Alexandra12 0 Posté(e) le 28 août 2009 voila la mimi qui a vite adopté la vie en maison ! d'ailleurs elle n'est pas la seule! Mimi vous souhaite une bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 28 août 2009 Gaffe, elle va passer à travers le grillage !!Et oui, en effet, on se fait vite à la vie "en nature"...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 28 août 2009 je me doute bien que mimi doit etre aux anges dans le jardin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 28 août 2009 trop belle ta petite pupuce, on pourrait avoir des photos de la famille au complet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 28 août 2009 bientot ma chouchoute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 28 août 2009 COMME JE SUIS CONTENTE DE LA REVOIR, ELLE A GRANDI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 28 août 2009 çà fait plaisir de revoir des photos de Pacha et Mimi! Tu m'étonnes qu'ils sont contents. Diva et Eïven ont hâte d'avoir leur maison mais comme ce ne sera pas avant cet hiver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 28 août 2009 oui ils sont tout fous!!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 29 août 2009 ma cherinette ça me fait plaisir de voir cette pupuce dans le jardin et ça lui plait calinous a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 29 août 2009 quel bonheur que vous soyez enfin installé!!!!!!!!!!!c'est clair que pour les chiens y a pas mieux qu'une maison avec jardin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 29 août 2009 Le reve...devenu réalité..!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichi02 0 Posté(e) le 29 août 2009 petit ou pas les chiens comme les chats adorent jouer dans l'herbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 29 août 2009 c'est super pour vous tous !!! ils vont s'eclater a courir et toi de les regarder !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 29 août 2009 c'est un bonheur de les voir courrir tous ensemble dehors! la premiere fois j'en aurais pleuré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 29 août 2009 Re bonjour Alex ..enfin de retour .. Comme cela a due etre plaisant pour toi de voir tes amours courir dans leur jardin a eux ... Nous sommes due pour des photos de tes amours ... Maya semble aussi mini ..calin a eux et a toi grosse lichouilles des 4 loulous du Québec ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 30 août 2009 comme elle a bien grandie cette louloute!!! c'est une jolie demoiselle.... c'est sur qu'un jardin ça va les changer..ils adorent!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2009 Elle est superbe cette puce j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 30 août 2009 c'est ma petite miniature d'amour! merci pour elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 30 août 2009 Elle a bcp changé mais a tjs un charme fou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 30 août 2009 merci merci elle a bien grandit (enfin à son niveau looooool) elle fait 1.2 kg!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2009 Alexandra a écrit:merci merci elle a bien grandit (enfin à son niveau looooool) elle fait 1.2 kg!! C'est fou comme on ne se rend pas compte en photo de la 'grosseur' de nos louloux... Elle est superbe cette puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 30 août 2009 en photo on diras qu'elle fait plus!!! trop belle cette poupée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 30 août 2009 Fais gaffe Alex aux agaves que l'on voit en photo derrière, c'est mortel le bout pointu des feuilles pour les yeux !!! Et même sur la truffe ou endroits fragiles, car en plus ça peut s'infecter. Ils doivent être heureux, ça je vois les miennes depuis qu'elles ont LEUR pelouse ! D'ailleurs on a été obligés de mettre des projecteurs car même le dernier pipi du soir, on ne veut pas le faire ailleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 30 août 2009 veda a écrit: Fais gaffe Alex aux agaves que l'on voit en photo derrière, c'est mortel le bout pointu des feuilles pour les yeux !!! Et même sur la truffe ou endroits fragiles, car en plus ça peut s'infecter. Ils doivent être heureux, ça je vois les miennes depuis qu'elles ont LEUR pelouse ! D'ailleurs on a été obligés de mettre des projecteurs car même le dernier pipi du soir, on ne veut pas le faire ailleurs ! putain de merd... que je suis vulgaire!! c'est quoi les agaves? y'a plein de trucs dans le jardin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 30 août 2009 les gros cactus? oui ils vont virer t'en fais pas! de toute façon ils ne vont pas dans le jardin sans surveillance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 31 août 2009 Alexandra a écrit:les gros cactus?oui ils vont virer t'en fais pas! de toute façon ils ne vont pas dans le jardin sans surveillance! Oui les grosses plantes grasses qu'on voit derrière la petite bordure en grillage. Mais tu sais avec ou sans surveillance quand ils font les fous et qu'ils se coursent ils peuvent se planter ça dans l'oeil ! Quand j'ai fait la pelouse des filles j'ai tout viré, il reste un palmier qui était trop gros, mais là aussi les feuilles coupées de la base ça craint, alors j'ai mis un grillage autour. Je peux te dire que pour m'être blessée avec des agaves ça fait hyper mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 31 août 2009 oui la mimi d'amour a bien grandi et un peu grossi:lol!: , elle est superbe ma filleule:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites