TheFairyManou1 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Voici quelques photos de mon petit choubidou :Le regard qui veut dire : "Là avec tes photos tu m'ennuie..."En bas des champs elysées, profitant d'un peu de verdureAvec son petit jouet en cordeNon je n'essaie pas du tout de voler un jouet qui n'est pas à moi dans le sac à main de maman...Sur les quais de Seine Notre Dame de Paris en background Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 j'adore tes photos en général, elles sont extras, on a l'impression que ton loulou voyage et prend des photos de vacances, c'est top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Oui elles sont super belles tes photos et Widget est trop chou.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Oh, mon petit parisien préféré!!!!!! C'est toujours un plaisir de le voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFairyManou1 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Thanks girls !! Oui mon loulou voyage, un vrai globe trotteur !! Un jour il vous ramènera des photos de NYC !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Super ses photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 joli reportage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 ELLES SONT TOP TES PHOTOS MARINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Merci pour ses jolies photos de Widget! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 une vraie pub pour Paris!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFairyManou1 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Lol Francette !! Ce serait bien s'il était mascotte pour la mairie de Paris !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 perrine a écrit:j'adore tes photos en général, elles sont extras, on a l'impression que ton loulou voyage et prend des photos de vacances, c'est top! c'est fou je pensais la meme chose!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 marine, de nous faire voyager avec ton loulou;) , superbe photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 superbes photos!! il est mignon tout plein ton loulou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Quelles belles photos !! il est très mignon ce petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 par cette promenade il nous fait rever de Paris .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 c'est quoi ton appareil photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 ouais on veut bien savoir parce qu'il fait de superbes photos!!!!!faut dire que ton mannequin est pas mal non plus.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFairyManou1 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Ah mais vous êtes très gentilles mais mon appareil photo à vraiment rien d'exceptionnelle c'est même pas un réflex (j'en rêve !) C'est un petit sony cybershot (réf : DSC-T77)Il y en à de beaucoup mieux sur le marché (notamment le panasonic HD) mais moi je voulais celui ci parce qu'il était rose ! (évidemment...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 ton petit chi est vraiment mignon et je l,aime tout court c'est pas compliqué....merci de l,avoir montrer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFairyManou1 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Merci Monique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachou19 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Trop beau ce petit Widget, j'adore ses couleurs et son air malicieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites