Laurie04 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Bonjour, je fais appel à vous car ce matin à 6h, j'ai été réveillée par Modjo qui toussait sans arret. Il en a vomi 2 fois, je l'ai massé, lui ai donné du sirop mais la crise ne s'est arrétée qu'une heure après. J'ai eu très peur; il tousse de temps en temps lorsqu'il s'énerve un peu trop mais c'est la première fois qu'il me fait ça étant couché. Le véto me parle d'opération de la trachée et pense à un collapsus trachéal. D'autre me disent que les petits chiens toussent de temps en temps, je ne sais pas quoi faire, Qu'en pensez vous? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophia1111 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 il ne ferait pas comme un "bruit de cochon" et après tire au coeur car ca arrive a cookie mais ca ne dure pas tres longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie04 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 il tousse comme si il voulait cracher quelque chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 UNE ECHO POURRAIS TE RENSEIGNER LA DESSUS, C EST PEUT ETRE PAS GRAND CHOSE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2009 C'est caractéristique des Chichis cette petite Toux, mes louloux surtout mes blancs le font beaucoup par contre si elle vomis là je ne pourrais pas te dires, comme Val' une echo serait mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Oui les miens le font aussi ,c'est caractéristique je crois par contre en effet il ont une toute petite trachée et mon petit bout par exemple me le fait très régulièrement depuis ce soir depuis qu'il à mangé de l'herbe alors je pense qu'il s'en ai coincée une si il me le fait toujours demain véto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 oui va chez ton veto et si tu doute n'hesite pas à prendre un 2eme avis, va voir un autre veto, tu seras rassurée, meme si cela te couteras 2 visites, mieux vaut avoir plusieurs avis de pros qu'un seul, tiens nous au courant;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2009 charlottezilberman a écrit:Oui les miens le font aussi ,c'est caractéristique je crois par contre en effet il ont une toute petite trachée et mon petit bout par exemple me le fait très régulièrement depuis ce soir depuis qu'il à mangé de l'herbe alors je pense qu'il s'en ai coincée une si il me le fait toujours demain véto... y' a un phénomène paranormal là Parce que Tentación n'arrête pas de me le faire ce soir aussi depuis qu'elle est aller dehors... et comme demain je dois emmener tout l'monde chez le veto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique93 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 oui je confirme 2 avis vallent mieux qu'un, si j'avais su pour cerise peut etre serait elle encore vivante, prenez soin de vos petits bouts mieux vaut trop en faire que pas assez point de vue véto, tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 C'est vrai je suis d'accord avec dominique! J'espère que ce n'ai pas trop grave et qu'il ne faudra pas l'opérer!!! Pauvre petit prince! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique93 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 comment s'est passé la nuit? donne des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 si c'st un collapsus trachéal a force de tousser ça le fait vomir , et la rien de grave , si tu as un doute demande un 2 eme avis, mais bon une crise d'1h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie04 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Merci du fond du coeur à vous tous, j'ai déjà demandé pour l'écho et le vèt me dit qu'une anesthésie générale est préconisée pour ne pas qu'il bouge... ça me gène de faire une anesthésie, il n'a même pas 1 an... pour l'instant, il n'a toussé que 2 fois depuis cette fameuse nuit... je crois que je vais attendre un peu avant de lui faire subir cette intervention... Il va bien mieux pour l'instant! Et désolée pour la propagation virtuelle de la toux alors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 ravie d'entendre qu'il va mieux ton petit bout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique93 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 oui ravie aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 merci pour les nouvelles, mais à surveiller;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites