Invité Posté(e) le 30 août 2009 Bonsoir à tous, J'ai mes amis éleveurs qui me proposent une petite merveille, qui est "moins" typée mais que je trouve quand même très mimi Quand pensez-vous un cadeau comme ça ça ne se refuse pas quand même si? Parait-il qu'elle est "beaucoup" plus typée que sur la photo, elle a bien évoluée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 30 août 2009 elle est toute mimi la puce c'est vraie moin typée mis je la trouve super belle quand même!! elle a une couleur a tomber!! moi je dis un cadeau comme sa cela ne se refuse pas!!!! fonce!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 30 août 2009 Oh une bleuette !Ben ils passent parfois par des phases bien ingrates nos chichis ! Donc on a parfois de belles surprises après !T'as des amis sympas toi !Au fait... toujours pas d'autres photos... genre choco ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 30 août 2009 meme moins typée que les autres je la trouve jolie cette chienne! il est plus difficile d'obtenir du type dans la couleur .. un cadeau comme ça ça ne se refuse pas c'est évident! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 30 août 2009 ellle fait.....tres chi!!!!!!!!je la trouve tres jolie!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2009 Alexandra a écrit:meme moins typée que les autres je la trouve jolie cette chienne! il est plus difficile d'obtenir du type dans la couleur .. un cadeau comme ça ça ne se refuse pas c'est évident! Oui voilà mis a part la bleue que je vous avais montrer de l'elevage d'Emy, celle-ci je l'a trouve très mimi quand même. Et c'est vrai que dans le bleu, le choco et le merle c'est quand même super dur d'avoir du typé! Je regarde aussi par rapport a son poids...en fait cette chienne est parfaite, dents, dos...tout est ok... Donc je sais pas à voir? Merci les filles Je vous oublie pas mes cramouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2009 sabine a écrit:Oh une bleuette ! Ben ils passent parfois par des phases bien ingrates nos chichis ! Donc on a parfois de belles surprises après ! Je suis d'accord avec toi Sabine Oui demain promis pour le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 30 août 2009 Melle_Tchi a écrit:sabine a écrit:Oh une bleuette !Ben ils passent parfois par des phases bien ingrates nos chichis ! Donc on a parfois de belles surprises après !Je suis d'accord avec toi Sabine Oui demain promis pour le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 30 août 2009 je la trouve superbement jolie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 30 août 2009 Bof, j'ai pas le coup de foudre ...... Rien à voir avec l'autre ! Et même (tant pis si mes chevilles enflent ) avec mon Eva-Luna ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2009 veda a écrit: Bof, j'ai pas le coup de foudre ...... Rien à voir avec l'autre ! Et même (tant pis si mes chevilles enflent ) avec mon Eva-Luna ...... Veda excuse moi mais en même temps c'est un cadeau, des cadeaux comme ça j'ai du mal a les refuser lool T'inquiète pas pour moi et mes choix je vais avoir une bombe comme Emy dans très peu de temps ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 30 août 2009 en tous les cas moi j'ai envie de la bizouiller et si c'étais un cadeaux je l'aurais prise sans hésiter!! c'est une chance elle est quand même typé!! moin que la belle Emy mais elle l'ai quand même en plus ell est encore jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 30 août 2009 tu connais pas des gens qui voudraient me faire de tels cadeaux??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 30 août 2009 Francette a écrit:tu connais pas des gens qui voudraient me faire de tels cadeaux??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 30 août 2009 Melle_Tchi a écrit:veda a écrit: Bof, j'ai pas le coup de foudre ...... Rien à voir avec l'autre ! Et même (tant pis si mes chevilles enflent ) avec mon Eva-Luna ...... Veda excuse moi mais en même temps c'est un cadeau, des cadeaux comme ça si tu as la chance d'en avoir tous les jours c'est bien pour toi T'inquiète pas pour moi et mes choix je vais avoir une bombe comme Emy dans très peu de temps Et pour Tentación petit rappel aussi l'eleveuse devait l'a garder et même si elle était trop petite elle ne voulait pas me l'a confier puisque trop petite pour ce que je voulais donc moi je trouve que je suis plutôt prévilgègier puisqu'elle m'a dir je cite: que tu l'ai ou moi c'est pareil!!!!... Et si tu trouves mieux tu pourras donc aidé ton amie ( puisque tous mes chiens sont moches à part Emy ) Loin de moi l'idée de me fâché avec toi...mais franchement ça me fait mal quand je vois que tu dis des trucs comme ça, ce sont comme mes enfants! Il y a juste l'art et la manière... Moi je n'aime pas les PL roux et pourtant je ne te l'avais jamais dit comme ça.... Oh mais ne t'énerve pas ! Et quand j'ai dit que tes chis étaient moches ????? Bon, je ne suis pas fan de blanc comme toi de roux, c'est tout ..... Mais ils sont beux et bien typés. Désolée si tu t'es formalisée, mais je ne la trouve pas typée...... Tu nous a habituées à des chis magnifiques. Je pensais que tu la mettais pour qui la voulait, comme tu mets d'autres photos, c'est tout .....Et j'ai dit ce que je pensais excuse moi ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 30 août 2009 dis moi Amandine tu veux crée ton elevage? j'ai cru compendre cela!! ou alors je comprend mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 30 août 2009 j'adore les chis bleu, la preuve mon boby, ne t'inquiete pas pour son type, elle a quel age sur les photos? Je pense que cette petite peut devenir une petite bombinette, elle a la tete bien large comme je les aime, un regard à tomber par terre! Il me faudrait une photo de profil, mais franchement, si on m'offre une chi comme elle, je ne dirai pas non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 30 août 2009 vers l'age de 4 mois, Boby avait exactement la meme tete, un peu comme nous au momnet de l'adolescence, on est jamais terrible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 30 août 2009 moi je la trouve trop trop belle cette louloute!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 30 août 2009 mais tu m as cache ca !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2009 veda a écrit:Melle_Tchi a écrit:veda a écrit: Bof, j'ai pas le coup de foudre ...... Rien à voir avec l'autre ! Et même (tant pis si mes chevilles enflent ) avec mon Eva-Luna ...... Veda excuse moi mais en même temps c'est un cadeau, des cadeaux comme ça si tu as la chance d'en avoir tous les jours c'est bien pour toi T'inquiète pas pour moi et mes choix je vais avoir une bombe comme Emy dans très peu de temps Et pour Tentación petit rappel aussi l'eleveuse devait l'a garder et même si elle était trop petite elle ne voulait pas me l'a confier puisque trop petite pour ce que je voulais donc moi je trouve que je suis plutôt prévilgègier puisqu'elle m'a dir je cite: que tu l'ai ou moi c'est pareil!!!!... Et si tu trouves mieux tu pourras donc aidé ton amie ( puisque tous mes chiens sont moches à part Emy ) Loin de moi l'idée de me fâché avec toi...mais franchement ça me fait mal quand je vois que tu dis des trucs comme ça, ce sont comme mes enfants! Il y a juste l'art et la manière... Moi je n'aime pas les PL roux et pourtant je ne te l'avais jamais dit comme ça.... Oh mais ne t'énerve pas ! Et quand j'ai dit que tes chis étaient moches ????? Bon, je ne suis pas fan de blanc comme toi de roux, c'est tout ..... Mais ils sont beux et bien typés. Désolée si tu t'es formalisée, mais je ne la trouve pas typée...... Tu nous a habituées à des chis magnifiques. Je pensais que tu la mettais pour qui la voulait, comme tu mets d'autres photos, c'est tout .....Et j'ai dit ce que je pensais excuse moi ..... NAAAAAAAAAAN VEDA Excuse mon impétuosité l'emporte encore MAIS TU SAIS COMME JE T'AIME c'est comme quand quelqu'un dit de ton enfant: "Nan j'aime pas les bruns" ben tu te vexes.. Mais je te jures que ce n'est que pour ça!!! J'adore ta franchise justement chose peu commune sur les forums malheureusement!!! Je t'appel demain... et je t'attend vite en Espagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 30 août 2009 je suis pas tres chi bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2009 delphine a écrit:mais tu m as cache ca !!!!! Naaaaan ma puce, je l'ai su que ce soir...il est evident que j'allais te prévenir Perrine elle à 4 mois je crois? VEDA JE T'AIME JE SUIS TROP IMPÉTUEUSE Tu m'en veux??? tu me détestes ayest tu veux plus venir me voir??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 30 août 2009 j adore son regard ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 30 août 2009 qui est ce qui te fais un si grand cadeau moi aussi j en veux un comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2009 delphine a écrit:qui est ce qui te fais un si grand cadeau moi aussi j en veux un comme ca Naaaaaaaaan t'aime pas les bleus C'est Laura ma pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 30 août 2009 et bien il faut la laisser grandire la pépéte, 4 mois c'est l'age ingrat, et si cela peut te rassurer, normallement son nez ne va plus grandir, mais sa tete va s'étoffer, donc elle ne peut etre que plus jolie:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2009 perrine a écrit:et bien il faut la laisser grandire la pépéte, 4 mois c'est l'age ingrat, et si cela peut te rassurer, normallement son nez ne va plus grandir, mais sa tete va s'étoffer, donc elle ne peut etre que plus jolie:) Aaaah ben ça me rassure, mais de toute façon je ne suis pas sur non plus à 100% de l'a prendre parce que je sais vraiment "ce que je veux" Cadeau ou pas Ça fait quand même un chien de plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 30 août 2009 Francette a écrit:tu connais pas des gens qui voudraient me faire de tels cadeaux??? moi aussi...moi aussi.....ze veux un cadeau !!!!! ... ..qui veut me faire un cadeau ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2009 brigitte83 a écrit:Francette a écrit:tu connais pas des gens qui voudraient me faire de tels cadeaux??? moi aussi...moi aussi.....ze veux un cadeau !!!!! ... ..qui veut me faire un cadeau ??????? Un distributeur de Chis si seulement non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 30 août 2009 je la trouve mignone comme tout et c est vrai qu un cadeau comme ca ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 30 août 2009 Melle_Tchi a écrit:brigitte83 a écrit:Francette a écrit:tu connais pas des gens qui voudraient me faire de tels cadeaux??? moi aussi...moi aussi.....ze veux un cadeau !!!!! ... ..qui veut me faire un cadeau ??????? Un distributeur de Chis si seulement non??? Vi..vi...vi....le reve !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2009 perrine a écrit:vers l'age de 4 mois, Boby avait exactement la meme tete, un peu comme nous au momnet de l'adolescence, on est jamais terrible! Tu m'étonnes j'avais un tonche moi...j'me demande comment on m'a pas jeter des tomates ou pousser d'une falaise trop d'horreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 30 août 2009 looooooooooooooooooooooooool..... je parlerais meme pas de la mienne tellement j'ai honte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2009 Alexandra a écrit:looooooooooooooooooooooooool..... je parlerais meme pas de la mienne tellement j'ai honte... Moi ma gueule mis a part de rassembler à une bombone d'eau ( celle des distributeurs de grande surface bien sur ) J'avais une coupe de cheveux ( D'ou le traumatisme avec ma mère je pense je lui en veut toujours d'avoir eu la même coupe qu'elle à l'epoque ) Mais le pire restait quand même les fringues... Avec un gout des plus "suptiles" et des mélanges de couleurs tellement "harmonieux" ex: pantalon rouge "Chipie" - chaussures arts JAUNE compensées - coupe vent rouge diesel ( en harmonie avec le jean ) - et chemise verte pomme a carreau Moi je dis: RESPECT!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 30 août 2009 whaouuu tu envoyais du lourd dis moi! je me rappelerais toujours du gros bandeau rouge et de la grosse fleur dessus.. avec cet espece de jogging rose immonde que j'ai sur ma photo de classe de cm2.... inoubliable.. le best c'etait quand meme le sourire colgate assorti de l'appareil dentaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2009 Alexandra a écrit:whaouuu tu envoyais du lourd dis moi! je me rappelerais toujours du gros bandeau rouge et de la grosse fleur dessus.. avec cet espece de jogging rose immonde que j'ai sur ma photo de classe de cm2.... inoubliable.. le best c'etait quand meme le sourire colgate assorti de l'appareil dentaire... Aaaah moi j'envoi du lourd a chaques fois Les bandeaux Aaaah yes...j'men souviens aussi... et le Jogging rose pas mal toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 30 août 2009 Francette a écrit:tu connais pas des gens qui voudraient me faire de tels cadeaux???Oui moi aussi. En mars je fais mes 50 ans. je crois que cela ce fete, non? Alors si le coeur vous en dits!!!!! J'aurai essayé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 31 août 2009 Alexandra a écrit:whaouuu tu envoyais du lourd dis moi!je me rappelerais toujours du gros bandeau rouge et de la grosse fleur dessus.. avec cet espece de jogging rose immonde que j'ai sur ma photo de classe de cm2.... inoubliable..le best c'etait quand meme le sourire colgate assorti de l'appareil dentaire... La photo, la photo !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 31 août 2009 Melle_Tchi a écrit:veda a écrit:Melle_Tchi a écrit:veda a écrit: Bof, j'ai pas le coup de foudre ...... Rien à voir avec l'autre ! Et même (tant pis si mes chevilles enflent ) avec mon Eva-Luna ......Veda excuse moi mais en même temps c'est un cadeau, des cadeaux comme ça si tu as la chance d'en avoir tous les jours c'est bien pour toi T'inquiète pas pour moi et mes choix je vais avoir une bombe comme Emy dans très peu de temps Et pour Tentación petit rappel aussi l'eleveuse devait l'a garder et même si elle était trop petite elle ne voulait pas me l'a confier puisque trop petite pour ce que je voulais donc moi je trouve que je suis plutôt prévilgègier puisqu'elle m'a dir je cite: que tu l'ai ou moi c'est pareil!!!!...Et si tu trouves mieux tu pourras donc aidé ton amie ( puisque tous mes chiens sont moches à part Emy )Loin de moi l'idée de me fâché avec toi...mais franchement ça me fait mal quand je vois que tu dis des trucs comme ça, ce sont comme mes enfants!Il y a juste l'art et la manière...Moi je n'aime pas les PL roux et pourtant je ne te l'avais jamais dit comme ça.... Oh mais ne t'énerve pas ! Et quand j'ai dit que tes chis étaient moches ????? Bon, je ne suis pas fan de blanc comme toi de roux, c'est tout ..... Mais ils sont beux et bien typés. Désolée si tu t'es formalisée, mais je ne la trouve pas typée...... Tu nous a habituées à des chis magnifiques. Je pensais que tu la mettais pour qui la voulait, comme tu mets d'autres photos, c'est tout .....Et j'ai dit ce que je pensais excuse moi .....NAAAAAAAAAAN VEDA Excuse mon impétuosité l'emporte encore Mais je t'excuse ! A ton âge je démarrais aussi au quart de tour....Je me suis calmée.MAIS TU SAIS COMME JE T'AIME Ben non ......c'est comme quand quelqu'un dit de ton enfant: "Nan j'aime pas les bruns" ben tu te vexes..Mais je te jures que ce n'est que pour ça!!!J'adore ta franchise justement chose peu commune sur les forums malheureusement!!! Ah ben ça !!!! Moi je n'ai jamais fait des compliments que je ne pense pas ..... En plus tu as dit "à voir" alors je t'ai donné mon avis .....Je t'appel demain...et je t'attend vite en Espagne Ben si tu veux encore de moi .....Je ne suis pas fan de blanc, mais ta Tentacion hummm, je sais pas si je ne vais pas te la voler quand même, elle me fait trop craquer........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 31 août 2009 Melle_Tchi a écrit:perrine a écrit:et bien il faut la laisser grandire la pépéte, 4 mois c'est l'age ingrat, et si cela peut te rassurer, normallement son nez ne va plus grandir, mais sa tete va s'étoffer, donc elle ne peut etre que plus jolie:)Aaaah ben ça me rassure, mais de toute façon je ne suis pas sur non plus à 100% de l'a prendre parce que je sais vraiment "ce que je veux" Ah ben nous y voilà !!! Désolée d'en remettre une couche, mais cette petite ne correspond pas à tes ambitions .... Au tout début, comme tout le monde je n'y connaissais rien en chi, puis je suis devenue difficile et revenir en arrière me serait impossible maintenant. Cadeau ou pas Ça fait quand même un chien de plus... Exactement ! il ne faut pas oublier les frais qu'ils engendrent en véto et autres. De plus toi qui veux te lancer dans l'élevage c'est un choix à faire de sélectionner....Tu ne peux pas TOUT prendre ! Bon ceci dit il faut voir son ascendance, elle peut faire de beaux chiots si elle a des ancêtres canons...... Je n'avais pas compris qu'elle te la donnait, car tu disais "on me propose" ça peut être à l'achat. Il y a encore quelques mois j'aurais pris tout ce qu'on m'aurait donné ! Mais plus maintenant..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichi02 0 Posté(e) le 31 août 2009 moi aussi un cadeau comme sa j'accepte sans hésiter, je la trouve superbe ! tous les chihuahua ne peuvent etre extremenent typée, j'y connais pas grand chose sur les super typée mais en tous cas elle est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette04 0 Posté(e) le 31 août 2009 Je la trouve mignonne cette petite et en plus c'est un cadeau quoi demander de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 31 août 2009 alors tu la garde ou pas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 31 août 2009 moi je la trouve tres jolie cette mignonne!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 31 août 2009 moi perso je la trouve très belle comme ça !!! pour ma part c'est le "type" idéal , moi je les préfère avec un peu de nez!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2009 delphine a écrit:alors tu la garde ou pas ?? Je sais que c'est un cadeau et que ce sont des amours... Mais je ne pense pas que je vais accepter car elle ne correspont pas a ce que je recherche pour l'avenir, même si je le sais que du choco ou du bleu c'est très dur d'avoir du typé quoique quand on voit celle de l'elevage d'Emy et aussi la petite Eva de Veda je me dis que c'est pas impossible... Mais du Choco typé...j'ai en vue une petite pèpètte à croquer Donc plutôt que de m'embarquer avec tout ce que cela demande 'comme contraintes' d'avoir un autre chien ( et même si un cadeau ne se refuse pas ) je prefère attendre et bientôt il y aura une autre "surprise" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 31 août 2009 Bon et bin mon oeil non expert du tout adore!!! (pas très typée... ah bon? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Melle_Tchi a écrit:delphine a écrit:alors tu la garde ou pas ??Je sais que c'est un cadeau et que ce sont des amours...Mais je ne pense pas que je vais accepter car elle ne correspont pas a ce que je recherche pour l'avenir, même si je le sais que du choco ou du bleu c'est très dur d'avoir du typé quoique quand on voit celle de l'elevage d'Emy et aussi la petite Eva de Veda je me dis que c'est pas impossible...Mais du Choco typé...j'ai en vue une petite pèpètte à croquer Donc plutôt que de m'embarquer avec tout ce que cela demande 'comme contraintes' d'avoir un autre chien ( et même si un cadeau ne se refuse pas ) je prefère attendre et bientôt il y aura une autre "surprise" [/size] Bravo Amandine, c'est une sage décision, et je ne pense pas que les éleveurs présents ici te donneront tort, car ils ont tous à un moment donné trop gardé ou accumulé des chiens qui ne correspondaient pas en élevage et été obligés de s'en séparer après car on est limité en nombre et aussi financièrement, c'est une des lois de l'élevage de savoir faire des choix de sélection...... Bien sûr qu'avec de la patience et beaucoup de recherches on arrive à trouver ! Et tu trouveras j'en suis convaincue des petites merveilles.[/size] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites