Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Charlotte&Cnie

Les Nouveautés de Petit Bout et Compagnie

Messages recommandés

Coucou je vous présente les nouveautés sur la boutique...parmi lesquelles vous retrouverez ROMY AND JACOB ,LUCY'S LUXURY et très prochainement GREENIES et les cosmétiques ANJU et OH MY DOG ..

Sac CHARLIE LUCY'S LUXURY

Sac MARCIE LUCY'S LUXURY

BUNDLE BED ROMY AND JACOB Léopard
Petit modèle
PLUS DISPO

BUNDLES BEDS Disponibles
Choco et rose Petit modèle 100 €
Beige et bleu Moyen modèle 100 €
Beige et bleu Grand modèle 112 €
Le Bundle Bed est un dodo facile à transporter car il se roule ou se plie pour ne prendre que le minimum de place puis se déroule et se clipse par des pressions aux quatres coins pour former le dodo de vos petits amours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oooouiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII et j'ai pas honte de le dire lol!


IL EST SUPERBE, FABULEUX, SOMPTUEUX, TROP BEAU Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melle_Tchi a écrit:
Oooouiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII et j'ai pas honte de le dire lol!


IL EST SUPERBE, FABULEUX, SOMPTUEUX, TROP BEAU Laughing


Eh oui tu vas voir quand tu va le recevoir ,il est MERVEILLEUX ,je regarde le mien tous les matins lol et oui c'est bête mais j'assume... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charlottezilberman a écrit:
valher a écrit:
RHOOOOOOOOOOOOO LA LA !!!!!!!!!!!!!!!! LES BEAUX SACS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Merci ma Val flowerflower


MAIS DE RIEN CHARLOTTE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
charlottezilberman a écrit:
Melle_Tchi a écrit:
Oooouiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII et j'ai pas honte de le dire lol!


IL EST SUPERBE, FABULEUX, SOMPTUEUX, TROP BEAU Laughing


Eh oui tu vas voir quand tu va le recevoir ,il est MERVEILLEUX ,je regarde le mien tous les matins lol et oui c'est bête mais j'assume... Very Happy

Assume assume je vais ça avec tous mes nouveaux sacs, même le soir....et je les sens LaughingLaughingLaughing
Ouiiiiiiiii je suis folle et mon chéri le dit aussi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
charlottezilberman a écrit:
Oui moi aussi j'adore l'odeur du cuir ,de l'essence ,de la colle et oui je me shoote aux odeurs lol..Wink

Comme moi.... Very Happy

La colle UHU en tube y'a qu'ça d'vrai lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melle_Tchi a écrit:
charlottezilberman a écrit:
Oui moi aussi j'adore l'odeur du cuir ,de l'essence ,de la colle et oui je me shoote aux odeurs lol..Wink

Comme moi.... Very Happy

La colle UHU en tube y'a qu'ça d'vrai lol!


Lol on va passer pour deux bargeots...en tout cas il me tarde de chouter à mon petit colis....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Puisque je suis depuis peu "de retour" sur le forum ,je fais donc une offre spéciale chihuahualand ,profitez de -10 % sur tout le site avec le code CHIHUAHUALAND..
Offre valable jusqu'à dimanche soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aussi loin!!!
foulalala je pence que un jour je vais m'en offrir un aussi beau!!
jepence que de temps en temps on peu ce faire paizir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emilie a écrit:
aussi loin!!!
foulalala je pence que un jour je vais m'en offrir un aussi beau!!
jepence que de temps en temps on peu ce faire paizir



Oui c'est vrai et là ce sont des sacs qui ont des prix qui font peur mais ils sont parfaitement étudiés dans tout les détails et toutes les finitions et le cuir qui sert à les faire est un superbe cuir italien..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sera mon ti cadeau de noel un beau sac en cuir !!!
j'économise lol! et si je n'ai pas assez à Noel je vends un chi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol ...hihihi par contre Sandrine dis moi quel modèle tu souhaites car je sais qu'il y en à certains qu'elle n'a presque plus alors si tu veux je peux peut être te le bloquer si tu es certaine de ton cadeau....Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avoue que j'hésite encore pour le modèle !!
est ce que tu as un lien pour que je vois l'ensemble des sacs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chimini a écrit:
Ce sera mon ti cadeau de noel un beau sac en cuir !!!
j'économise lol! et si je n'ai pas assez à Noel je vends un chi !!!



heu je prend Daddy!!!!!! et puis Baby aussi comme ça tu pourras avoir tout plein de sacs!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexandra a écrit:
chimini a écrit:
Ce sera mon ti cadeau de noel un beau sac en cuir !!!
j'économise lol! et si je n'ai pas assez à Noel je vends un chi !!!



heu je prend Daddy!!!!!! et puis Baby aussi comme ça tu pourras avoir tout plein de sacs!!!!


et je n'aurai plus de chis pour mettre dedans !!! c'est pas une bonne idée ma tite Alex finalement !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chimini a écrit:
charlottezilberman a écrit:
Oui hihi voici le lien ma Sandrine....
[url=http://www.lucyslux.com/
http://www.lucyslux.com/[/quote[/url]]

merci ma tite charlotte je vais aller baver sur le site


Hi hi c'est fait pour ça par contre il faut bien s'y prendre à l'avance pour Noel parce que je crois que tout le monde veux en cadeau un sac Lucy's luxury lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime bien le modèle LUCY noir mais je pense que je ne serais pas raisonnable ... il est plus cher que les deux modèles que tu présentes je crois ?
je préfère les longues anses pour le porter à l'épaule (sans petites anses sac à main... je ne sais pas si je suis claire !! lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol alors justement c'est celui là qu'elle n'a presque plus il lui en reste 9 modèles et après elle arrête la production car c'est l'ancienne collection je te mp son prix...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chimini a écrit:
j'aime bien le modèle LUCY noir mais je pense que je ne serais pas raisonnable ... il est plus cher que les deux modèles que tu présentes je crois ?
je préfère les longues anses pour le porter à l'épaule (sans petites anses sac à main... je ne sais pas si je suis claire !! lol! )

Moi aussi , j ai craqué sur le Lucy ,et je l ai commandé au pre noel ...et à charlotte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il reste trois jours pour profiter de la promotion LOUIS DOG .Voici les quelques dodos qu'il reste en stock..

BEBE CRADLE ROSE Grand modèle 120 € /150 €

HILL HOUSE Grand modèle gris 76.80 / 96 €


HILL HOUSE Petit modèle rose 64 € / 80 €


BASKET O
Super modèle 92 € / 115€
Grand modèle 80 € / 100 €
Petit modèle 68 € /85 €
CETTE OFFRE EST VALABLE JUSQU'À DIMANCHE SOIR AVEC LE CODE LOUISDOG ET LES FRAIS DE PORT SONT OFFERT À PARTIR DE 150 € AVEC LE CODE FRAISDEPORT.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charlottezilberman a écrit:
Lol alors justement c'est celui là qu'elle n'a presque plus il lui en reste 9 modèles et après elle arrête la production car c'est l'ancienne collection je te mp son prix...


Je me donne encore le temps de réfléchir Charlotte et je verrai ce que je prendrai en novembre !
Merciiiiii !
Tes dodos Louisdog sont interessant au niveau prix !
dommage que je ne puisse pas pousser les murs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui pas de problèmes ma Sandrine prends tout ton temps ,tu me diras quand tu seras décidée je serais toujours là ne t'inquiète pas.
Et pour les dodos oui c'est vrai que là ils sont en belle promotion jusqu'à dimanche et ils partent du coup à une vitesse ;il ne me reste que ceux là.Mais c'est vrai que après on ne peux pas pousser les murs....quoique une pyramide de dodos c'est pas mal pour nos chichis...Wink
Moi je suis une fan de dodos et de sacs donc je ne suis pas de bons conseil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

charlottte tes sac sont vraiment chics! dommage que nina ne veuille pas aller dans un sac...j,en ai déja fait venir deux des États mais j,ai du les revendrent.
tes dodos sont sublimes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j,adore le rose avec la petite bordure a dentelle mais je trouve cela tres chers! en canadien ca ferait 186.00 !!!!!!!!!!! il faudrait que je vende beeeeeeaucoup de manteaux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Lollllll!!!!

Les francaises vous vous gâtez énormément!!!!!!!! je vous regardent acheter toutes vos choses et je vous trouvent bien riches!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monique a écrit:
charlottte tes sac sont vraiment chics! dommage que nina ne veuille pas aller dans un sac...j,en ai déja fait venir deux des États mais j,ai du les revendrent.
tes dodos sont sublimes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j,adore le rose avec la petite bordure a dentelle mais je trouve cela tres chers! en canadien ca ferait 186.00 !!!!!!!!!!! il faudrait que je vende beeeeeeaucoup de manteaux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Lollllll!!!!

Les francaises vous vous gâtez énormément!!!!!!!! je vous regardent acheter toutes vos choses et je vous trouvent bien riches!!!!

Merci Monique
Oui c'est vrai que moi j'aime beaucoup gâter mes petits bouts mais ne crois pas que je sois riche Monique....mais je préfère leur offrir quelques chose à eux plutôt qu'à un moi car un cadeau pour eux me fait autant plaisir.Mais pour cela j'économise et je mets de petits sous de côté..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi non plus je ne peu me permettre ce genre de panier a plus de100euros, un panier a 30euros c'est bien assez!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NON MONIQUE NOUS NE SOMMES PAS TOUTES RICHES , CROIS MOI, LES FINS DE MOIS POUR MOI SONT TRES TRES DURS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
be c'est pas grave, moi sa m'est egales d'avoir un magnifique panier temps que je peu nourrir et soigner mes animaux le reste n'est que superficiel!!
je suis heureuse pour celle qui peuvent en acheter! et j'adore voir les photos des chiens dedans!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...