Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
monique12

harnais indien de dominique!

Messages recommandés

je viens de le terminer!
Dominique!!!!!!!!!!!!!!!! comment le trouves tu? je fais la laisse assortie demain...

Magnifique ce harnais collier indien, avec les tits os et tout

merci val!
merci éko! tu as remarquer les ti os?????Shocked c'est drole car je me demandais si vous alliez les remarquer....ils sont parfait pour les colliers indiens!

j,aime particulierement ce harnais.

Il est super!!!!

Monique, si tu as le temps, pourrais-tu m'en faire pour St-Tite??? Ce serait bien populaire!!!

Style cow-boy!!! Pond-moi quelque chose :-)

Vous allez à Saint Tite Yolande et Monique ?
Nous aussi on y va le mercredi 16, on sera là à la bonne date alors on en profite
Un harnais comme ça pendant le Festival, ça serait populaire c'est sûr !!

Ca me fait bizard de penser que dans 6 jours on s'envol pour le Québec

Vous allez à St-Tite Ékoala????

Comme c'est spécial!

C'est un monde, une planête!!! C'est un tout petit village, mais pour le festival, c'est incroyable les personnes qui sont là!

Je serai là!!! Peut-être que l'on pourrait se voir!

Nous y passons 10 jours.

Allez-vous à un rodéo? C'est plaisant quand on n'a jamais vu ça! Préviens du linge chaud, parfois c'est froid!

Si Martial et Monique pouvaient venir, ce serait aussi super!

à plus, peut-être.....

Oui Yolande nous y allons le mercredi 16
Pour le rodéo je ne sais pas trop, je sais pas trop comment cela se passe, si il faut acheter des places, ect ... se sera une première pour nous

Oui on pourrait s'y voir... si on se retrouve vu le monde

Monique tu y vas aussi ?

Si tu demandes: Camping Cossette, tu nous trouveras! Nous sommes au même camping depuis près de 10 ans. Notre motorisé borde la route de l'épicerie Métro. Nous avons un Jeep Liberté gris. Je peux t'envoyer une photo de notre motorisé pour que tu le reconnaisses.

Oui, pour les rodéos, normalement, les billets sont vendus à l'avance, sur place aussi, mais les places sont moins belles. Il n'y a pas de violence à ces rodéos. Ce sont pour la plupart des professionnels de tous les coins du pays. New York, Calofornie, etc...

Les système de son sont très puissants, si tu n'aimes pas les hautes décibelles, apporte des bouchons! :-)

HOULALA c'est beau ça
j'avais pas vu avec les couleurs de ma puce cela va faire super chouette

as-tu reçu le payement paypal?
merci encore

alors dominique tu la vu ton beau cheers
J'ai choisi cette couleur parce que ta chi a les meme couleurs aux pattes!
elle va etre jolie!

Ékoala! tu essaieras de voir Yolande elle ta donné tout les renseignements pour la trouver!
ce serait tellement agréable de savoir que vous vous etes vus!!! lollll!!!!!!

je ne suis jamais allé a st- tite...je n'irais pas encore cette année mais qui sait.. un jour...

bisou a vous toutes!

ouiiiiiiiiiii tres beau, c'est quand que je vais l'avoir Monique??
je pense qu'il n'y a pas de souci paypal j'ai eu la confirmation(de mon coté, et toi? pas de soucis?)
nous avons hate de fair l'essayge Very Happy

SUPER j'ai reçu mon paquet et mes 2 harnais merci MONIQUE
JE PRENDS DES PHOTOS DES QUE POSSIBLE POUR VOUS MONTRER 9A

[img]http://[/img][img]http://[/img]aujourd'hui nous avons été à une brocante dans un petit village a environ 60km de paris, car nous y avons des amis et EMMA a fait un CARTON avec son harnais, tout le monde en admiration, oh le petit chiuahua et comme c'est joli son harnais bref pas peu fiere la dominique
voisci en photos

CA LUI VA TRES BIEN , ELLE EST BIEN BELLE .
BRAVO MONIQUE .
ET MERCI DOMINIQUE POUR LES PHOTOS.

Dominique le harnais va tres bien a ton chi!
je suis contente quand ca va bien!!!!
merci pour les photos!

Cet après midi j'ai accompagné ma mère avec son york chez son véto, EMMA portait son beau harnais indien
elle a ""encore"" fait sensation
la véto a même demandé ou je l'avais eu donc j'ai expliqué que c'est toi monique qui fait de si belles choses alors.... je sais pas si elle viendra s'inscrire mais elle a noté le nom du forum et le prenom ""Monique"
a suivre..................

C'est vrai que ces harnais indien font sensation partout ou on va!
Lorsque je veux ivraiment mpressionner avec nina je lui met son harnais indien et tout le monde a une grosse réaction!
C'est tres cute un chien avec un harnais indien ca fait ...animal?????

je peux en faire un a ta vet si elle le désire! il me reste du cuir pour quelques uns encore...il va falloir que je retourne a Cuba, CUBA SI SI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais je vais etre difficile cette fois je veux du cuir tres souple comme du cuir de cheval qui est plus épais aussi...

le probleme Dominique c'est que je ne parle pas Espagnol et j'aurais besoin que quelqu'un me traduise la phrase qu'il faudrait que je dise pour expliquer aux Cubains ce que je veux.

quelqu'un qui parle espagnol pourrait-il s'orffrir pour me faire ca? je ferais le texte bien sur!

pas de probleme Dominique!

nancy je suis allé voir ton lien pour la traduction c'est extraordianire ce lien!!!!
je te dit un immense MERCI!!! MERCI!!!!!!!maintenant je vais pouvoir demander ce que je veux aux espagnols a Cuba!
on va y aller au mois de novembre...

mon texte en gros mais je l,ai écrit vite je vais composer un texte qui soit court et facile a comprendre.
¡ Señor j, gustaría comprar peuax de cuero pero hace falta que las pieles sean tres flexibles! ¡ No quiero qué desgarra fácilmente es tres importando!
¿ Podrías proporcionárseme decenas de pieles de caballo o de chevre pero bellos de color casca?
Sería tres feliz y le ofrecería 7.00 para una piel
.

je voulais te dire Dominique que j,aime particulierement cette belle photo de ton chien avec mon harnais!
Un beau modele!!!

mais de rien ma monique!!! quand j'ai vu que tu cherchais quelqu'un pour te traduir j'ai ete chercher sur internet et j'ai trouver ce site... et voila! mais je ne le connaissait pas avant! hihihii
je suis contente que ça te plaise!!

tu es gentille ma chérie!!!! sur internet je tombe la plupart du temps sur des liens sans rapport...ca prend beaucoup de temps....merci de t,avoir donné la peine, ca va drolement m,aider!
je vais copier beaucoup de phrases que j,ai besoin quand je vais a Cuba!!!
j,ai hate d'y etre!!!!

je sais que tu aimes aller a cuba! ça va bien te servir ce lien!!! je suis heureuse de t'avoir aider!!
tu as encore le lien que tu avais mis sur le forum il y a bien longtemps ? c'etait un site ou on pouvait visionner en direct un plan d'eau d'afrique, on pouvais voir les animaux manger et boire... j'ai perdu ce lien en formatant mon ordi...
alors si tu le retrouve envoie le moi, ça me ferais plaisir...
merci ma belle amie!!

dommage je n,ai plus ce lien mais j,aimerais bien le voir de nouveau moi aussi...j'y pense parfois meme encore dernierement...
peut etre en cherchant web cam afrique sur internet?si tu réussi dis le moi!!!

demande a yolande elle garde tout elle!

Le lien dont vous parlez et que j'aimais beaucoup a été enlevé. C'était du piratage informatique, et pouvait être dangereux pour nos ordinateurs.

J'ai tellement visionné ce lien pour voir ce qui se passait! J'ai trouvé dommage de ne plus pouvoir y accéder.

Je vais aller voir ton lien Nancy, il se peut que cela fasse l'affaire quand même!

bisous Nancy xxx

• Créer...