Invité Posté(e) le 31 août 2009 Je suis officiellement éleveuse depuis le 9 Aout Je sais je sais c'est c** mais je suis tellement mais tellement fière vous vous imaginez même pas j'en ai pleurer ce matin quand j'ai reçu le papier de la fédération cynophile international ( FCI ) Je suis tellement émue comme si j'avais un diplôme et surtout parce que je vais enfin réaliser un rêve m'efforcer à "reproduir" de beaux chiens pour l'amélioration de la race et aussi pour la passion de ces merveilleux chiens que son les Chihuahuas!!! Mon année 2009 est bénite!!! ( enfin ) je concrétise ce que j'avais en tête depuis siiiiiiii longtemps!!! Voilà donc mon affixe: Des Monts secrets de L'Oural ( ce nom me tenait à coeur puisque Oural était mon premier chien un beauceron, mais sans lui je n'aurais jamais eu cette envie et cette passion dévorante pour l'élevage et les chiens, il n'y a pas un jour ou je ne pense pas à lui donc il était normal que je lui "rende" hommage dans mon nom d'affixe ) Des Monts: parce que j'habite sur le Mont 'pineda' et parce que Des monts: il y a un jeu de mot dedans "demon" parce que ces louloux sont de petits diablotins^^ Et secrets: parce que ce sont mes trésors, mes secrets... Voilà vous savez tout, je suis très émue en tout cas!!! Veda et Alex' peuvent en témoigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 31 août 2009 Je suis ravie et je comprends ta joie ,felicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 31 août 2009 Oural, ce nom me dit quelque chose en Berger de Beauce... Mais bon, cela ne devait pas être le seul.Toutes mes félicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 31 août 2009 champagneeeeeeeee!!! félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2009 Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 31 août 2009 TOUTES MES FELICITATIONS AMANDINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 31 août 2009 toutes mes félicitations ma belle, je suis super contente pour toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2009 Merci Val', merci les filles et merci ma Perrinette finalement ça a été très vite je suis heureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 31 août 2009 Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 31 août 2009 FELICITATIONS.... Je te souhaite une grande réussite ainsi que de nombreux merveilleux petits chihuahuas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichi02 0 Posté(e) le 31 août 2009 félicitation et vivement les bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 31 août 2009 on veux de beau bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette04 0 Posté(e) le 31 août 2009 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda05 0 Posté(e) le 31 août 2009 félicitations à toi pour ce beau projet qui se concrétise je te souhaite beaucoup de réussite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2009 Merci les filles ça me touche beaucoup tous vos messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 31 août 2009 bravo!! je suis tres contente pour toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 31 août 2009 toutes mes felicitations ça fait plaisir de voir ta joie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2009 latif a écrit: ça fait plaisir de voir ta joie Merci Latif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 31 août 2009 Encore félicitations Amandine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2009 Elodie a écrit: Encore félicitations Amandine! Merci ma petite Elodie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 31 août 2009 [size=]felicitation Amandine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2009 Sylviane a écrit:[size=]felicitation Amandine Merci beaucoup Syviane ça me touche et quel beau bouquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 31 août 2009 De rien Amandine!!!!!!Avec les petites merveilles que tu as, tu vas nous faire des bébés magnifiques. On va ce pousser a la porte pour les avoir. On va peut etre même te les reserver avant qu'ils naissent!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 31 août 2009 ma puce pour t'avoir eu au téléphone tout à l'heure et pour savoir tout le bonheur que ça peut apporter .. je te souhaite beaucoup de bonheur avec tes chis et beaucoup de prosperité dans ton elevage et tout le travail de selection que tu as deja acompli est deja trés parlant pour le futur! je vais suivre tes chiens avec beaucoup d'attention et tes portées parce que je sais d'avance que tu va nous faire des merveilles! garde confiance et reste cele que tu es! umble et intègre! je t'adore!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 31 août 2009 Et vivement de voir les petites beautés que tu vas nous concocter!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 31 août 2009 Qu elle beaux projet et reve qui vient de se réalisée ...Félicitation a toi .... Et avec tout les beaux bébés que tu nous a présentée ..je sais que tu vas nous faire fondre de devant tes futurs bébés ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 felicitation amandine!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2009 Alexandra a écrit:ma puce pour t'avoir eu au téléphone tout à l'heure et pour savoir tout le bonheur que ça peut apporter .. je te souhaite beaucoup de bonheur avec tes chis et beaucoup de prosperité dans ton elevage et tout le travail de selection que tu as deja acompli est deja trés parlant pour le futur! je vais suivre tes chiens avec beaucoup d'attention et tes portées parce que je sais d'avance que tu va nous faire des merveilles! garde confiance et reste cele que tu es! umble et intègre! je t'adore!!!!!!! Ça c'est vraiment la plus belle déclaration du monde merci, ça me touche tu ne sais même pas comment Merci encore les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Amandine, fais très attention aux déclarations d'Alex, elles m'ont fait pleurer plus d'une fois:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Bravo.... je te souhaite une belle réussite,dans ta production....et plein de merveilleux chichis .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 bravo et félicitations !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 on va bientôt avoir de beaux chichis !!!! yesssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 perrine a écrit:Amandine, fais très attention aux déclarations d'Alex, elles m'ont fait pleurer plus d'une fois:) mon coeur t'es trop belle!!! je t'aime!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Melle_Tchi a écrit:Alexandra a écrit:ma puce pour t'avoir eu au téléphone tout à l'heure et pour savoir tout le bonheur que ça peut apporter .. je te souhaite beaucoup de bonheur avec tes chis et beaucoup de prosperité dans ton elevage et tout le travail de selection que tu as deja acompli est deja trés parlant pour le futur! je vais suivre tes chiens avec beaucoup d'attention et tes portées parce que je sais d'avance que tu va nous faire des merveilles!garde confiance et reste cele que tu es! umble et intègre!je t'adore!!!!!!! Ça c'est vraiment la plus belle déclaration du monde merci, ça me touche tu ne sais même pas comment Merci encore les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 hé bien Amandine c'est toute une nouvelle qu'on apprend la!!!! je te félicite! comme tu dois etre heureuse! et je me dis que si les chiens d' espagne sont difficiles a atteindrent les tient vont surement l' etre davantage!!! hip! hip! hourra!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 moi j'ai deja reservé les 2 premieres portées! j'annonce!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 on ne t'arrete plus alex....hihihi tu as bien raison !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 je viens de relire mon intervention et je me suis mal exprimer! je voulais dire que les bébés de mlle chi vont etre plus Facile A ATTEINDRE. JE NE VOULAIS PAS DIRE QU'ILS SERAIENT AUSSI DIFFCILE!!! JE M,EXCUSE MLLE CHI SI JE ME SUIS MAL EXPRIMER. parfois a se relire on découvre qu'on a pu exprimer autre chose que ce que l'on voulait dire. pauvre de moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 olivia poussy a écrit:on ne t'arrete plus alex....hihihi tu as bien raison !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El.dios.Eros 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 felicitations ! contente pour toi ! tu dois etre aux anges ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites