Emilie16 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 encore un mois bientot bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichi02 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 sa va vite passer tu verra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 oui car déja 1 mois que j'attend c'est passer ultra vite j'ai trop trop hate!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 plus il grandit ,plus il est beau!! jusqu'ou va t il aller comme ça!! j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 de plus en plus beau......et cette couleur !!!huummmmm... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 vendrediiiiiiiiiiiii bon je pars travailler et ramasser la crotte des chiens!!!! vite 15h que je finisseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Tres beau petit gars ,on a hate de le voir pousser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Voilà le petit bonhomme à 7 semaines, trés bon caractère mais qui ne se laisse pas envahir par son frère, sait s'imposer quand meme malgré la différence de poids. Lui fait à peine plus de 900 g son frere...heu...1.5kg !Eïko tient de son père et son frère de sa maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichi02 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 j'adore sa bouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 HUUUUUUUUUM!!! QUEL BEAU PTIT BOUCHON, EMILIE VA ETRE FOLLE DE JOIE EN RENTRANT CE SOIR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 mon dieu je le trouve trop beau!!!! au plus il grandit au plus il me plait!! je vous annonce que je suis amoureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Il est trognon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcyol 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Je te comprends Émilie, tu dois déjà l'aimer beaucoup! Il est beau comme tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katia41 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 une vrai merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 MERCI KATIA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 il est superbe ce petit bout!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 c'est fou comme ca change en une semaine.... on pourrait revoir son frere aussi stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 pour son frère tu peux aller le voir dans vente de chihuahua le titre pc mal tricolore pour compagnie!! son frere n'est pas pareil mais il me plait bien j'aime sont cotés patto!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 vendredi............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Désolée il n'y aura pas de photos aujourd'hui...il pleut...donc sorties vite-fait pour pipi-popo... Le vaccin et la puce se sont bien passés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy01 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Trop mimi ce petit loulou et la couleur on en mangerait Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Finalement j'ai pu en prendre une vite fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 rolalalalala franchement il devient de plus en plus beau c'est dingue!!!! Merci beaucoup pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Il est tres typé!! émilie!!!!!!!!!!!tu es bénie!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 bon je peux pas attendre Nathalie je prend l'avion j'arrive demain looooooooooooooooooooooooooooool non c'est pour son bien pauvre bicou mais la sa devient long avec un patron peu compréhensif !!!mpfiou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 bien enrobé le petit loulou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 quelle belle bouille, tu ne dois plus en pouvoir ma pauvre Emilie d attendre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 oui j'en peu plus mais grace a Nathalie l'attente est moin longue j'en apprend sur son caractère son poid et grace aux photos son fisik!!! donc voila je me dis sa fais déja 1 mois que j'attend !! mais il es vraie que c'est super dur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Puis en plus, une repartition de couleurs au top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 sabine a écrit:Puis en plus, une repartition de couleurs au top ! oui c'est dingue sa les sourcil feu la tache blanche bien centré!!la maman a fait du bon travail!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 coucou,il est vraiment magnifique !!les couleurs sont incroyables et son type est top !tip top koi moi ma petite Emeraude arrive jeudi.... allez on tiens le coup!!! loooool !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 j adore ses couleurs si j en ai un autre ......................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 waouhhhh.....super..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 TOUJOURS AUSSI BEAU (heuuuuu je crois que l ai deja dis non ? ) ET COURAGE A TOUS CEUX QUI ATTENDENT UN PTIT BOUT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 tu vas le chercher quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 si mon patron m'accorde mon samedi j'irais pour le week du 30 octobre sinon le week d'après selon les disponiblité de Nathalie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 whaoou c'est loin encore ma pauvre puce!! courage on va compter les jours! on est dans le bon mois c'est dejà ça! quel age a t'il maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 je crois que sa lui fais bientot 2 mois le 14 aout il me semble qu'il es née!! et oui sa fais loin en temps normal je n'aurais jamais pu attendre mais je me dis que c'est lui que je veux et que j'ai toujours voulu donc moi qui n'aime pas l'avion et qui ne l'a jamais pris(j'ai enormement peur) ba je suis prete a faire toutes les conssecions pour avoir mon EIKO!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 comme je te comprends!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 merci c'est gentille ma mere ne me comprend pas!!elle ma dit il est trop beau mais tous ces kilomètre??? en plus c'est mon père qui va se lever pour me mener a l'aeroport!! ils comprennent pas ils me disent il y a pas de chocolat dans le sud ???loooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 BEN NON LES CHOCOLATS C EST SUISSES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Val c'est exactement ce que je leurs est repondu!!!!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 je trouve ca long....il semble en bonne forme! Est ce que tu ne peux pas l'avoir avant la fin du mois? mais je comprend bien que nathalie qui semble etre une bonne éleveuse veuille attendre ... mais moi je ne serais pas capable d,attendre aussi longtemps! j,ai eu nina a 9 semaines et je n'en pouvais plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 ba c'est pour sont et c'est pour qu'il es tous les vaccins je crois!!! et puis il faut reserver les billet d'avion longtemp a l'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Pour le bien des bb j'aime bien qu'ils aient leurs deux vaccins. Mais si Emilie a un impossibilité avec son patron, elle pourrait venir la semaine d'avant éventuellement, mais pas plus tôt.Et encore faut voir parce que le samedi d'avant je suis à Nantes...donc pas facile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 qu'est ce qu'il est beau ce petit bouchon émilie!!!! je me languis de le voir "en vrai" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 un chihuahua en photo et en vrai c'est tellement différent!!! On fait un saut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ohderey11 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 magnifiquee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 peu de monde comprend cet amour si fort en fait....je me heurte a ce probleme souvent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites