Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fabienne02311

topaze et son impermeable marin.....

Messages recommandés

Voici ma topaze et son nouvelle imper pour les jours de pluie car dans le ch'nord ben il pleut ben souvent:bah: et la les mauvais jours arrive:znif:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il lui va à ravir ce petit impert, elle est à croquer ta pupuce, cela dit, elle n'a pas l'air à l'aise avec!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faudrait lui relever sa capuche!
Elle est parée pour l'automne!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perrine a écrit:
il lui va à ravir ce petit impert, elle est à croquer ta pupuce, cela dit, elle n'a pas l'air à l'aise avec!

tu te trompe perrine , elle marche tres bien avec , avt hier il pleuvait j'ai put la sortir s/s soucis qu'elle prenne froid , topaze et tres facile a vivre ces une perle et je ne lui infligerai pas ça , si elle en voulait pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la max team a écrit:
Topaze a mis son Way - K , gros calins à ta puce Fabienne , Yves .

Merci Yves chez ns on dit K way:P RazzRazzRazz merci a tous et toutes bon week end a tous et toutes fabienne et sa petite troupe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elodie a écrit:
Elle est bien parée pour l'automne Topaze!

et oui Elodie ds le ch'nord ft prevoir RazzRazzRazz et le PC ces plus fragile au froid et a l'humiditée et je ne tiens paa a perdre ma puce pour une histoire de manteau je m'en voufrais tte ma vie,je la protége je me dit si moi je craint le frois , la pluie et ben elle ses pareil:hihi: et j'y croit méme si cela fait rire:mouarf: quelques personne s:ahvoui: caresse a tes ti amours elodie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TU AS RAISON FABIENNE, MOI AUSSI JE COUVRE MON PTIT PERE, MEME SI CA NE LUI PLAIT PAS PLUS QUE CA, QD IL FAIT FROID IL SY HABITUE VITE Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est adorable Toto avec son petit imper !!!!
et en plus c'est vrai elle est super facile à vivre !!! un ange
gros calins à ma petit filleule !!!!!!!! et à toi ma soeurette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un vétérinaire a la télé a dit que c'était important de couvrir les chiens quand il fait froid ils en ont besoin.

Un sinistre personnage a laisser son Boxer mourrir de froid dans sa niche!!!!!!!!!!!!

ici au Québec il fait extremement froid en hiver et imaginez le pauvre boxer qui n,a presque pas de poils!!!comme il a du souffrir...vce gars mériterait de faire de la prison pendant plusieurs années!!!

ne vous privez pas de faire porter des vetements a vos chiens si le temps est frais, ils gèlent tout comme nous, surtout qu'ils vivent dans la maison a longueur d'année ils ne développent pas de sous poils.
Laissez faire les gens qui rient ou qui parlent!!!!

et de toute facon...c'est beaucoup plus accepter d'habiller un chien quand il est petit les gens savent qu'ils sont frileux!
Fabienne ton imper est vraiment beau!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monique a écrit:
Un vétérinaire a la télé a dit que c'était important de couvrir les chiens quand il fait froid ils en ont besoin.

Un sinistre personnage a laisser son Boxer mourrir de froid dans sa niche!!!!!!!!!!!!

ici au Québec il fait extremement froid en hiver et imaginez le pauvre boxer qui n,a presque pas de poils!!!comme il a du souffrir...vce gars mériterait de faire de la prison pendant plusieurs années!!!

ne vous privez pas de faire porter des vetements a vos chiens si le temps est frais, ils gèlent tout comme nous, surtout qu'ils vivent dans la maison a longueur d'année ils ne développent pas de sous poils.
Laissez faire les gens qui rient ou qui parlent!!!!

et de toute facon...c'est beaucoup plus accepter d'habiller un chien quand il est petit les gens savent qu'ils sont frileux!
Fabienne ton imper est vraiment beau!!!!

Merci Monique , moi je me moque de se que pense les autres , ma topaze ces sa santé qui compte ces tout...et j'aime lui faire des petites choses , elle les mets que tres rarement mais elle aime sinon je ne la forcerai pas, mais l'hiver quoi qu'elle fasse elle devras se plier a l'imper , elle a un manteau en jean , elle marche tres bien avec , ces une chienne facile a vivre..encore merci monique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...