chimini 0 Posté(e) le 31 août 2009 Ce matin un gros camion est arrivé et nous apporté notre petite résidence secondaire !! notre "play room" de Louisdog commandée à la boutique d'Amandine (un chien à barcelone) elle est géniale cette petite maison elle est spacieuse et nous jouons et dormons dedans ! et elle est de très belle qualité Amandine a été adorable et nous a mis de magnifiques cadeaux et Baby Love remercie sa marraine pour la jolie seconde maison chocolat ! , les petites lingettes humides bien utiles pour les sorties et le joujou en corde que nous adorons ! merci Amandine et gros calins de nous quatre ps : un grand merci de maman Sandrine qui était aussi heureuse que nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 31 août 2009 comme s'est joli tout ça!! et les chichis ont l'air de beaucoup aimer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 31 août 2009 c'est tous mimi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 31 août 2009 C EST UNE BIEN JOLIE MAISONNETTE, J ADORERAI ETRE UN CHI CHEZ TOI SANDRINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 31 août 2009 ohhh oui il sont heureux et cela ce vois!!!! le baby love a l'air de bien s'etre intégrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 31 août 2009 Très joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 31 août 2009 Super mignon ,et le petit baby à l'air de mener sa petite troupe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassandre.d 0 Posté(e) le 31 août 2009 super classe tout ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda05 0 Posté(e) le 31 août 2009 cette maison est superbe merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 31 août 2009 le show room louis dog ,s etoffe ! Sandrine,ils debraient te faire un prix special chez louis dog ,car tu es une formidable embassadrice ! C est super joli en tt cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2009 Oooooooooooh enfin je suis très très contente qu'elle soit enfin arrivée cette petite maison m'a causé bien des soucis je me suis démené pour ma petite Sandrinette et son Baby Love d'amour mon filleul adoré que j'aime Ils sont superbes dedans!!!! J'adore...je pensais que le coussin était bleu En tout cas je suis très heureuse de voir tout pleins de photos merci merci ma petite sandrine c'est un très beau cadeau que tu me fais là avec les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichi02 0 Posté(e) le 31 août 2009 génial cette maison et le lit panier sur l'autre photo c'est magnifique aussi! félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 31 août 2009 Melle_Tchi a écrit:Oooooooooooh enfin je suis très très contente qu'elle soit enfin arrivée cette petite maison m'a causé bien des soucis je me suis démené pour ma petite Sandrinette et son Baby Love d'amour mon filleul adoré que j'aime Ils sont superbes dedans!!!!J'adore...je pensais que le coussin était bleu En tout cas je suis très heureuse de voir tout pleins de photos merci merci ma petite sandrine c'est un très beau cadeau que tu me fais là avec les photos... Merci les filles !!C'est toi que je remercie infiniment ma petite Amandine pour les très beaux cadeaux que tu as fait !!je n'oublierai pas !!!!!! tu es un amour gros bisous et calins à ma petite Emy et ses amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette04 0 Posté(e) le 31 août 2009 Très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 31 août 2009 Trop mignon tes loulous dans leur nouvelle maison! Les miens vont avoir la même. J'adore Louisdog! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 31 août 2009 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 31 août 2009 trop geniale la maison...elle est superbe...moi je voudrais bien etre un chi juste pour en avoir une aussi belle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 31 août 2009 daisy a écrit: trop geniale la maison...elle est superbe...moi je voudrais bien etre un chi juste pour en avoir une aussi belle!!!! tu as raison !! moi aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 31 août 2009 allez c'est décidé...moi le jour ou je monte au ciel...ben oui j'irai au paradis vu que je suis un et ben je lui demande de me faire redescendre réincarner en jolie petite chichi....des jouets et des calins a volonté!!!!!!!!!!!!!a condition que ce soit dans une famille chilandaise...of course! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2009 Alllllllllllez on s'achète tous une Play Room rien que pour nous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 31 août 2009 daisy a écrit:allez c'est décidé...moi le jour ou je monte au ciel...ben oui j'irai au paradis vu que je suis un et ben je lui demande de me faire redescendre réincarner en jolie petite chichi....des jouets et des calins a volonté!!!!!!!!!!!!!a condition que ce soit dans une famille chilandaise...of course! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 31 août 2009 et oui!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichi02 0 Posté(e) le 31 août 2009 bonne idée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 31 août 2009 ro les malheureux trop trop beau ces articles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 merci !! en tout cas les titis adorent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debo-sushi 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Elle est jolie cette petite maison. Mes chis aussi ont une panière dôme, et ils adorent, car ils peuvent dormir tranquillement, jouer sans qu'on les épie ou les embêtent, et ils s'y sentent en sécurité. Dès qu'il y a du tonerre, hop! dans la cabane! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 oui c'est ce qui est génial dans cette petite maison ! les chis adorent se cacher et se love dans du douillet et là ils peuvent même s'y mettre tous les 4 et c'est ce qu'ils font tous les matins quand je les réveille ! ils vont tout droit dans leur petite maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 elle est geniale cette petite maison!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Merci ma tite Nancy !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 comme c est beau .....voila un beau cadeaux ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 J'adore ca fait vraiment envie d etre un pti loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Mimine a écrit:J'adore ca fait vraiment envie d etre un pti loulou tu es la bienvenue dans la "résidence" des loulous mais vous allez être un peu serrés !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites