Sophie221 0 Posté(e) le 27 août 2009 Aujourd'hui a été une journée très difficile pour Moïra Louison et moi... La preuve en image : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 27 août 2009 c'est comme ça que je comprends le travail!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 27 août 2009 Oh la la quelle dure vie de chi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vous devez être épuisés !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 27 août 2009 rhooo lalala, il va falloir vous reposer tous là autant que vous y êtes, car la depression vous guette:moque: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 27 août 2009 Super journée ...Ca fait de bien de flâner de temps en temps.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 27 août 2009 Trop cool la vie!!!! D'accord avec toi, moi aussi j'aimes bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 27 août 2009 On a fait le même type de journée que vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 27 août 2009 Houla !!! Vive les vacances alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 27 août 2009 dure journée......moi ,je fais des puzzles,sur l'ordi !!!!!!c'est génial !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 27 août 2009 brigitte83 a écrit:dure journée......moi ,je fais des puzzles,sur l'ordi !!!!!!c'est génial !!!! brubri, tu vieillie, fais gaffe de pas t'endormir devant l'ordi:moque: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 27 août 2009 Lol Sophie j'espères que tu n'apprenais aux filles à jouer au poker , ha comme c'est bien de ne rien faire calins aux surmenées et bises à toi , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie221 0 Posté(e) le 28 août 2009 Merci, et oui, on profite à fond de nos derniers jours de vacances... Et je doit dire que j'adooooooooore les avoir toutes les 2 à dormir sur mes genoux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 28 août 2009 SOPHIE tes filles sont trop trop belles j'adore tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 28 août 2009 l'été ...c'est dur , vive les calins sur le canapé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 28 août 2009 CA VA LES NENETTES PAS TROP SURBOOKEES ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie221 0 Posté(e) le 29 août 2009 Si si, surbooking à fond, d'ailleurs, on recommence ce genre de journée aujourd'hui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 29 août 2009 BONNE JOURNEE ALORS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 30 août 2009 dur dur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie221 0 Posté(e) le 30 août 2009 Eh, il faut bien avouer que la vie de nos chichis est très difficile non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2009 Sophie a écrit:Eh, il faut bien avouer que la vie de nos chichis est très difficile non ? Pauvre Chis...et pas assez de dodos aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 30 août 2009 Faut vous ménager un peu !! c'est dur les vacances ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFairyManou1 0 Posté(e) le 30 août 2009 Le solitaire, les télécommandes de la TV ! Les Chis ! Quel programme ! Reposez-vous bien alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie221 0 Posté(e) le 31 août 2009 Merci, mais ça y est, c'est fini... Je reprends à 13h30... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 31 août 2009 rhooo ma pauvre, la fini la bella vita pffff moi je reprends aussi mais demain:pointu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 31 août 2009 BONNE REPRISE LES AMIES, POUR AUJOURD HUI ET DEMAIN . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites