Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elodie42

Diva confirmable?

Messages recommandés

Fin septembre, nous allons à l'amicale de la région Pays de Loire. J'ai lu que là-bas, il y avait possibilité de faire confirmer son chien. Du coup, j'ai pensé que ce serait l'occasion de présenter Diva, mais rien qu'à cette idée, j'ai le trac. Pensez-vous que Diva soit confirmable? Que dois-je lui faire faire pour l'entraîner? A quoi dois-je être attentive?

Merci par avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors la moi je ne peux pas t'aider, mais je suis sur que les copinettes en sauront plus!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si elle n' à aucun défaut éliminatoire (prognatisme inférieur ou supérieur,défaut de queue ,testicules non descendus lol ce qui ne la concerne pas ) et qu'elle à l'âge minimum requis ,elle pourra être confirmée .Il faut que tu l'entraîne un peu à se laisser manipuler les dents ....etc..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au niveau des dents, elle sont ok et je lui ai fait retiré deux dents de lait qui n'étaient pas tombée. Sa queue n'est pas autant recourbé qu'il le faudrait et je sais aussi qu'elle est haute sur patte. Voici des photos



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans le standart il est écris que la queue doit être portée haute et recourbée vers le dos ...Pour le fait qu'elle soit haute sur patte je ne sais pas trop quoi dire car en photos on ne se rends pas compte...Mais pour la queue cela ne posera pas de problème car elle la porte correctement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais ne t'inquiete pas ma biche, elle va etre confirmer ta pépéte, elle est super belle, j'adore sa tête:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ta petite est superbe, elle sera evidement confirmable et "confirmer" j'en suis sur...en plus ça dur vraiment pas longtemps, tu verras après tu vas vouloir faire quelques expos si ça s'trouve...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lors d'une amicale les confirmation sont plus cool je trouve ,il n'embête pas les gens avec la présentation et si diva est la petite fauve qui est sur la photo pour moi il n'y a aucune raison qu'elle soit pas confirmer ,elle est bien jolie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses, vous me rassurez! Dans ce cas, je vais la présenter. En plus, peut être que son éleveuse sera là, on sera tout près de chez elle.
Sinon Amandine, Diva n'a pas le type recherché en expo, donc je sais que je n'en ferai pas. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Diva est MAGNIFIQUE ET TRES TYPÉE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je l,adore cette petite chi si jolie!!!!1
fonce!!!!!!!!!!!!!!!!!!! elle est trop belle!

surtout si tu lui met ce manteau rouge....................ah!!!!!!!!!! trop beau!!!!les juges vont l,adorer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Monique mais je pense que les juges préfèrent les chis tout nus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sabine a écrit:
Non non !
Pas tout nu, mais à poils !!

En fait, j'y ai pensé mais je n'ai pas osé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...