Laurie04 0 Posté(e) le 31 août 2009 Bonjour à tous, Voici déja quelques mois que mes chihuahuas et moi même partageons le forum avec vous et je voulais vous donner des nouvelles de mon Modjo, que voici: 1,8kg et trop exceptionnel! il aura 1 an en octobre. Au plaisir de vous lire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 31 août 2009 Il est superbe !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique93 0 Posté(e) le 31 août 2009 tres choux j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 31 août 2009 Il est tres beau, j'adore. Qu'elle est la petite bouille a côté ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie04 0 Posté(e) le 31 août 2009 merci pour lui! la petite bouille à coté c'est Eydie! elle a bien changée d'ailleurs depuis la photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 31 août 2009 ils sont superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 31 août 2009 Merci Laurie, Elle as l'air vraiment belle cette petite Eydie, Dommage tu as enlevé la photo, je ne la vois plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 31 août 2009 Il est très majestueux!!! Un prince je dit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 il est super joli ton pépére:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie04 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Oui désolée, j'ai modifié mon profil sans penser que ça allait retirer la photo déposée avant... je vous rend une autre photo, plus actuelle, de la "p'tite bouille", avec plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 AH OUI CA FAISAIT LONGTEMPS, ILS SONT BEAUX TOUT LES DEUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichi02 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites