Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emilie16

EÏko DU CLOS D'ATHENA

Messages recommandés

nathalie a écrit:
J'ai été vilaine...alors je vais essayer de me faire pardonner !Laughing







Le petit bonhomme pèse 560 g...une vraie barrique avec un ventre énoooooorme...mais c'est rien à côté de son frere...qui dépasse allegrement les 600 g...


vous allez me trouver bête mais de voir les photos j'ai les larmes au yeux vrément!!!
depuis le temps que j'attend!!
j'ai encore du mal a me dire qu'il m'es reserver!!et je n'y crois pas j'ai l'impression que l'on va me le prendre!!!

il est magnifique je l'aimeeeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai encore du mal a me dire qu'il m'es reserver!!et je n'y crois pas j'ai l'impression que l'on va me le prendre!!!


T'inquiète pas, je n'ai qu'une parole;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nathalie a écrit:
j'ai encore du mal a me dire qu'il m'es reserver!!et je n'y crois pas j'ai l'impression que l'on va me le prendre!!!


T'inquiète pas, je n'ai qu'une parole;)


oh oui sa je le sais mais quand on attend longtemps on a du mal a réaliser Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vi et j'attend que tu présente ton magnifique Eros je regarde tous les jours mais rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est trop beau ton bb Emilie, tu sais moi aussi j ai attendu longtemps Scarlett, et Nat me mettais les photos tous les jeudis, je t expliques pas comme je me precipitais sur l ordi le jeudi soir en rentrant du boulot, et apres je badais devant les photos de ma beaute noire ! et apres quand elle dormait à cote de moi, j avais du mal à realiser qu elle etait vraiment à moi,je l ai tellement desire cette petite et maintenant j en ai deux à chouchouter, c est merveilleux, quand je pense que l annee passee je cherchais desesperement, et voilà maintenant j ai mes deux poupees !!
tu verras ça va passer vite et bientot tu pourras l embrasser ton petit bout de choco !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de pesé,pas de photos

bon je peux patienter jusqu'a vendredi procain car j'en ai eu mardi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excuse moi Emilie, j'ai eu beaucoup de travail aujourd'hui car j'ai la portée de Candy qui part ce week-end...
Mon mari et ma fille partent aussi en week-end..revers de la médaille du métier d'éleveur...Wink
J'ai dû passer l'aprés midi à courir !

Promis dés que je peux je m'occupe de tes photos, mais je peux te dire que pour l'instant...il me plait !Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nathalie a écrit:
Excuse moi Emilie, j'ai eu beaucoup de travail aujourd'hui car j'ai la portée de Candy qui part ce week-end...
Mon mari et ma fille partent aussi en week-end..revers de la médaille du métier d'éleveur...Wink
J'ai dû passer l'aprés midi à courir !

Promis dés que je peux je m'occupe de tes photos, mais je peux te dire que pour l'instant...il me plait !Laughing


merci beaucoup ne t'inquiète pas je comprend et je patiente Very Happy
j'ai hate de voir mon petit Choubaka Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon dieu il est de plus en plus beau mon bébé au plus il grandit au plus il s'épanouie!!
Nathalie fais lui de doux calins de la part de sa maman numéro 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça me donne envie de manger un leonidas, et j'ai la méga grosse chance d'en avoir au frigo...miam miam!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
destinchichi a écrit:
emilie ??
j'espere que tu viendras nous le montrer Wink lol
il est trop craquant !! bizoux


mais biensur Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh lala, c'est une vraie merveille ta merveille!!
un tit choco poils court!
je suis contente qu'il reste sur le fofo, comme ca on aura des nouvelles!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu l'aura ton petit bout ma val avec un peu de patience et d'économie moi je l'attend depuis 3ans et j'ai du faire pa mal de concéssion!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

demain les photos et la pesée!!
comme j'ai hate le vendredi qui était le jour que je detester !!maintenant c'est mon préférer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et comme j'adore tout bouleverser...

Aujourd'hui c'est jeudi...mais demain j'ai 1 départ de bb et tous les papiers aussi à préparer pour les 4 départs de samedi...

Je t'ai fait des Phooooooooooootos !
Il pese 730g le gros lardon...et son frere est encore plus costaud, aucun des deux ne marchent...le ventre est trop gros...
Précious est une vraie vache normande...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

RhOoo quel belle vachette normande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rooooooooo mon baybay
trop bowwwwwwwwwwwwww

il ne marche pas mais il se tiens debout c'est déja sa!!!
fait plaisir a ta maman marche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est beau ton chocolat viennois je me languis de le voir ce petit bouchon !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melle_Tchi a écrit:
RhOoo quel belle vachette normande


PAR ICI LA VACHETTE, LA NORMANDIE C EST CHEZ MOI
COMME IL BEAU TON PTIT PERE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai qu'on dirait du chocolat viennois avec ses taches blanches comme de la chantilly!! quel amour!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup pour les photos je sais que tu as beaucoup de travaille c'est vrément gentille de m'envoyer des photos et de me donner le poid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...