Emilie16 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 super bien cette fois si pas de crise mais je surveille quand même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 super contente, calin au loulou;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 au debut de ton post j'ai tous de suis pensé a des crises d'epilepsie...mais je ne suis pas véto! vaut mieux consulté quelqu'un de competent comme on te la deja dis... tiens nous au courant des que tu ira! j'espere que ça va aller!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 merci il va mieux et non c'est pas epilepsi de sur!! donc soit pb neuro soit hypo^^ merci pour ton message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 mmmmm, j'espère que ce n'ai pas incurable.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 comme on m'a dit si c'est neuro il y aura qu'une solution si c'est hypo alimentation plus riche c'est tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Tu as essayé le nutri-plus gel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 vi je lui en donne matin et soir mais je pence qu c'est neuro vu ces reactions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 J'y pense, un chien peu t'il être diabétique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Ca colerai, un diabetique fait des crise d'hypo et d'hyper glycémie!? Et j'ai une amie qui est devenue diabétique comme ça du jour au lendemain, les médecins ne comprennent pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 a purée oui je n'y avis pas pencer de toutes facon ten que je le menerais pas au véto je ne le saurais pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Tysann a écrit:Ca colerai, un diabetique fait des crise d'hypo et d'hyper glycémie!?Et j'ai une amie qui est devenue diabétique comme ça du jour au lendemain, les médecins ne comprennent pas.... oui ca serait le mieux ( toutes choses étant égales par ailleurs) mais tu sais émilie une crise d'épilepsie c'est un problème neuro quand même !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Et ca se traite chez les humains ,j imagine que chez les chiens aussi ...On a hate de savoir afin que le petit puisse etre soigné si il le faut ,sacré truc !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 POURVU QUE CA NE SOIT PAS GRAVE, JE CROISE LES DOIGTS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 merci pour votre soutien les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 comment va notre loulou aujourd'hui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 il va super bien mais je vien de m'appercevoir de quelque chose et je suis triste de pas m'en etre appercu plus tot il aura quand même une prise sang pour vérifier mais je me suis appercu qu'il ne manger pas désanka lui grogne dessu !! donc pour moi ce sont bien des crise d'hypo( j'irais quand même en véto) car depuis que je m'en suis appercu donc je sépare les gamelles et puis je leurs donne 1 greenies +1 biscuit pro plan poulet par jour et un peu de nutrigel matin et soir et c'est magique plus de crise!!! il est toujour aussi maigre mais plus de crise!!! je le voyais manger mais pas longtemp je me disais bon ce n'est pas cela mais en faite désanka l'empeche de manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 ha! ben mince alors, le pauvre, bon l'essentiel est que tu t'en sois apperçu, tu les separeras pour manger et le tour est jouémieux vaut ça, que la maladie, mais méfiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 BEN IL VAUT MIEUX QUE CE SOIT CA PLUTOT QU UN PB NEURO, SACREE DESANSKA ELLE EST PAS SYMPA EN CE MOMENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 non ais bon je vais lui faire faire une prise de sang je serais plus rassurer!!! oui elle le grogne et elle le mort la vilaine!! mais moi je leurs mets et puis je pars travailler donc je surveiller pas plus il y a que le soir que je suis la quand il mange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 donc là tu mets 2 gamelles?, ou alors fais le manger seul avant de partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 au moins on sais!!! j'espere que ce n'est que cela....maintenant tu le fais manger seul avant que tu partes et voila!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 alors maintenant je me lève je les sors et dès que je rentre je mets a manger a desanka dans le parc et diego dans la piece a vivre avant de partir je retire les gamelles et je mets les deux dans le parc a lapin!! avec un greenies chacun et quand je rentre je leurs donne un biscuit pro plan et je les sorts puis pour la nourriture pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 ben ouais une vraie organisation:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 ouff! si ce n'est que ça tu as trouvé la solution! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 je vais quand meme faire une prise de sang il fait plus de crise mais je veux etre sur car si c'est autres chose et que sa c'est calmer et que d'un coup sa lui reprend mais fort je ne voudrais pas perdre mon chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 oui tu as raison, mieux vaux prevoir que guerir;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 En tout cas émilie j,espere de tout mon coeur que c'est bien ca le probleme! Il y a un probleme avec Désanka pour quelle ne le laisse pas manger avec elle, elle est dominante et César millan a déja traiter ce probleme mais dommage je ne me rappelle plus ce qu'il disait pour régler le probleme.Mais je sais une chose c'est que lorsqu'un chien fait le dominant vis a vis un autre chien il faut le virer sur le dos devant l,autre chien et le maintenir quelques secondes...ca lui place les oreilles! une bonne lecon d'humilité pour lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 oui je sais je le fais dans mon travail!! mais la ma petite désanka attend des bébé alors je veux pas le brutalisé et la stresser pour rien!!! par contre une fois les bébé nées et partis je lui ferais merci du conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Oui surtout qu'une maman approchant de la mise bas à tendance à être grincheuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 ui a avoir des saute d'humeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 oups!!! excuses moi Émilie j,ai oublier que Désanka est enceinte!!!!!!!!! ca explique bien des choses...lorsquelle accouchera éloigne ton petit male de la piece... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites