Invité Posté(e) le 1 septembre 2009 june a écrit:http://www.chihuahuadog.net/menu/suomi/menu/menu/gallery/gal_file/varit/chihuahua_gallery_colours.htm si vous aimez les couleurs allez voir sur ce lien Merci pour le lien Ta Chipie était vraiment très très belle déja "à l'epoque" ( attention je ne dis pas que t'es une vieille hein loool ) Je dis la même chose pour mon Oural à l'epoque.... ( mon ancien loulou ) très typée...j'ai envie de dire comme d'hab' Sabine moi c'etait les Beauceron j'adore cette race toujours maintenant mais ça va plus être possible loooool Veda j'avais dit ça comme ça^^ Et je suis un peu comme toi pour les couleurs je suis hyper selective et il y a pas mal de couleurs que je n'aime pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 tu sais je n'ai pas choisi mes 1ers chihuahuas, je croyais qu'ils étaient tous pareils, j'ai eu de la chance car j'ai pris ce qu'on me proposait !!! les difficultés je n'ai connu qu'en 2006 quand j'ai voulu non pas remplacer ma Lolita mais 6 mois après en reprendre une aussi jolie... je me suis rendu compte que c'était introuvable, qu'ils étaient tous differents , souvent pas bien typés ou qu'ils devenaient grands et ma Lolita, c'était une petite poupée d'un kilo 300, une chance que je l'ai eue ma puce qui m'a fait tellement aimer les chihuahuas et c'est grâce à elle que j'ai un élevage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Bon du coup, je suis à la bourre et j'ai rien compris. C'est ta future petite Amandine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy36 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 bonjour je recherche un chihuahua pour ma mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 merci d'aller te présenter Cindy! personne ne te vendra de chihuahua si on ne sait pas qui tu es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy36 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 ah d'accort et je vais ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Dans "présentation des membres" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites