monique12 0 Posté(e) le 28 août 2009 un manteau en jean rose doublé a rayures assorties! un petit foulard enjolive le manteau et un petit coeur sur le manteau rappelle la doublure. pour l'automne!!! a 16 euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 28 août 2009 celui la me fait fondre...j'adore ces couleurs...je les trouve apaisantes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 28 août 2009 Monique !! tu vas nous tuer!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 28 août 2009 je suis contente que tu aimes francette! j'ai beaucoup travailler cette semaine ca fait du bien a entendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 28 août 2009 Daisy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ekoala 0 Posté(e) le 28 août 2009 Celui là j'adore moi aussi et pareil que Daisy je le trouve apaisant avec ses belles couleurs !! Je vais faire le trie dans ma valise pour garder de la place .... Tu nous gâte Monique avec tes doigts de fée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 28 août 2009 ce manteau rose n,est pas ici Sylvie! je l'ai fait pour une dameque Yolande connait , je crois que c'est un basset....pas haut sur patte ces chiens la... mais si on veut en commander j,ai encore du tissus pour en faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 28 août 2009 MAGNIFIQUE MONIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 28 août 2009 hihihi!!! celui-là est pour Mia Monique! Je ne sais pas trop comment écrire le nom du chien ... lol....Je tente un mot: SchnyzerLe basset, c'est Capucine, léopard rose!Loucie, c'est la pinscher, très jolie aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 29 août 2009 On a mis des attaches sur les manteaux mais en fait on ne devrait pas en mettre car ce n'est pas sécuritaire! ca peut retenir le chien un peu mais pas le soulever a moins d'arracher les attaches ou de déchirer le manteau! Yolande il faut le dire aux dames qui ont commander ces manteaux! les attaches sont sécuritaire seulement pour les petits chiens pas plus de 2 a 3 kilos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne02311 0 Posté(e) le 29 août 2009 j'adore , je craquerai bien encore mais je viens d'achetée 2 imper a ma topaze elle a 3 manteaux , comme dit mon mari (en riant bien sur..le chien et mieux fringuée que moi:yess: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 29 août 2009 pour expliquer cet enjouement que l'on a d' habiller nos petits amours je crois que la réponse est bien simple...nous les femmes, demeurons toujours des petites filles a l'intérieur, on aime jouer a la maman...va vient probablement combler un besoin maternel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 29 août 2009 superbe!! ça c'est des couleurs que j'aime!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El.dios.Eros 0 Posté(e) le 29 août 2009 Dommage que je n'ai pas de femelle !je vois mal Eros avec du rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destinchichi 0 Posté(e) le 29 août 2009 waaaaaahh alors ce harnais je le trouve terriiiiiiible ... bravo monique ... magnifique !! je l'aurais bien vu chocolat / beige pour mon Destin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 29 août 2009 destin chichi tu tu veux un manteau/harnais beige avec des jolis rayures semblables a celle ci tu le dit et moi je vais au magasin de tissus pour trouver ce que tu veux! tout est possible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichi02 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 j'adore je croit que c'est mon prefere de tous pour le moment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 chichi si tu l'aimes fait toi un ti cadeau! ce manteau est a seulement 16 euros! nous avons augmenter nos manteau d'hiver en polar a 19 euros les filles! ca n'avait pas de sens de vendre nos manteaux d'hiver a seulement 16 euros car ils ont des foulard, des capuches et c'est tout doubler en doux polair...on travaillaient pour presque rien ca n,a pas de sens. a la télé hier on a montrer une boutique qui vendait des vetements de chiens et la dame disait que la marque jacob était de 75.00 a 400.00 pour les vetement de chien et que ca montait meme jusqu,a 3000.00 !!!!!!!!! alors nos manteaux ne sont pas chers a 19 euros... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 oui je trouve aussi que ce n'est pa cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichi02 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 ou c'est pas chere l'ennui c'est que je vais avoir un petit gas et pas une fille mais j'en commenderai un dans ce style car quand je vais l'avoir il sera trop petit a 2 mois et demi je vais avoir du mal a lui trouver un harnet pour l'habituer tres jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcyol 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Nous en faisons des très petits! J'ai ici un petit harnais rose floride que Monique a fait, et j'ai des harnais collier très petits, pour habituer le chien à en porter jeune. Ils sont déjà faits! Je pourrais te prendre des photos pour te les montrer. 17 cm de cou et 18 cm. Pour garçon ou fille si tu en désires! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 mais oui je crois que Yolande a chez elle des petits harnais en cuirette imitation suede...(pour garcon) elle a des blanc a pois rouge (pour fifille) aussi tres petits que nous avons fait pour une copine mais elle a canceller. je pense que les harnais sont merveilleux pour les tout petiti chiot car ils ne sentent pas le collier et ils marchent comme si de rien n'était... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichi02 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 oui je veux bien voir les photos mais il faudra que j'attende d'avoir eliot, je les que vers le 19septembre! il aura juste 2 mois et demi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 si j'étais toi j'attendrais un peu qu'il grandisse! a l'age de deux mois ca prend un certain poid et tu acheterais pour rien chichi! attends plutot qu'il ai au moins 3 a 4 mois. mais c'est a toi de voir! bisou XX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichi02 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 oui je pense attendre vers ses 4 mois pour noel! sa serais un cadeaux sympas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 j'ai hate de recoire ce petit manteau pour ma désanka je guette et guette ma boite au letttre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites