Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Une petite bleue?

Messages recommandés

Invité
veda a écrit:
Melle_Tchi a écrit:
delphine a écrit:
alors tu la garde ou pas ??

Je sais que c'est un cadeau et que ce sont des amours...
Mais je ne pense pas que je vais accepter car elle ne correspont pas a ce que je recherche pour l'avenir, même si je le sais que du choco ou du bleu c'est très dur d'avoir du typé quoique quand on voit celle de l'elevage d'Emy et aussi la petite Eva de Veda je me dis que c'est pas impossible...
Mais du Choco typé...j'ai en vue une petite pèpètte à croquer I love you

Donc plutôt que de m'embarquer avec tout ce que cela demande 'comme contraintes' d'avoir un autre chien ( et même si un cadeau ne se refuse pas ) je prefère attendre et bientôt il y aura une autre "surprise" I love you


[/size] Bravo Amandine, c'est une sage décision, et je ne pense pas que les éleveurs présents ici te donneront tort, car ils ont tous à un moment donné trop gardé ou accumulé des chiens qui ne correspondaient pas en élevage et été obligés de s'en séparer après car on est limité en nombre et aussi financièrement, c'est une des lois de l'élevage de savoir faire des choix de sélection......
Bien sûr qu'avec de la patience et beaucoup de recherches on arrive à trouver ! Et tu trouveras j'en suis convaincue des petites merveilles.[/size]


Merci ma petite Veda c'est très gentille à toi, comme j'aime ta sincérité et des encouragements tu es toujours là pour me guider dans le droit chemin comme une tite mamounette Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
veda a écrit:
Comme je suis heureuse d'être ta mamounette !!!!

Et moi alors en tout cas t'es plus 'aimante qu'elle' c'est sur Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je cherche aussi une chi bleue mais bleu argenté clair (comme un chat chartreux) sans long nez et avec des grands yeux si possible
bon je sais je ne trouverai jamais mais c'est mon ideal
je ne prendrai pas du bleu pour avoir du bleu
à moins d'avoir un coup de coeur, comme j'ai eu pour mon petit bringé, qui n'est pas parfait mais il pourrait se détyper que ça me serait égal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oufffffff bleu argenté .....magnifique mais pas évident à trouver ! surtout typé, en plus faut faire attention car c'est une couleur de naissance qui a tendance à virer, soit vers le fawn ou vers le lilas, ou alors il y a du tan, mais tout bleu argenté, perso je n'en ai jamais vu ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
june a écrit:
je cherche aussi une chi bleue mais bleu argenté clair (comme un chat chartreux) sans long nez et avec des grands yeux si possible

Moi aussi c'est exactement la couleur que j'adore...
Et dire que j'ai dit non a mon eleveur pour celle là Rolling Eyes

J'ai vraiment laisser passer ma chance.... Rolling Eyes
On fait des conneries au début...j'avais d'autres idées en tête pour les couleurs parce que le type il est tout simplement parfait drunken

J'adore aussi le lilac Veda, ça me derangerai pas...

Mais comme quoi si on veux avec de la patiente on peut 'presque' trouver sa perfection...j'en suis convaincu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est sublime....

Mais bon, pour en revenir à la petite bleu qu'on veut t'offrir, il faut que tu étudis la lignée de la chienne, c'est très important, car les chiennes d'expo ne sont pas forcément les meilleures chiennes de reproduction, tout comme les chiennes de reproduction ne sont pas les meilleures chiennes d'expo (rarement le cas d'ailleurs)!

Tout comme les plus beaux chiens ne font pas les plus beaux chiots!

Il faut faut vraiment réfléchir à tout ça!

Si tu as son pedigré à me scanner, n'hesite pas, je te dirai ce que j'en pense... et si je ne connais pas, je ferai des recherches pour toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Amandine !
Ta décision sera de toute façon la bonne mais pour être totalement honnête je ne craque pas du tout sur cette louloute ..
autant celle de véda je la trouve très jolie mais pas celle ci
c'est juste mon avis
gros bisous et calins à tes petits amours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il ne lui manque pas gd chose pour être jolie... un petit chouïa de type en plus et elle serait correcte
c'est pas une horreur non plus, faut etre honnête ! tous les chis ne peuvent pas être typés, mais bon pour l'élevage il faut voir d'où elle a herité ce manque de type ou si c'est juste "un accident" dans la lignée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les oreilles ne sont pas implantées un peu basses ??? ou c'est la photo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
june a écrit:
il ne lui manque pas gd chose pour être jolie... un petit chouïa de type en plus et elle serait correcte
c'est pas une horreur non plus, faut etre honnête ! tous les chis ne peuvent pas être typés, mais bon pour l'élevage il faut voir d'où elle a herité ce manque de type ou si c'est juste "un accident" dans la lignée


je ne dis pas que c'est une horreur Danielle !
mais moi j'ai le coup de coeur ou je ne l'ai pas !
et là je ne l'ai pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne parlais pas de la grosse doudoune bleue qui m'a l'air bien "poilée" en plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sandrine, on pense pareil et on a les mêmes gouts alors pas besoin que tu me causes ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
june a écrit:
ah j'oubliais... à part pour le bringé que tu n'aimes pas Laughing


tu as raison Danielle !!
nous avons les même goûts !!! sauf pour le bringé même si j'avoue que ton petit kiki a un très joli type !
c'est seulement la couleur avec laquelle je n'accroche pas trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est blanc mais un peu de mauvais temps et il doit être très salissant ce chi !!!
alors tout compte fait pour moi ce sera non merci ! je ne le prends pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chimini a écrit:
june a écrit:
ah j'oubliais... à part pour le bringé que tu n'aimes pas Laughing


tu as raison Danielle !!
nous avons les même goûts !!! sauf pour le bringé même si j'avoue que ton petit kiki a un très joli type !
c'est seulement la couleur avec laquelle je n'accroche pas trop

Moi non plus ! Désolée hein Danielle ???? Mais le bringé ne m'attire pas .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'ai pris parce que c'est un vrai chi mexicain !
eh oui il est né avec un sombrero !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
june a écrit:
je l'ai pris parce que c'est un vrai chi mexicain !
eh oui il est né avec un sombrero !


ça c'est sûre c'est un gros avantage !!
j'espère au moins que tu recevras le sombrero avec le chichi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chimini a écrit:
Coucou Amandine !
Ta décision sera de toute façon la bonne mais pour être totalement honnête je ne craque pas du tout sur cette louloute ..
autant celle de véda je la trouve très jolie mais pas celle ci
c'est juste mon avis Ouhhh merci Sandrine ! Et encore je t'assure qu'elle ne rend vraiment pas bien en photo, je dois être bien nulle comme photographe !!! car franchement elle est beaucoup mieux en vrai, bon faut je me mette à faire des progrès !
gros bisous et calins à tes petits amours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chimini a écrit:
june a écrit:
je l'ai pris parce que c'est un vrai chi mexicain !
eh oui il est né avec un sombrero !


ça c'est sûre c'est un gros avantage !!
j'espère au moins que tu recevras le sombrero avec le chichi !!


oui oui je vais lui faire croire que j'ai toujours cru que le sombrero était avec mais que si je ne le recois pas alors je veux être remboursée ! Laughing
non mais je vais passer pour une folle ! LaughingLaughingLaughing
pauvre petit Cacao où vas tu atterrir ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
june a écrit:

pauvre petit Cacao où vas tu atterrir ! Laughing


Moi je ne m'en fait pas pour lui!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
perrine a écrit:
pourquoi tu as refusé cette beauté????

Si j'avais su....

Parce que je détestais les bleue au début
Oui oui je sais comment j'ai pu!!! Shocked

En fait je n'aimais, ni les bleus, ni les merles, ni les bringés, ni les chocos LaughingLaughingLaughing
Et maintenant je suis fan de bleus ( mais bleu comme j'aime clair... ) et de chocos et de bringés comme cacao

Laughing

Par contre les merles je n'accroche toujours pas..je pense que c'est au niveau du type que ça coince? scratch


Sinon la bleue n'a JAMAIS été dispo au publique j'avais disons au début entre Emy et la bleue et LE PIRE c'est que je ne voulais ni l'une ni l'autre....alors que les deux l'eleveur se les gardaient et par dépis affraid j'ai gardé Emy...( par choix de couleur )

Voilà mon histoire mais qu'est-ce que j'ai bien fait mon dieu de l'ecouter!!!!!

Je vais l'a renégocier Razz
Mais déja qu'il m'a fait une fleur avec Emy Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu n'aimes pas non plus mon Blue ?
Il n'est pas si mal typé pour un merle, non ?
Bon, en photo, je trouve qu'il rend assez moyen, c'est vrai.
/presentation-photo-de-nos-chis-f3/dazzling-blue-mon-nouveau-ptit-bonhomme-t6254.htm?highlight=blue

Pour la première bleue et blanche, on te l'avait dit qu'elle était à tomber ! Rhhhooo !!
Mais bon, on fait souvent des choix pas forcément idéaux, avec du recul !
Puis tu as des bombinettes quand même aussi maintenant !
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sabine a écrit:
Tu n'aimes pas non plus mon Blue ?
Il n'est pas si mal typé pour un merle, non ?
Bon, en photo, je trouve qu'il rend assez moyen, c'est vrai.
/presentation-photo-de-nos-chis-f3/dazzling-blue-mon-nouveau-ptit-bonhomme-t6254.htm?highlight=blue

Pour la première bleue et blanche, on te l'avait dit qu'elle était à tomber ! Rhhhooo !!
Mais bon, on fait souvent des choix pas forcément idéaux, avec du recul !
Puis tu as des bombinettes quand même aussi maintenant !
Very Happy


Siiiiiiiii Sabine comment j'ai pu OUBLIER BLUE ShockedShockedShockedShocked
LUI est trop beau, mais c'est l'ensemble des merles il y en a quelques uns qui sont beaux en type, mais par rapport a la plupart que j'ai vu du coup j'ai eu du mal a accrocher....

Mais mon dieu qu'il est beau Shocked


Eh oui Sabine le pire c'est que c'est vrai pour la bleue vous m'aviez dit de l'a prendre...comme quoi on est vraiment trop bête de s'arrêter a des aprioris de couleurs et maintenant je l'a trouve spectaculaire!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des bleu merles typée cest super rare!!

souvent ils ont des museau qui font 3 kilometre

le seul merle bleu que j'ai vu bien typée c'est celui de Sabine que j'ai vu en vraie et que je trouve typée!!

sinon en poil ras le merle je n'aime pas car très mal typée!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de recevoir les 3 étoiles de ma merluchette, je la trouve bien typée ma pouette, mis à part les juges qui n'aiment pas les merles, elle a toujours fait un carton en expo!

Sans compter Edgar, il est super beau ce chiot, et pourtant il est merle!

il faut juste savoir trouver les petites perles rares!

Wanda avait de très beaux merles aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai aussi oublié le petit Bubba de Fré, qui est aussi coté 3 étoiles ou meme peut etre plus maintenant:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Milady est une merluche qui a beaucoup de blanc et un type super !!
elle est magnifique ta petite et pourtant je ne suis pas merle non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ma Sandrinette, il est vrai que ma mymy a énormément de blanc!! C'est ma pouettou d'amour!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je parle des merles tous merles jespere voir un jour les tiens ma ptit Perrine mais de ceux que j'ai vu en vraie
il y a que Blue que je trouve superbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au fait, tu vas voir Batman, mais c'est un poil long, celui de Nathalie, il est beau aussi, et je crois qu'il est bien coté lui aussi, il a toujours eu de supers bons résutlats en expo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je l'ai vue en photo je le trouve très beau mais je parlais des poil ras!!je trouve que un long museau choque plus sur du poil ras bon cela reste mon avis de particulière!!!
mais je demande que a voir des merluchon poil ras typée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui bien sur comme j'ai dit plus haut qu'il y en avait certains que j'aimais j'ai inclus ta Pouet evidement Perrine, seulement je sais pas je coince encore un peu...je n'ai pas trop le coup de coeur pour cette couleur...comme certains ne l'on pas pour le blanc...
Je suis pas fan...


Mais bon ceci dit je n'ètais pas fan de choco et de bleu Laughing
Mais là pour le merle j'ai du mal a changer d'avis...j'sais pas c'est comme ça et heureusement que nous n'avons pas toutes et tous les mêmes goûts Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Emilie a écrit:
oui sinon le monde serais bien triste


Oooooh que oui.. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, les goûts et les couleurs...
Mais en fait, au début, je n'aimais pas les chihuahuas...! Trop typés à mon goût...!!!
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement les gouts ne se discutent pas
moi je n'aime pas le noir et blanc (et pourtant j'en au vu des beaux) mais c'est comme ça ! j'ai eu des persans et je n'ai jamais voulu de noir et blanc non plus !
je n'aime pas les roux à poil long, un peu style lion à crinière (pourtant j'aime bien les lions, bon cherchez pas c'est la tête docteur !)
d'ailleurs si ma Kitty devient rousse, pas de problème, je la trouverai belle ... bon il y a aussi une question de type...
et le merle je n'aime pas trop mais surtout le noir et blanc (encore !) ou alors un tout petit merle avec la tête en pomme mais je n'en ai jamais vu ! voilà !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben voilà pareil June, j'aime pas les roux et j'aime pas non plus "les vachettes" mais je commence un peu plus...

Mais sinon j'ai un secret a vous confier...

Je n'aimais pas les p'tits chiens et je me retrouve avec les plus petits chiens du monde chez moi...

COMME QUOI IL N'Y A QUE LES IMBÉCILES QUI NE CHANGENT PAS D'AVIS!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melle_Tchi a écrit:
Ben voilà pareil June, j'aime pas les roux et j'aime pas non plus "les vachettes" mais je commence un peu plus...

Mais sinon j'ai un secret a vous confier...

Je n'aimais pas les p'tits chiens et je me retrouve avec les plus petits chiens du monde chez moi...

COMME QUOI IL N'Y A QUE LES IMBÉCILES QUI NE CHANGENT PAS D'AVIS!!!


tous a fais d'accord pour ta dernière phrase!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melle_Tchi a écrit:
Oui bien sur comme j'ai dit plus haut qu'il y en avait certains que j'aimais j'ai inclus ta Pouet evidement Perrine, seulement je sais pas je coince encore un peu...je n'ai pas trop le coup de coeur pour cette couleur...comme certains ne l'on pas pour le blanc... hihi .... tu peux rajouter à la liste, je ne suis pas non plus du tout fan de merle, de vachette et de bringé,et pas trop tout noir, oui je sais je suis difficile! J'aime les choco mais foncés et à truffe foncée aussi.
Je suis pas fan...


Mais bon ceci dit je n'ètais pas fan de choco et de bleu Laughing
Mais là pour le merle j'ai du mal a changer d'avis...j'sais pas c'est comme ça et heureusement que nous n'avons pas toutes et tous les mêmes goûts Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai des chihuahuas depuis 30 ans, j'ai toujours eu la passion du petit ! ... les plus petits poissons (les neons par exemple) les plus petits oiseaux (les bengalis à ventre jaune par exemple) les plus petits lapins nains etc...
les plus petits chiens





1980, Shirley pekinoise miniature qui faisait 1,500 adulte, et ma 1ère chihuahua, Chipie, qui n'a jamais reproduit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai toujours été dingue de petits chiens, j'en ai eu pas mal, et je cherchais toujours plus petit, aussi quand j'ai découvert le chihuahua .......Et là c'est pour la vie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...