Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TheFairyManou1

Nouvelles gamelles ?!

Messages recommandés

Bonsoir à tous !

Voilà depuis quelques temps Widget à peur de ses gamelles en inox, j'en ai parlé au véto, apparemment il à du avoir un petit traumatisme, je ne sais pas du tout à quel moment, je sais qu'il à jamais vraiment aimé ses gamelles, car il ne mange JAMAIS au dessus et il y va avec appréhension, mais depuis quelques semaines c'est vraiment flagrant il ne veut plus s'en approcher (surtout la gamelle d'eau...)

Du coup je suis à la recherche d'un nouveau jeu de gamelle, car pour le moment il à des ramequins en porcelaine vraiment pas beau, et moi j'aime les jolies choses !

Du coup j'ai fait une petite selection de quelques gamelles que j'avais déjà repéré depuis quelques temps, par contre elles sont à des prix assez... hum... affraid !

Si vous avez des bons plans pour les avoir un peu moins cher, des sites discount ou je ne sais quoi !! Ou bien avoir des petits renseignements car il y à certains site que je ne connais pas.

Voici mon choix :


Louis Dog "Sweet Kiss Dining", vu sur funnyfur.com à 49$ (à peu près 34€ sans les frais de port)


Louis Dog "La Table", vu sur funnyfur.com à 99$ (à peu près 68€ sans les frais de port)


Louis Dog "Twinkle Set", vu sur toutouboutique.com à 48€ (sans les frais de port)

Voilà les objets de ma convoitise !! Donc si jamais vous les voyez moins cher quelque part, je prends les infos ! C'est pas que ce soit excessif non plus (surtout la 1ère c'est dans mes prix) mais bon sait-on jamais si quelqu'un à un super plan Louis Dog ! (on peut rêver ??)

Merci à tous et à toutes !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Diva et Eïven ont le sweet kiss dining mais j'aime aussi beaucoup le dernier. Wink
Attention aux frais de port élevés chez funnyfur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais que Amandine de notre fofo vend le premier modele et qu'au niveau prix elle n'est pas cher par rapport aux autres boutiques qui propose du louis dog! surement grace au regime des entreprises en espagne! vas faire un tour sur son site!
en plus les frais de port sont les memes que si tu achetais en France

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est arriver a la chienne a ma mere
elle a pris es gamelle en plastique basse et sobre!!
car elle manger pas du tous passer un moment!!
voila si cela peu t'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexandra a écrit:
je sais que Amandine de notre fofo vend le premier modele et qu'au niveau prix elle n'est pas cher par rapport aux autres boutiques qui propose du louis dog! surement grace au regime des entreprises en espagne! vas faire un tour sur son site!
en plus les frais de port sont les memes que si tu achetais en France


Merci Alexandra, c'est quoi le site d'Amandine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui je les ai et en plus à - 20% avec le code promo: SOLDES en ce moment cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
TheFairyManou a écrit:
Aaaaaaaaaah cette Amandine là ! Evidemment ! En plus j'adore ton site il est superbe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai celles ci et j'adore !!
à la place du support carton j'ai un petit tapis couleur chocolat et dentelles Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Set de gamelles en céramique.
Le Table de Louisdog ; céramique de couleurs brillantes et rafraîchissantes avec un support précieux en bois.
Dimensions des gamelles : 10 x 10 x 4,5 cm (h)
Dimension du support : 28x13x5.8(H) cm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle sont superbes!!!!!

merci amandine pour le tuyau...du coup je vais aller faire un ti tour moi aussi!!Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emilie a écrit:
a d'accord on voit cela enorme mais en faîte c'est tous piti lool


La table fait 8 cm de hauteur alors oui c'est tout petit... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chimini a écrit:
moi j'ai celles ci et j'adore !!
à la place du support carton j'ai un petit tapis couleur chocolat et dentelles Very Happy


Ah Ouiiiii moi aussi j'ai celle avec le tapis Sandrine Wink


Et j'ai même celle là, mais elle est de l'ancienne collection...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Emilie a écrit:
ce n'est pas trop haut pour nos loulou


Le problème c'est que ce n'est pas pratique et déja les petits bols sont fragiles je trouve alors en hauteur, donc c'est pour ça que j'ai opté pour "du plat"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...