goût.

Elle préfère les popos dehors.

C'est bien pratique qu'il comprenne l'alèze pour aller en voyage dans les hôtels(ou autres sorties) etc............. tu mets et ops! c'est règler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi du coup quand je vais chez des gens et bien je me roene avec mon alèse mes chiochis on compris que a la maison c'est hors e question mais chez les gens c'est autoriser!!
moi mes bébé se rtien 2 jurs dans la semaine beaucoupde temps
le mardi de 6h30 a 19h
et le samedi de 7h30 a 19h30
meme si je leurs laisse l'alèse car je veux pas qu'il se retienne et bien il font pas!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c'est les deux aussi....quand je suis presente elle fait dehors mais quand je ne suis pas la elle fait dedans!!et puis elle ne se retiens pas la nuit...je sais pas pourquoi du coup heureusement que l'aleze est la!!

mais c'est vria que ca a un coté pratique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part c'est toujours dehors!!!
Diego a été propre en 1 semaine, on n'a utilisé un bout de journal au début car ses anciens propriétaires avaient commencés à l'habituer... mais il a très vite compris (mon chéri était à la maison quand il est arrivé et moi je travaillé, il ne lui a pas laissé trop le choix!!! lol. Je pense qu'avec moi ca aurait été plus long)Very Happy)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Diddle a été éduqué aux alèzes en attendant le 2 eme vaccin t puis a fait dehors tout naturellement et a été propre très tôt ( trop fort mon bébé de l'amour!!) donc je ne peux pas vraiment te répondre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...