Sophia1111 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Ce tout petit est super ,adorable,et mignon ca doit etre dur d'attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 nathalie a écrit:J'ai été vilaine...alors je vais essayer de me faire pardonner !Le petit bonhomme pèse 560 g...une vraie barrique avec un ventre énoooooorme...mais c'est rien à côté de son frere...qui dépasse allegrement les 600 g... vous allez me trouver bête mais de voir les photos j'ai les larmes au yeux vrément!!! depuis le temps que j'attend!! j'ai encore du mal a me dire qu'il m'es reserver!!et je n'y crois pas j'ai l'impression que l'on va me le prendre!!! il est magnifique je l'aimeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 j'ai encore du mal a me dire qu'il m'es reserver!!et je n'y crois pas j'ai l'impression que l'on va me le prendre!!!T'inquiète pas, je n'ai qu'une parole;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 nathalie a écrit:j'ai encore du mal a me dire qu'il m'es reserver!!et je n'y crois pas j'ai l'impression que l'on va me le prendre!!!T'inquiète pas, je n'ai qu'une parole;) oh oui sa je le sais mais quand on attend longtemps on a du mal a réaliser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 demain la pesée ba oui c'est pas de ma faute je compte les jours!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 bah oui normal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 bravo emilie !!! et un reve un !!!!! c'est formidable et ca fait un bien fou .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 vi et j'attend que tu présente ton magnifique Eros je regarde tous les jours mais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 il est trop beau ton bb Emilie, tu sais moi aussi j ai attendu longtemps Scarlett, et Nat me mettais les photos tous les jeudis, je t expliques pas comme je me precipitais sur l ordi le jeudi soir en rentrant du boulot, et apres je badais devant les photos de ma beaute noire ! et apres quand elle dormait à cote de moi, j avais du mal à realiser qu elle etait vraiment à moi,je l ai tellement desire cette petite et maintenant j en ai deux à chouchouter, c est merveilleux, quand je pense que l annee passee je cherchais desesperement, et voilà maintenant j ai mes deux poupees !!tu verras ça va passer vite et bientot tu pourras l embrasser ton petit bout de choco !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 ma danielle tu les merite tant tes petites poupées!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 merci pour ce beau témoignage!! et merci pour ton message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 pas de pesé,pas de photos bon je peux patienter jusqu'a vendredi procain car j'en ai eu mardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Excuse moi Emilie, j'ai eu beaucoup de travail aujourd'hui car j'ai la portée de Candy qui part ce week-end... Mon mari et ma fille partent aussi en week-end..revers de la médaille du métier d'éleveur...J'ai dû passer l'aprés midi à courir ! Promis dés que je peux je m'occupe de tes photos, mais je peux te dire que pour l'instant...il me plait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 nathalie a écrit:Excuse moi Emilie, j'ai eu beaucoup de travail aujourd'hui car j'ai la portée de Candy qui part ce week-end...Mon mari et ma fille partent aussi en week-end..revers de la médaille du métier d'éleveur...J'ai dû passer l'aprés midi à courir !Promis dés que je peux je m'occupe de tes photos, mais je peux te dire que pour l'instant...il me plait ! merci beaucoup ne t'inquiète pas je comprend et je patiente j'ai hate de voir mon petit Choubaka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Voilà le petit bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 UNE SPLENDEUR j adore sa couleur aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichi02 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 oh il est trop beau, je te comprend emilie c'est dure d'attendre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 il est a croquer !!! sa couleur est fabuleuse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 hum!! j'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Mon dieu il est de plus en plus beau mon bébé au plus il grandit au plus il s'épanouie!! Nathalie fais lui de doux calins de la part de sa maman numéro 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Il évolue bien......tres beau ce tit loup...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 trop beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 ça me donne envie de manger un leonidas, et j'ai la méga grosse chance d'en avoir au frigo...miam miam! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 HUUUUUUUUUUUUUM!!!!!!!!!!! COMME JE L AIME CELUI LA AVEC SA PTITE GUEULE D AMOUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destinchichi 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 emilie ?? j'espere que tu viendras nous le montrer lol il est trop craquant !! bizoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 quel joli coeur!!!! felicitation!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Rhoooo qu'il est bOOOOOO!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 destinchichi a écrit:emilie ?? j'espere que tu viendras nous le montrer lolil est trop craquant !! bizoux mais biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Il pousse super bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily94 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 oh lala, c'est une vraie merveille ta merveille!! un tit choco poils court! je suis contente qu'il reste sur le fofo, comme ca on aura des nouvelles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 a oui pour en avoir vous en aurez je l'aime mon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 JE REVE D UN PTIT BOUT COMME LE TIENT EMILIE . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 tu l'aura ton petit bout ma val avec un peu de patience et d'économie moi je l'attend depuis 3ans et j'ai du faire pa mal de concéssion!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 OUI JE L AURAI, JE NE DESESPERE PAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 demain les photos et la pesée!! comme j'ai hate le vendredi qui était le jour que je detester !!maintenant c'est mon préférer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Et comme j'adore tout bouleverser...Aujourd'hui c'est jeudi...mais demain j'ai 1 départ de bb et tous les papiers aussi à préparer pour les 4 départs de samedi...Je t'ai fait des Phooooooooooootos !Il pese 730g le gros lardon...et son frere est encore plus costaud, aucun des deux ne marchent...le ventre est trop gros...Précious est une vraie vache normande... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 oh le bon doudou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2009 RhOoo quel belle vachette normande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 il est trop chou ce petit bout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 rooooooooo mon baybay trop bowwwwwwwwwwwwww il ne marche pas mais il se tiens debout c'est déja sa!!! fait plaisir a ta maman marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 il est beau ton chocolat viennois je me languis de le voir ce petit bouchon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 ohhhh qu'il a grandit !!! trop joli le lardounet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Melle_Tchi a écrit:RhOoo quel belle vachette normande PAR ICI LA VACHETTE, LA NORMANDIE C EST CHEZ MOI COMME IL BEAU TON PTIT PERE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 c'est vrai qu'on dirait du chocolat viennois avec ses taches blanches comme de la chantilly!! quel amour!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy01 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Trop mignon Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 merci beaucoup pour les photos je sais que tu as beaucoup de travaille c'est vrément gentille de m'envoyer des photos et de me donner le poid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 j'adore celle que tu as mis en avatar !!! tout rond tout beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 c'est un patatou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites