monique12 0 Posté(e) le 28 août 2009 un joli manteau en twead doubler polar orange et garni foulars et capuche! 19 euros! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 28 août 2009 oh Monique j'en peux plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 28 août 2009 j'adore celui la aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ekoala 0 Posté(e) le 28 août 2009 Celui là c'est de la bombe .... lol !!! J'ai presque le même à la maison et c'est mon grand favori des manteaux hiver Et ma Louna elle a bien chaud dedans, c'est géniale !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 28 août 2009 C'est vrai Sylvie que tu as commander beaucoup de choses mais je ne me rappellais pas que tu avais ce manteau!!! super ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 28 août 2009 vous savez on a acheté deux autres mêtres de ce tissus en twead qui est tres beau et on a choisi un polar brun pour la doublure. Le twead est le meme mais les brillants sont quelque peu différents, il y en a plus sur l'autre tissus. Lorsque j,aurais fait un nouveau manteau doubler du polar brun je vous le montrerai! ca va etre sobre mais super joli je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 29 août 2009 Bravo Monique, belle reussite. Il est magnifique. Le doublé brun va surment etre magnifique, je le vois trés bien.C'est le style que j'aimes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 je les commander aussi celui la je l'attend pour mon diego Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 tu devrais le recevoir sous peu émilie! il est magnifique et j,espere qui'il va bien faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 ne tkt pas toutes tes créations font bien j'ai trop hate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 il est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 tu va voir sur mon Diego sa va tuer hihiihihiihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 OUAI IL VA ETRE TROP BEAU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 c'est celui la qu'elle veut olivia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites