Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Une petite bleue?

Messages recommandés

Invité

Bonsoir à tous,

J'ai mes amis éleveurs qui me proposent une petite merveille, qui est "moins" typée mais que je trouve quand même très mimi I love you
Quand pensez-vous un cadeau comme ça ça ne se refuse pas quand même si? geek

Parait-il qu'elle est "beaucoup" plus typée que sur la photo, elle a bien évoluée I love youI love you

elle est toute mimi la puce c'est vraie moin typée mis je la trouve super belle quand même!!
elle a une couleur a tomber!!

moi je dis un cadeau comme sa cela ne se refuse pas!!!!

fonce!!!!

Oh une bleuette !
Ben ils passent parfois par des phases bien ingrates nos chichis ! Donc on a parfois de belles surprises après !
T'as des amis sympas toi !
Very Happy

Au fait... toujours pas d'autres photos... genre choco ?

meme moins typée que les autres je la trouve jolie cette chienne! il est plus difficile d'obtenir du type dans la couleur .. un cadeau comme ça ça ne se refuse pas c'est évident!

Invité
Alexandra a écrit:
meme moins typée que les autres je la trouve jolie cette chienne! il est plus difficile d'obtenir du type dans la couleur .. un cadeau comme ça ça ne se refuse pas c'est évident!

Oui voilà mis a part la bleue que je vous avais montrer de l'elevage d'Emy, celle-ci je l'a trouve très mimi quand même.

Et c'est vrai que dans le bleu, le choco et le merle c'est quand même super dur d'avoir du typé!

Je regarde aussi par rapport a son poids...en fait cette chienne est parfaite, dents, dos...tout est ok...

Donc je sais pas à voir? scratch

Merci les filles Wink
Je vous oublie pas mes cramouilles I love you

Invité
sabine a écrit:
Oh une bleuette !
Ben ils passent parfois par des phases bien ingrates nos chichis ! Donc on a parfois de belles surprises après !

Je suis d'accord avec toi Sabine Wink

Oui demain promis pour le reste Wink

Melle_Tchi a écrit:
sabine a écrit:
Oh une bleuette !

Je suis d'accord avec toi Sabine Wink

Oui demain promis pour le reste Wink

Bof, j'ai pas le coup de foudre ...... Rien à voir avec l'autre ! Et même (tant pis si mes chevilles enflent lol! ) avec mon Eva-Luna ......

Invité
veda a écrit:
Bof, j'ai pas le coup de foudre ...... Rien à voir avec l'autre ! Et même (tant pis si mes chevilles enflent lol! ) avec mon Eva-Luna ......

Veda excuse moi mais en même temps c'est un cadeau, des cadeaux comme ça j'ai du mal a les refuser lool

T'inquiète pas pour moi et mes choix je vais avoir une bombe comme Emy dans très peu de temps Wink

...

en tous les cas moi j'ai envie de la bizouiller
et si c'étais un cadeaux je l'aurais prise sans hésiter!!
c'est une chance elle est quand même typé!!
moin que la belle Emy mais elle l'ai quand même en plus ell est encore jeune

Francette a écrit:
tu connais pas des gens qui voudraient me faire de tels cadeaux???

Melle_Tchi a écrit:
veda a écrit:

Veda excuse moi mais en même temps c'est un cadeau, des cadeaux comme ça si tu as la chance d'en avoir tous les jours c'est bien pour toi Wink

T'inquiète pas pour moi et mes choix je vais avoir une bombe comme Emy dans très peu de temps Wink

Et pour Tentación petit rappel aussi l'eleveuse devait l'a garder et même si elle était trop petite elle ne voulait pas me l'a confier puisque trop petite pour ce que je voulais donc moi je trouve que je suis plutôt prévilgègier puisqu'elle m'a dir je cite: que tu l'ai ou moi c'est pareil!!!!...

Et si tu trouves mieux tu pourras donc aidé ton amie Wink ( puisque tous mes chiens sont moches à part Emy Rolling Eyes )

Loin de moi l'idée de me fâché avec toi...mais franchement ça me fait mal quand je vois que tu dis des trucs comme ça, ce sont comme mes enfants!

Il y a juste l'art et la manière...

Moi je n'aime pas les PL roux et pourtant je ne te l'avais jamais dit comme ça....

Oh mais ne t'énerve pas ! Et quand j'ai dit que tes chis étaient moches ????? Bon, je ne suis pas fan de blanc comme toi de roux, c'est tout ..... Mais ils sont beux et bien typés. Désolée si tu t'es formalisée, mais je ne la trouve pas typée...... Tu nous a habituées à des chis magnifiques.
Je pensais que tu la mettais pour qui la voulait, comme tu mets d'autres photos, c'est tout .....Et j'ai dit ce que je pensais excuse moi .....

dis moi Amandine tu veux crée ton elevage? Very Happy
j'ai cru compendre cela!! Cool
ou alors je comprend mal Laughing

j'adore les chis bleu, la preuve mon boby, ne t'inquiete pas pour son type, elle a quel age sur les photos? Je pense que cette petite peut devenir une petite bombinette, elle a la tete bien large comme je les aime, un regard à tomber par terre!

Il me faudrait une photo de profil, mais franchement, si on m'offre une chi comme elle, je ne dirai pas non...

vers l'age de 4 mois, Boby avait exactement la meme tete, un peu comme nous au momnet de l'adolescence, on est jamais terrible!

Invité
veda a écrit:
Melle_Tchi a écrit:
veda a écrit:

Veda excuse moi mais en même temps c'est un cadeau, des cadeaux comme ça si tu as la chance d'en avoir tous les jours c'est bien pour toi Wink

Et pour Tentación petit rappel aussi l'eleveuse devait l'a garder et même si elle était trop petite elle ne voulait pas me l'a confier puisque trop petite pour ce que je voulais donc moi je trouve que je suis plutôt prévilgègier puisqu'elle m'a dir je cite: que tu l'ai ou moi c'est pareil!!!!...

Et si tu trouves mieux tu pourras donc aidé ton amie Wink ( puisque tous mes chiens sont moches à part Emy Rolling Eyes )

Loin de moi l'idée de me fâché avec toi...mais franchement ça me fait mal quand je vois que tu dis des trucs comme ça, ce sont comme mes enfants!

Moi je n'aime pas les PL roux et pourtant je ne te l'avais jamais dit comme ça....

Oh mais ne t'énerve pas ! Et quand j'ai dit que tes chis étaient moches ????? Bon, je ne suis pas fan de blanc comme toi de roux, c'est tout ..... Mais ils sont beux et bien typés. Désolée si tu t'es formalisée, mais je ne la trouve pas typée...... Tu nous a habituées à des chis magnifiques.
Je pensais que tu la mettais pour qui la voulait, comme tu mets d'autres photos, c'est tout .....Et j'ai dit ce que je pensais excuse moi .....

NAAAAAAAAAAN VEDA Excuse mon impétuosité l'emporte encore affraid

MAIS TU SAIS COMME JE T'AIME

c'est comme quand quelqu'un dit de ton enfant: "Nan j'aime pas les bruns" ben tu te vexes..

Mais je te jures que ce n'est que pour ça!!!

J'adore ta franchise justement chose peu commune sur les forums malheureusement!!!

Je t'appel demain...

et je t'attend vite en Espagne I love youI love you

Invité
delphine a écrit:
mais tu m as cache ca !!!!!affraidaffraidaffraidaffraidSadSadSad

Naaaaan ma puce, je l'ai su que ce soir...il est evident que j'allais te prévenir I love you

Perrine elle à 4 mois je crois? scratch

VEDA JE T'AIME JE SUIS TROP IMPÉTUEUSE
Tu m'en veux??? tu me détestes ayest tu veux plus venir me voir???

Invité
delphine a écrit:
qui est ce qui te fais un si grand cadeau WinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWink

moi aussi j en veux un comme ca

Naaaaaaaaan t'aime pas les bleus

C'est Laura ma pote

et bien il faut la laisser grandire la pépéte, 4 mois c'est l'age ingrat, et si cela peut te rassurer, normallement son nez ne va plus grandir, mais sa tete va s'étoffer, donc elle ne peut etre que plus jolie:)

Invité
perrine a écrit:
et bien il faut la laisser grandire la pépéte, 4 mois c'est l'age ingrat, et si cela peut te rassurer, normallement son nez ne va plus grandir, mais sa tete va s'étoffer, donc elle ne peut etre que plus jolie:)

Aaaah ben ça me rassure, mais de toute façon je ne suis pas sur non plus à 100% de l'a prendre parce que je sais vraiment "ce que je veux" Wink

Cadeau ou pas Wink
Ça fait quand même un chien de plus...

Francette a écrit:

moi aussi...moi aussi.....ze veux un cadeau !!!!! ... ..qui veut me faire un cadeau ???????

Invité
brigitte83 a écrit:
Francette a écrit:

moi aussi...moi aussi.....ze veux un cadeau !!!!! ... ..qui veut me faire un cadeau ???????

Un distributeur de Chis si seulement non??? cheers

je la trouve mignone comme tout et c est vrai qu un cadeau comme ca ...

Melle_Tchi a écrit:
brigitte83 a écrit:
Francette a écrit:

Un distributeur de Chis si seulement non??? cheers

Vi..vi...vi....le reve !!!!!!geek

Invité
perrine a écrit:
vers l'age de 4 mois, Boby avait exactement la meme tete, un peu comme nous au momnet de l'adolescence, on est jamais terrible!

Tu m'étonnes j'avais un tonche moi...j'me demande comment on m'a pas jeter des tomates ou pousser d'une falaise trop d'horreur

looooooooooooooooooooooooool..... je parlerais meme pas de la mienne tellement j'ai honte...

Invité
Alexandra a écrit:
looooooooooooooooooooooooool..... je parlerais meme pas de la mienne tellement j'ai honte...

Moi ma gueule mis a part de rassembler à une bombone d'eau ( celle des distributeurs de grande surface bien sur Razz )

J'avais une coupe de cheveux ShockedShockedShocked ( D'ou le traumatisme avec ma mère je pense je lui en veut toujours d'avoir eu la même coupe qu'elle à l'epoque Laughing )

Mais le pire restait quand même les fringues...

Avec un gout des plus "suptiles" et des mélanges de couleurs tellement "harmonieux"

ex: pantalon rouge "Chipie"
- chaussures arts JAUNE compensées Shocked
- coupe vent rouge diesel ( en harmonie avec le jean Razz )
- et chemise verte pomme a carreau

Moi je dis: RESPECT!!! LaughingLaughingLaughing

whaouuu tu envoyais du lourd dis moi!
je me rappelerais toujours du gros bandeau rouge et de la grosse fleur dessus.. avec cet espece de jogging rose immonde que j'ai sur ma photo de classe de cm2.... inoubliable..
le best c'etait quand meme le sourire colgate assorti de l'appareil dentaire...

Invité
Alexandra a écrit:
je me rappelerais toujours du gros bandeau rouge et de la grosse fleur dessus.. avec cet espece de jogging rose immonde que j'ai sur ma photo de classe de cm2.... inoubliable..

Aaaah moi j'envoi du lourd a chaques fois LaughingLaughingLaughingLaughing

Les bandeaux Aaaah yes...j'men souviens aussi...
et le Jogging rose pas mal toi aussi Laughing

Francette a écrit:

Oui moi aussi. cheers

En mars je fais mes 50 ans. je crois que cela ce fete, non?

Alors si le coeur vous en dits!!!!!

J'aurai essayé. Wink

Alexandra a écrit:

La photo, la photo !!!!!

Melle_Tchi a écrit:
veda a écrit:
Melle_Tchi a écrit:
veda a écrit:

NAAAAAAAAAAN VEDA Excuse mon impétuosité l'emporte encore affraid
Mais je t'excuse ! A ton âge je démarrais aussi au quart de tour....Je me suis calmée.

MAIS TU SAIS COMME JE T'AIME
Ben non ......

c'est comme quand quelqu'un dit de ton enfant: "Nan j'aime pas les bruns" ben tu te vexes..

Mais je te jures que ce n'est que pour ça!!!

J'adore ta franchise justement chose peu commune sur les forums malheureusement!!!

Ah ben ça !!!! Moi je n'ai jamais fait des compliments que je ne pense pas .....
En plus tu as dit "à voir" alors je t'ai donné mon avis .....

Je t'appel demain...

et je t'attend vite en Espagne I love youI love you Ben si tu veux encore de moi .....

Je ne suis pas fan de blanc, mais ta Tentacion hummm, je sais pas si je ne vais pas te la voler quand même, elle me fait trop craquer........

Melle_Tchi a écrit:
perrine a écrit:

Aaaah ben ça me rassure, mais de toute façon je ne suis pas sur non plus à 100% de l'a prendre parce que je sais vraiment "ce que je veux" Wink

Ah ben nous y voilà !!! Désolée d'en remettre une couche, mais cette petite ne correspond pas à tes ambitions ....
Au tout début, comme tout le monde je n'y connaissais rien en chi, puis je suis devenue difficile et revenir en arrière me serait impossible maintenant.

Cadeau ou pas Wink
Ça fait quand même un chien de plus... Exactement !

il ne faut pas oublier les frais qu'ils engendrent en véto et autres. De plus toi qui veux te lancer dans l'élevage c'est un choix à faire de sélectionner....Tu ne peux pas TOUT prendre ! Bon ceci dit il faut voir son ascendance, elle peut faire de beaux chiots si elle a des ancêtres canons......
Je n'avais pas compris qu'elle te la donnait, car tu disais "on me propose" ça peut être à l'achat. Il y a encore quelques mois j'aurais pris tout ce qu'on m'aurait donné ! Mais plus maintenant.....

moi aussi un cadeau comme sa j'accepte sans hésiter, je la trouve superbe !
tous les chihuahua ne peuvent etre extremenent typée, j'y connais pas grand chose sur les super typée mais en tous cas elle est superbe!

moi perso je la trouve très belle comme ça !!! pour ma part c'est le "type" idéal , moi je les préfère avec un peu de nez!!!

Invité
delphine a écrit:
alors tu la garde ou pas ??

Je sais que c'est un cadeau et que ce sont des amours...
Mais je ne pense pas que je vais accepter car elle ne correspont pas a ce que je recherche pour l'avenir, même si je le sais que du choco ou du bleu c'est très dur d'avoir du typé quoique quand on voit celle de l'elevage d'Emy et aussi la petite Eva de Veda je me dis que c'est pas impossible...
Mais du Choco typé...j'ai en vue une petite pèpètte à croquer I love you

Donc plutôt que de m'embarquer avec tout ce que cela demande 'comme contraintes' d'avoir un autre chien ( et même si un cadeau ne se refuse pas ) je prefère attendre et bientôt il y aura une autre "surprise" I love you

Bon et bin mon oeil non expert du tout adore!!! (pas très typée... ah bon? )

Melle_Tchi a écrit:
delphine a écrit:
alors tu la garde ou pas ??

Je sais que c'est un cadeau et que ce sont des amours...
Mais je ne pense pas que je vais accepter car elle ne correspont pas a ce que je recherche pour l'avenir, même si je le sais que du choco ou du bleu c'est très dur d'avoir du typé quoique quand on voit celle de l'elevage d'Emy et aussi la petite Eva de Veda je me dis que c'est pas impossible...
Mais du Choco typé...j'ai en vue une petite pèpètte à croquer I love you

Donc plutôt que de m'embarquer avec tout ce que cela demande 'comme contraintes' d'avoir un autre chien ( et même si un cadeau ne se refuse pas ) je prefère attendre et bientôt il y aura une autre "surprise" I love you

[/size] Bravo Amandine, c'est une sage décision, et je ne pense pas que les éleveurs présents ici te donneront tort, car ils ont tous à un moment donné trop gardé ou accumulé des chiens qui ne correspondaient pas en élevage et été obligés de s'en séparer après car on est limité en nombre et aussi financièrement, c'est une des lois de l'élevage de savoir faire des choix de sélection......
Bien sûr qu'avec de la patience et beaucoup de recherches on arrive à trouver ! Et tu trouveras j'en suis convaincue des petites merveilles.[/size]

• Créer...