monique12 0 Posté(e) le 28 août 2009 un autre joli manteau en suédine (au toucher comme du suede) doubler en polar noir de qualité. il vient aussi avec le foulard assortie. il est tres chaud. Il y a une attache solide sen cuir sur le manteau. a 19 euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 28 août 2009 celui la est trop canon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 28 août 2009 au toucher ils sont épais et doux...demandez a sylvianne!on a envie de le mettre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ekoala 0 Posté(e) le 28 août 2009 Oui c'est le même que le petit Teddy, très très jolie et la tite poupée hi hi ça me rappel celle qu'il y a en rose sur un de tes manteaux que j'ai à la Monique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 28 août 2009 j,ai encore une dizaine de ces jolies poupées! on va surement en revoir sur mes manteaux! hihihi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 28 août 2009 DU TRES BEAU TRAVAIL MONIQUE 20/20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 29 août 2009 Je confirme, la qualité est magnifique.Il est super doux, j'envie déja Teddy quand il va le mettre cette hivers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 29 août 2009 comme ça a l'aire doux!! j'adore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites