Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 31 août 2009 Voici quelques petite photos de mes amours prises cet après midi ...pendant la sieste ... Mais qu'est ce que tu veux toi??? Bon allez si je la regarde pas elle va comprendre.. Oh mince pas moi!!!! Allez un petit smile et puis s'en va.... Euhh je préfèrais quand tu torturais petit bout..... Non j'ai dit PAS MOIIIII et pas touche à MES jouets... SVP si vous connaissez un numéro appelez le SOS on arrive pas à Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 31 août 2009 LES jolis loulous ...et quel beaux materiel ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 31 août 2009 ROOOOOH MES PAUVRES PETITS , VOUS ETES TRAUMATISEZ, VENEZ VOIR TATA VAL J AI PLEIN DE BISOUS ET CALINS A DONNER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 31 août 2009 Eh oui les pauvres sont traumatisés... et en plus pour prendre ses photos et réussir à faire en sorte qu'ils me regardent je suis obligée de faire pleins de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 31 août 2009 ILS ONT DU BIEN RIGOLER ALORS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 31 août 2009 super photo les pauvre tromatisé tu n'a pas honte !!! looooooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 31 août 2009 Si si j'ai honte ....Je sors lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2009 Trop choux ces anges...et j'adOooore le bundle bed Ta puce est un peu beige maintenant non? en tout cas j'adoooooore cette couleur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 31 août 2009 Oui je crois qu'elle est en train de devenir légèrement crème ....et le bundle si tu savais que je vais recevoir le léopard en grand modèle..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 31 août 2009 Tes chiens sont gaté leurs panier sont superbe!!! Tel chien tel panier!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 magnifiques moments de bonheur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Tysann a écrit:Tes chiens sont gaté leurs panier sont superbe!!! Tel chien tel panier!! Merci beaucoup Tysann et merci beaucoup Nancy et félicitations pour la petit Ebène ,elle est à croquer.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 merci pour Ebene charlotte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites