Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
El.dios.Eros

convention de vente

Messages recommandés

bonjour
j'ai une petite question
lorsque l'on achete un chiot pure race de n'importe quelle race
sur la convention de vente doit il y avoir inscrit dans la rubrique "conditions particulieres" si le chiot est de compagnie ou reproducteur ou expo? car à un si jeune age ou paut pas savoir si le chien sera pour reproduction ou pour expo.
car j'ai vu celà sur un bouquin il y a peut et je demande à avoir confirmation.
merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je n'ai jamais entendu parler de "convention de vente" mais peut-être parce que je suis en Espagne...

Mais en tout cas si il y a une case "condtions particulières" c'est sans doute pour les chiots vendus à partir de 6 mois age ou on peut voir si le chien est de "qualité expo"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En général les éleveurs te vendront toujours un chien avec notifié sur le papier chien de compagnie car en effet avant un certain âge on ne peux pas certifier que le chien sera de qualité expo et encore moins repro puisque on ne connaît pas encore son poids définitif..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso, je note toujours "pour compagnie", j'ai une case spéciale sur mes contrats de vente.
(Cela ne fait pas partie des conditions particulières, ou des remarques sur mes papiers.)
Avant 6 bons mois, on ne peut pas prévoir ! Et même après... on peut avoir des surprises !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sabine
garder de trop petites puces ce n est pas raisonnable du tout ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ET moi je reste tout pres ,je surveille la pov' toute petite puce ...On ne sait jamais !
Oui ,oui ,je sais ,la liste d attente est longue ,mais qui ne tente rien ,n a rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avant de céder Éngélina il faut me demander ce que j,en pense sarah! je suis quand meme sa marraine hein;)
apres...on peut en parler a sabine...mais juste apres!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...