Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chimini

LOUISDOG PLAY ROOM arrivée !! merci Amandine !!

Messages recommandés

Ce matin un gros camion est arrivé et nous apporté notre petite résidence secondaire !!
notre "play room" de Louisdog commandée à la boutique d'Amandine (un chien à barcelone)
elle est géniale cette petite maison cheerscheerscheers
elle est spacieuse et nous jouons et dormons dedans !
et elle est de très belle qualité
Amandine a été adorable et nous a mis de magnifiques cadeaux et Baby Love remercie sa marraine pour la jolie seconde maison chocolat ! , les petites lingettes humides bien utiles pour les sorties et le joujou en corde que nous adorons !
merci Amandine et gros calins de nous quatre
ps : un grand merci de maman Sandrine qui était aussi heureuse que nous

C EST UNE BIEN JOLIE MAISONNETTE, J ADORERAI ETRE UN CHI CHEZ TOI SANDRINE Wink

ohhh oui il sont heureux et cela ce vois!!!!
le baby love a l'air de bien s'etre intégrer

le show room louis dog ,s etoffe !
Sandrine,ils debraient te faire un prix special chez louis dog ,car tu es une formidable embassadrice !
C est super joli en tt cas !

Invité

Oooooooooooh enfin je suis très très contente qu'elle soit enfin arrivée cette petite maison m'a causé bien des soucis je me suis démené lol!
pour ma petite Sandrinette et son Baby Love d'amour mon filleul adoré que j'aime

Ils sont superbes dedans!!!!
J'adore...je pensais que le coussin était bleu scratch
En tout cas je suis très heureuse de voir tout pleins de photos merci merci ma petite sandrine c'est un très beau cadeau que tu me fais là avec les photos...

génial cette maison et le lit panier sur l'autre photo c'est magnifique aussi! félicitation

Melle_Tchi a écrit:
Oooooooooooh enfin je suis très très contente qu'elle soit enfin arrivée cette petite maison m'a causé bien des soucis je me suis démené lol!
pour ma petite Sandrinette et son Baby Love d'amour mon filleul adoré que j'aime

Ils sont superbes dedans!!!!
J'adore...je pensais que le coussin était bleu scratch
En tout cas je suis très heureuse de voir tout pleins de photos merci merci ma petite sandrine c'est un très beau cadeau que tu me fais là avec les photos...

Merci les filles !!
C'est toi que je remercie infiniment ma petite Amandine pour les très beaux cadeaux que tu as fait !!

je n'oublierai pas !!!!!!
tu es un amour
gros bisous et calins à ma petite Emy et ses amis

Trop mignon tes loulous dans leur nouvelle maison! Les miens vont avoir la même. J'adore Louisdog!

trop geniale la maison...elle est superbe...moi je voudrais bien etre un chi juste pour en avoir une aussi belle!!!!

daisy a écrit:
trop geniale la maison...elle est superbe...moi je voudrais bien etre un chi juste pour en avoir une aussi belle!!!!

tu as raison !! moi aussi !!

allez c'est décidé...moi le jour ou je monte au ciel...ben oui j'irai au paradis vu que je suis un et ben je lui demande de me faire redescendre réincarner en jolie petite chichi....des jouets et des calins a volonté!!!!!!!!!!!!!
a condition que ce soit dans une famille chilandaise...of course!

Invité

Alllllllllllez on s'achète tous une Play Room rien que pour nous!! lol!

daisy a écrit:
allez c'est décidé...moi le jour ou je monte au ciel...ben oui j'irai au paradis vu que je suis un et ben je lui demande de me faire redescendre réincarner en jolie petite chichi....des jouets et des calins a volonté!!!!!!!!!!!!!
a condition que ce soit dans une famille chilandaise...of course!

Elle est jolie cette petite maison.
Mes chis aussi ont une panière dôme, et ils adorent, car ils peuvent dormir tranquillement, jouer sans qu'on les épie ou les embêtent, et ils s'y sentent en sécurité. Dès qu'il y a du tonerre, hop! dans la cabane!

oui c'est ce qui est génial dans cette petite maison !
les chis adorent se cacher et se love dans du douillet et là ils peuvent même s'y mettre tous les 4 et c'est ce qu'ils font tous les matins quand je les réveille !
ils vont tout droit dans leur petite maison

Mimine a écrit:
J'adore ca fait vraiment envie d etre un pti loulou

tu es la bienvenue dans la "résidence" des loulous mais vous allez être un peu serrés !!

• Créer...