Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emilie16

crise d'hypo??

Messages recommandés

au debut de ton post j'ai tous de suis pensé a des crises d'epilepsie...mais je ne suis pas véto! vaut mieux consulté quelqu'un de competent comme on te la deja dis... tiens nous au courant des que tu ira! j'espere que ça va aller!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci il va mieux et non c'est pas epilepsi de sur!!
donc soit pb neuro soit hypo^^
merci pour ton message

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme on m'a dit si c'est neuro il y aura qu'une solution Sad
si c'est hypo alimentation plus riche c'est tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca colerai, un diabetique fait des crise d'hypo et d'hyper glycémie!?
Et j'ai une amie qui est devenue diabétique comme ça du jour au lendemain, les médecins ne comprennent pas....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a purée oui je n'y avis pas pencer de toutes facon ten que je le menerais pas au véto je ne le saurais pas!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tysann a écrit:
Ca colerai, un diabetique fait des crise d'hypo et d'hyper glycémie!?
Et j'ai une amie qui est devenue diabétique comme ça du jour au lendemain, les médecins ne comprennent pas....


oui ca serait le mieux ( toutes choses étant égales par ailleurs) mais tu sais émilie une crise d'épilepsie c'est un problème neuro quand même !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ca se traite chez les humains ,j imagine que chez les chiens aussi ...On a hate de savoir afin que le petit puisse etre soigné si il le faut ,sacré truc !!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il va super bien mais je vien de m'appercevoir de quelque chose
et je suis triste de pas m'en etre appercu plus tot
il aura quand même une prise sang pour vérifier
mais je me suis appercu qu'il ne manger pas désanka lui grogne dessu !!
donc pour moi ce sont bien des crise d'hypo( j'irais quand même en véto)
car depuis que je m'en suis appercu donc je sépare les gamelles et puis je leurs donne 1 greenies +1 biscuit pro plan poulet par jour et un peu de nutrigel matin et soir et c'est magique plus de crise!!!
il est toujour aussi maigre mais plus de crise!!!
je le voyais manger mais pas longtemp je me disais bon ce n'est pas cela mais en faite désanka l'empeche de manger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha! ben mince alors, le pauvre, bon l'essentiel est que tu t'en sois apperçu, tu les separeras pour manger et le tour est jouéWink

mieux vaut ça, que la maladie, mais méfiance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BEN IL VAUT MIEUX QUE CE SOIT CA PLUTOT QU UN PB NEURO, SACREE DESANSKA ELLE EST PAS SYMPA EN CE MOMENT Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ais bon je vais lui faire faire une prise de sang je serais plus rassurer!!!
oui elle le grogne et elle le mort la vilaine!!
mais moi je leurs mets et puis je pars travailler donc je surveiller pas plus il y a que le soir que je suis la quand il mange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc là tu mets 2 gamelles?, ou alors fais le manger seul avant de partir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au moins on sais!!! j'espere que ce n'est que cela....maintenant tu le fais manger seul avant que tu partes et voila!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors maintenant je me lève je les sors et dès que je rentre je mets a manger a desanka dans le parc et diego dans la piece a vivre avant de partir je retire les gamelles et je mets les deux dans le parc a lapin!! avec un greenies chacun et quand je rentre je leurs donne un biscuit pro plan et je les sorts puis pour la nourriture pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais quand meme faire une prise de sang
il fait plus de crise mais je veux etre sur
car si c'est autres chose et que sa c'est calmer et que d'un coup sa lui reprend mais fort je ne voudrais pas perdre mon chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas émilie j,espere de tout mon coeur que c'est bien ca le probleme!
Il y a un probleme avec Désanka pour quelle ne le laisse pas manger avec elle, elle est dominante et César millan a déja traiter ce probleme mais dommage je ne me rappelle plus ce qu'il disait pour régler le probleme.Rolling Eyes

Mais je sais une chose c'est que lorsqu'un chien fait le dominant vis a vis un autre chien il faut le virer sur le dos devant l,autre chien et le maintenir quelques secondes...ca lui place les oreilles!

une bonne lecon d'humilité pour lui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je sais je le fais dans mon travail!!
mais la ma petite désanka attend des bébé alors je veux pas le brutalisé et la stresser pour rien!!!
par contre une fois les bébé nées et partis je lui ferais
merci du conseil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui surtout qu'une maman approchant de la mise bas à tendance à être grincheuse! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oups!!! excuses moi Émilie j,ai oublier que Désanka est enceinte!!!!!!!!!
ca explique bien des choses...lorsquelle accouchera éloigne ton petit male de la piece...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...