Emilie16 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 non c'est dur d'attendre mais voila c'est pour le bien du bébé et puis quand je l'aurais ma joie sera plus grande^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Voilà le petit bonhomme, 9 semaines et 990 gr. Presque que des 9 !Aujourd'hui photos de groupe pour changer un peu...j'ai eu envie de le montrer autrement qu'en position "photo" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 mince c'est vendredi avec le travail j'ai oublier j'ai honte mais c'est qu'il embete les autres en plus super ces photos avec tous tes loulou le petit coton est trop beau Eiko dans l'herbe on dirait une vache loooooooooooooool je le trouve de plus en plus beau merci beaucoup pour les photos qui m'aide a patienter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 trop adorable ce petit mec!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Je vois qu'il se "mesure" à Sparky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Il adore Spartacus...qui fuie quand il approche !Spartacus trouve les bb un peu trop remuant à son goût ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 oh qu'est ce qu'il est beau ton petit bonhomme!!!!!whaouuuuuuuu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 il est magnifique comme je te le dit a chaque fois... je l'aime vraiment beaucoup Milka tendrement chocolat.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 ca a l'air d'un sacré numéro.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hortensiane111 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Allez encore quelques jours et ton attente sera récompensée !Il est très très beau ton futur bout !Plein de bonheur avec lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 toujours excitant l attente de nos loulous ...il est tres enjoué et j aime sa frimousse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 coucou,il arrive quand ton ptit bou déjà ?j'ai trop hâte que tu l'es... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 je vais le chercher le 21 novembre!!! encore 1 mois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Allez courage !!!je sais que c'est trop dur d'attendre...mais il en vaut vraiment le coup tu n'en sera que plus heureuse de l'avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 je sais je sais tous est prêt pour lui j'aurais pu m'arranger autrement mais il es important pour moi de rencontrer l'eleveuse c'est pourquoi et bien du coup a cause de mon patron looooooooooooool au lieu du week prochain c'est repousser au 21 nvbr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 ok ! ahhh ces patrons.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Emilie a écrit:je sais je sais tous est prêt pour lui j'aurais pu m'arranger autrement mais il es important pour moi de rencontrer l'eleveuse c'est pourquoi et bien du coup a cause de mon patron looooooooooooool au lieu du week prochain c'est repousser au 21 nvbr je peux toujours te le ramener ma belle... je pars demain pour Bordeau et je passe l'aprem avec Nath.. alors n'hesites pas.. je vais à Perpignan la semaine prochaine donc en plus tu es sur mon chemin.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 je sais mais je voulais voir Nathalie aussi c'est important pour moi!! mon dieu que je suis chian**mais chui comme sa!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 en meme temps je te comprends moi aussi j'ai envie de voir Nathalie! loooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 et oui loooooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 moi je la vois en preums Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 mpffffffffffffff grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr moi si j'arrive entiere après l'avion et que je ne me perd pas a Paris sa devrais aller looooooooooooooool hum je sens comme du chichi dans l'air m'enfin moi je dis sa comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 non je ne prends rien chez Nath.. je ramene un chichi à Sylvie de l'elevage de Tatsienlou que j'ai récuperé avec ma puce ce week end... j'en profites pour voir Nathalie et je redescend bien un chichi j'avoue mais c'est pas pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 aaaaaaaaaaaa d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 mais je n'en dirais pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 loooooooooooooooool tu redecend le beau spartacus!!!! bon d'accord jarrete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 non pas lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 grrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Vous me faites bien rire ! Pour Eïko demain aurait été un peu juste. Je prefère le garder encore un peu. Son frère part la semaine prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 ça passe trop vite, j'ai l'impression que j'ai appelé hier Emilie pour qu'elle se magne les fesses pour la réservation du ptit bout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole33 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 waouh quel courage emilie de résister a la belle proposition d'alexandra mais cest tout a ton honneur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2009 carole33 a écrit:waouh quel courage emilie de résister a la belle proposition d'alexandra mais cest tout a ton honneur... C'est clair c'est du courage... mais la voix de la raison aussi. Sauf que pour avoir mon Chi avant rolalalala trop duuuuuuur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 ma pauvre Emilie! comme le temps doit te sembler long! encore un peu de patience! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 COURAGE EMILIE, ALLEZ !!! MOI AUSSI J AI HATE QUE TU AIS TON PTIT PERE, J EN SUIS DEVENUE RAIDE DINGUE DES QUE JE L AI VU, FAUDRA NOUS METTE PLEIN DE PHOTO HEIN ? SINON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 pour son bien il est mieux qu'il reste et sa santé passe avant tous avant un caprice pour l'avoir desuite loooooooooool j'aurais du l'appeler désirer et puis j'ai attendu 3ans alors je suis plus a un moin près mais c'est vraie que c'est long looooooooooool merci pour vos message de soutien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 j'ai été très très sage j'espere avoir une belle photo demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 ccccccooooooollllllllllll !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 alors tu as trouvé une solution pour aller le chercher? c'est pour quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 oui c'est pour le 21 novembre comme c'étais prévu!! j'ai trop trop hate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites