Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Djin11

Djin's troupe

Messages recommandés

Je vous présentes mes chis...

Chanelle



Djin


Druuna


Dior



Cool Brindle Gift


Mokita et J'Adore


Charlotte


Mokita


Eden-Shanti



Dollars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore Eden shanti, c'est une pure merveille, et bien évidement tous les autres!!!!

Tu as fait le pleins chez les "cholulas", looooooooooooooool!!!!


j'ai cru voir Sushi, la petite chienne de Francette, elle ressemble comme deux gouttes d'eau à ta petite charlotte (j'adore son prénom!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Charlotte et Enclume ( Eden looool )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour eux. Je vais chercher si je retrouve une photo de Chanelle petite mais comme je n'avais pas d'appareil numérique je ne pense pas en avoir. Eden est vraiment très beau, mais en vrai il rend encore mieux. Quand à Sushi, je ne sais pas je ne connais pas ce chi, mais peut être que quelqu'un peut me mettre une photo...

Encore merci pour eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien! tu as fait le plein de chichis! ils sont tous superbes mais j'ai un gros faible pour Eden!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle jolie troupe Céline !!
moi je craque pour Chanelle et Eden leur type me fait craquer !
gros bisous et calins aux titis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous montrerai la portée de Chanelle qui est née le 06 Aout.

Francette c'est vrai que Sushi est vraiment le clone de Charlotte, nous avons dû les avoir du même élevage je pense... Elle vient du Canada la mienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en meme temps le canada et les etats unis, c'est pas si loin, peut etre que les lignées sont pratiquement identiques, il faudrait comparer les pédigrés, ça serait super interessant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de problème, le pédigré de Charlotte est sur mon site, son vrai nom est JMD Canelle Canadienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En voilà une bien belle troupe de chis Céline I love you , d'ailleurs j'avoue que je ne les connaissais pas tous , gros calins à ces beautés Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melle_Tchi a écrit:
Charlotte et Enclume ( Eden looool )


Enclume....scratchscratchscratchscratchscratch pourquoi tu l'appelles comme ca...??? c'est MON Enclume...!!!!! SuspectSuspectSuspect Ca c'est pour les intimes ! I love you
Pour toi ca sera Eden-Shanti...RazzRazzRazzRazzRazz aller Eden ca ira LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...