delphine18 0 Posté(e) le 30 août 2009 dubai du royaume des bouts de chou E'cavalli des petits azteques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2009 Wahouuuuuuuuuuuuuuu ma petite Marmotte tu es là... Enfiiiiiiiiiiiiiiiiiin je me suis battue pour toi tu sais TES LOULOUX SONT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 30 août 2009 et oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 30 août 2009 Melle_Tchi a écrit:Wahouuuuuuuuuuuuuuu ma petite Marmotte tu es là...Enfiiiiiiiiiiiiiiiiiin je me suis battue pour toi tu sais TES LOULOUX SONT je peux le confirmer... elle s'est battue la pauvre...Dubai est à tomber à la renverse, j'adore sa tete, au niveau du type, il me fait penser à ma Diddle, sauf qu'elle est beige charbonné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 30 août 2009 Aaaaah !!! Aussi, je me demandais si par hasard ce n'était pas elle malgré le pseudo différent !!! Bienvenue à tes loulous également ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 30 août 2009 et oui c est moi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 30 août 2009 j'ai du raté un train enfin bienvenue a tes loulou sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 30 août 2009 adorables loulous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichi02 0 Posté(e) le 31 août 2009 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 31 août 2009 JOLIS PTITS BOUTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 31 août 2009 bisous à tes loulous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 31 août 2009 que de beaux loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites