monique12 0 Posté(e) le 28 août 2009 manteau en suédine bleu doubler polar noir foulard et applique strass sur le collet. pour male et femelles! 20 euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 28 août 2009 aie!!! que c'est beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 28 août 2009 MAGNIFIQUE, J AIME BEAUCOUP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 29 août 2009 J'adore, Normale, il est dans le style du manteau de Teddy. Encore bravo Monique, heureusement que je n'habites pas a coté de chez toi, je ne pourrais pas resisté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 29 août 2009 Une idée du modele pour celles qui ne l'on pas vu dans (la commande de Teddy) dans creations chis.Celui là, est avec capuche, a savoir qu'il est encore un peu grand sur lui, car je l'ai pris plus grand car Teddy va grandir.C'est un modéle trop trop doux.MERCI MONIQUE. (les filles n'hésitaient pas une seconde, il n'y en aura pas assez pour tout le monde!!!!!! ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 29 août 2009 Tu sais Sylvianne on ne vend pas nos manteau trop chers pour qu'ils restent accessible a vous les francaises! On les vend 20 euros. en boutique ils se vendent le double du prix que l'on fait sur le forum!!! ca vient compenser pour le transport...bonne journée a toi ma chere francaise au si grand coeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 29 août 2009 trèsssssss beau ce petit manteau et beau modèle aussi !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 29 août 2009 qu'il est beau ce manteau !!! j'aime beaucoup!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El.dios.Eros 0 Posté(e) le 29 août 2009 trop beau Monique comme toujours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites