Djin11 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Je vous présentes mes chis...ChanelleDjinDruunaDiorCool Brindle GiftMokita et J'AdoreCharlotteMokitaEden-ShantiDollars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 j'adore Eden shanti, c'est une pure merveille, et bien évidement tous les autres!!!! Tu as fait le pleins chez les "cholulas", looooooooooooooool!!!! j'ai cru voir Sushi, la petite chienne de Francette, elle ressemble comme deux gouttes d'eau à ta petite charlotte (j'adore son prénom!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 tu as de trés beau chien! et ta petite noir et tan est une merveille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destinchichi 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 waaahhh que de 'tites merveilles tu as là ... j'adore !!! ils sont à croquer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichi02 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 j'adore chanelle!! adorable, tu a une photo d'elle petite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2009 Charlotte et Enclume ( Eden looool ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 EDEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djin11 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Merci pour eux. Je vais chercher si je retrouve une photo de Chanelle petite mais comme je n'avais pas d'appareil numérique je ne pense pas en avoir. Eden est vraiment très beau, mais en vrai il rend encore mieux. Quand à Sushi, je ne sais pas je ne connais pas ce chi, mais peut être que quelqu'un peut me mettre une photo... Encore merci pour eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 magnifique vrément j'adore leurs types!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 et bien! tu as fait le plein de chichis! ils sont tous superbes mais j'ai un gros faible pour Eden!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Quelle jolie troupe Céline !! moi je craque pour Chanelle et Eden leur type me fait craquer ! gros bisous et calins aux titis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djin11 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Je vous montrerai la portée de Chanelle qui est née le 06 Aout. Francette c'est vrai que Sushi est vraiment le clone de Charlotte, nous avons dû les avoir du même élevage je pense... Elle vient du Canada la mienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 sushi vient de chez schroeder, états unis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djin11 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Donc ça n'a rien a voir mais se sont les mêmes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 en meme temps le canada et les etats unis, c'est pas si loin, peut etre que les lignées sont pratiquement identiques, il faudrait comparer les pédigrés, ça serait super interessant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djin11 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Pas de problème, le pédigré de Charlotte est sur mon site, son vrai nom est JMD Canelle Canadienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 En voilà une bien belle troupe de chis Céline , d'ailleurs j'avoue que je ne les connaissais pas tous , gros calins à ces beautés Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 JOLIE TROUPE, ILS SONT TOUS A MON GOUT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 ils sont tous tres beaux..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 j'aime beaucoup Dior et eden!!! mais les autres sont pas mal non plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Bienvenue à toi et tous tes jolies loulous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djin11 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Merci a tous. Je suis contente de te voir là Yves. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Mokita...... je craque total!!!!! Quel belle famille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRANAINA1 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Melle_Tchi a écrit:Charlotte et Enclume ( Eden looool ) Enclume.... pourquoi tu l'appelles comme ca...??? c'est MON Enclume...!!!!! Ca c'est pour les intimes ! Pour toi ca sera Eden-Shanti... aller Eden ca ira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 celle la me fait ...craquéeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites