perrine05 0 Posté(e) le 29 août 2009 ma petite pupuce d'amour voudrait une marraine pour son arrivé, ça interesse quelqu'un??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 29 août 2009 oui moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii enfin si tu veux biensur je postule!!! loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 29 août 2009 Super Emilie, tu es donc la marraine de ma pupuce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 30 août 2009 super je suis trop contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichi02 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 oh dommage j'ai vu le post trop tard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 si tu veux elle peut avoir deux marraines, c'est pas un problème! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichi02 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 oui mais c'est pas grave si elle a deja une marraine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichi02 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 et en quoi cela consiste exactement sur le forum d'etre marraine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 elle arrive dans une dizaine de jours, je ne tiens plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 chichi a écrit:et en quoi cela consiste exactement sur le forum d'etre marraine En fait, c'est le fait d'avoir un coup de coeur pour un des chichis du fofo! Apres y'en a qui leur font des petits cadeaux mais ce n'est pas une obligation, c'est surtout le coup de coeur qui compte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 si c'est grave jevais faire ma jalouse loooooooooool ui c'est bientot je compte sur toi pour prendre pleinde photos et n'oublie pas mon eïko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 je prends mon appareil et je t'en promets au moins une dizaine, ça te va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 j'imagione ton impatience ma puce!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 j'en peux plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichi02 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 moi je veux pas faire d'histoire, Elanka est vraiment magnifique, j'adore cette couleur et sa bouille de nounours mais si emillie y tiens vraiment tempis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichi02 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 moi mon eliot je l'est que fin spetembre mais je vais le revoir jeudi et c'est pareil c'est tres long! je suis aussi hyper impatiente donc je te comprend tous a fais! allez je te dit courage, plus c'est long plus c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 perrine a écrit:je prends mon appareil et je t'en promets au moins une dizaine, ça te va? parfaisss car moi lattente ce fais trop longue !!! mais pas que de Eïko de la belle elanka et Emina aussi mon petit choubaka tous costaud!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 chichi a écrit:moi je veux pas faire d'histoire, Elanka est vraiment magnifique, j'adore cette couleur et sa bouille de nounours mais si emillie y tiens vraiment tempis! je plaisantais ce n'est pas moi qui ferais des histoire pous si peux!! elle adit qu'il pouvais y en avoir 2 on peu etre une moitier de marraine chacune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichi02 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 ok moi sa me va si perrine et toi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 oui moi je n'y voit pas d'inconvénient onl'aim toutes les deux c'est le principale je pence!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 comment j'ai hate de la voir en vrai!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 FELICITATIONS LES DEUX MARRAINES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichi02 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 il y en a qui on t de la chance, moi aussi j'aimerai bien rencontrer des gens du forum et leurs chi! vivement les photos d'Elanka! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 je vais en gironde en novembre récupérer mon pti bout alors on pourra tetre ce voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichi02 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 ok il faudrais donc essayer de s'organiser sa, par contre je suis a environs 1h de chez nathalie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 a oui d'accord je pencer pas que c'étais aussi loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichi02 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 et oui le probleme c'est que tu aura ton petit chiot et qu'il va pas aimer faire trop de route, tu viens en avion? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 oui en avion!!dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Alexandra a écrit:comment j'ai hate de la voir en vrai!!!!! ouais moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites